Aller au contenu

Chérie fm Le mans, Laval


Invité gilles

Messages recommandés

Invité Nicolas72
Il y a 10 heures, Invité panthère noire a dit :

Il est en arrêt depuis le printemps dernier...

Oui en arrêt maladie depuis un moment, il ne reste que Patrick Rose à l'antenne sur la tranche 13-17H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Des decrochages qui laissent toujours à desirer avec un son hyper-saturé, 3 à 4 minutes avant la decro

Il y a 14 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Des decrochages qui laissent toujours à desirer avec un son hyper-saturé, 3 à 4 minutes avant la decro.

Sur quel fréquence vous avez entendu le souci de décrochage ? 97.6 ou les autres du réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

En reponse à Sam72, le probleme concerne la frequence de Laval; la diff sur Alencon est tout aussi contestable pour Cherie FM.

2 à 3 minutes avant la decro, le son est hyper-saturé quand il n'y a pas de difference de 2 Db entre la voie droite et la voie de gauche.

Il fut un temps où la gestion des ecrans locaux etait tout aussi catastrophique (4 minimixes à chaque ecran, ca devenait ring) : ca s'est nettement amélioré apres plusieurs doleances et remontées à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

En reponse à Sam72, le probleme concerne la frequence de Laval; la diff sur Alencon est tout aussi contestable pour Cherie FM.

2 à 3 minutes avant la decro, le son est hyper-saturé quand il n'y a pas de difference de 2 Db entre la voie droite et la voie de gauche.

Il fut un temps où la gestion des ecrans locaux etait tout aussi catastrophique (4 minimixes à chaque ecran, ca devenait ring) : ca s'est nettement amélioré apres plusieurs doleances et remontées à Paris.

Laval sur la même ligne que la décro de Sablé, qui est identique à La Flèche Alençon, Il n’y as que 2 voix au départ du Mans du coup, je vais analyser sur sablé peut être un traitement à régler au niveau du studio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 18/02/2022 à 22:08, samdu72 a dit :

Laval sur la même ligne que la décro de Sablé, qui est identique à La Flèche Alençon, Il n’y as que 2 voix au départ du Mans du coup, je vais analyser sur sablé peut être un traitement à régler au niveau du studio 

C'est régulièrement remonté à Paris; j'ai même eu gain de cause sur les decrochages merdiques qui se sont franchement ameliorés quand les points de cut etaient jadis négligés. (inadmissible pour une radio d'NRJ pour moi)

Mais il est vrai que cette saturation 2 à 3 minutes avant les flashs du programme national reste un mystere; et quand ca ne sature pas , on est sur de la diff à -2 db (à peu pres) de difference entre la voie de droite et celle de gauche.

N’étant pas allé à Sablé depuis belle lurette, il est difficile d'etablir un rapport; en revanche, sur Alencon, la diff du local de Cherie laisse un peu à désirer.

Mais si vous souhaitez monter un studio, on peut venir travailler : on fera 15 points d'audience tellement le taff sera bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 20:47, Invité Nicolas72 a dit :

Oui en arrêt maladie depuis un moment, il ne reste que Patrick Rose à l'antenne sur la tranche 13-17H

Bon rétablissement à Thierry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 13:39, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

C'est régulièrement remonté à Paris; j'ai même eu gain de cause sur les decrochages merdiques qui se sont franchement ameliorés quand les points de cut etaient jadis négligés. (inadmissible pour une radio d'NRJ pour moi)

Mais il est vrai que cette saturation 2 à 3 minutes avant les flashs du programme national reste un mystere; et quand ca ne sature pas , on est sur de la diff à -2 db (à peu pres) de difference entre la voie de droite et celle de gauche.

N’étant pas allé à Sablé depuis belle lurette, il est difficile d'etablir un rapport; en revanche, sur Alencon, la diff du local de Cherie laisse un peu à désirer.

Mais si vous souhaitez monter un studio, on peut venir travailler : on fera 15 points d'audience tellement le taff sera bien fait.

