Aller au contenu

RNT Monégasque ?


Invité Pascal -06

Messages recommandés

Invité Pascal -06

Le multiplexe 6C a démarré depuis quelques temps et il n'y a toujours que 2 radios. Quand aurons-nous d'autres radios ? Moi je suggérais que la radio KISS FM augmente son offre déjà présente avec l'excellente KISS WEST COAST, elle pourrait proposer ses webradios KISS FM 80's ( à l'étranger il existe des radios 80's sur la RNT ) et KISS FM Love Songs. D'autres radios comme FG Chic ou MAXXIMUM... pourraient y être diffusées ainsi que des radios italiennes comme Virgin Radio... /.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Imagine
Il y a 21 heures, Invité Pascal -06 a dit :

Le multiplexe 6C a démarré depuis quelques temps et il n'y a toujours que 2 radios. Quand aurons-nous d'autres radios ? Moi je suggérais que la radio KISS FM augmente son offre déjà présente avec l'excellente KISS WEST COAST, elle pourrait proposer ses webradios KISS FM 80's ( à l'étranger il existe des radios 80's sur la RNT ) et KISS FM Love Songs. D'autres radios comme FG Chic ou MAXXIMUM... pourraient y être diffusées ainsi que des radios italiennes comme Virgin Radio... /.

Oh oui des dizaines et des dizaines de webradios françaises....le rêve!! Non mais sérieux...c'est ça que le DAB+ doit proposer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Avez-vous déjà écouter KISS WEST COAST ou KISS FM 80's... ? Par ailleurs des robinets à musique non-stop sans animateurs peuvent être d'excellents modèles c'est le cas en Suisse avec Radio Swiss Pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2022 à 16:15, Invité Imagine a dit :

Oh oui des dizaines et des dizaines de webradios françaises....le rêve!! Non mais sérieux...c'est ça que le DAB+ doit proposer?

À l'inverse