La diff de Alençon est la même que sur Laval, avec les publicités ciblées sur Sablé et la Flèche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2022 à 20:00, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Des decrochages qui laissent toujours à desirer avec un son hyper-saturé, 3 à 4 minutes avant la decro.

Avez vous une adresse mail pour communiquer ? Je suis en contact avec la radio et je peux faire remonter toutes anomalies pour les réseaux de chérie FM, il me faudrait, si possible des piges, ou des détails sur les anomalies sur Laval, les heures où ça sature avec la dévia des 2bd pour que je puisse effectuer des mesures 

Cordialement Samuel… 

Modifié par samdu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 18 heures, samdu72 a dit :

Avez vous une adresse mail pour communiquer ? Je suis en contact avec la radio et je peux faire remonter toutes anomalies pour les réseaux de chérie FM, il me faudrait, si possible des piges, ou des détails sur les anomalies sur Laval, les heures où ça sature avec la dévia des 2bd pour que je puisse effectuer des mesures 

Cordialement Samuel… 

Vous pouvez me joindre à cette adresse. Folipe2000@yahoo.fr

Du coup, je me remets au turbin pour vous enregistrer toutes les anomalies.

Pour la saturation à bloc, celà concerne le programme national souvent deux à trois minutes avant le lancement du flash local. (immonde) et je ne sais pas ce que celà vaut à Alencon ou Sablé mais je tacherai d'aller voir un de ces quatre comment ca passe.

Quant à la difference de 2 dB, elle reste aleatoire; à ce jour, il n'y a pas lieu de la constater. Mais cette anomalie peut perfois perdurer une à plusieurs semaines.

Va signaler ca à Rouen : on te fait enfermer d'office; c'est pourquoi, je signale tout à Paris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 21/02/2022 à 18:16, Invité gilles a dit :

Bon rétablissement à Thierry !

On va s'inviter pour animer les plus grands tubes; à condition de nous glisser ces trois grands tubes :

  • Jean-Pierre Mader un pied devant l'autre
  • Deborah Kinley Surprise (top 10 en 85)
  • Gazebo lunatic (top 20 en 1984)
  • Fancy chinese eyes (top 20 entre 84 et 85)

Et remettez-nous Demis Roussos on ecrit sur les murs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
Invité Mr-Oger
Le 11/04/2022 à 08:07, Invité gilles a dit :

Bon retour à thierry qui reprend les flashs infos sur cherie fm le mans-laval :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

Ah super, j’écoute depuis le nord Sarthe et avoir les infos du coin le matin c’est sympa, par compte c’est la rentrée des radios, au Mans on a plus d’animateurs région, Patrick Rose est parti . J’aimais beaucoup cet animateur l’après-midi il animait bien et parlait beaucoup de la région, aujourd’hui on n'a que Richard de Paris... Programme natif du national. Des Nouvel de Patrick Rose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilles
Il y a 1 heure, Invité Mr-Oger a dit :

Ah super, j’écoute depuis le nord Sarthe et avoir les infos du coin le matin c’est sympa, par compte c’est la rentrée des radios, au Mans on a plus d’animateurs région, Patrick Rose est parti . J’aimais beaucoup cet animateur l’après-midi il animait bien et parlait beaucoup de la région, aujourd’hui on n'a que Richard de Paris... Programme natif du national. Des Nouvel de Patrick Rose ?

D'après son compte facebook il est parti sur poitiers toujours comme animateur.

Oui c'est vrai qu'e c'est un très bon animateur , bonne continuation à lui à son nouveau poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Invité gilles a dit :

D'après son compte facebook il est parti sur Poitiers toujours comme animateur.

Oui c'est vrai qu'e c'est un très bon animateur , bonne continuation à lui à son nouveau poste

Oui depuis Lundi Patrick anime sur Poitiers ce qui laisse les studios du Mans vacant, d'ailleurs vous avez raison c'est un très bon animateur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Oger
il y a 35 minutes, samdu72 a dit :

Oui depuis Lundi Patrick anime sur Poitiers ce qui laisse les studios du Mans vacant, d'ailleurs vous avez raison c'est un très bon animateur ;) 

Ah oui je comprend mieux merci pour les news, bonne continuation à Mr Rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...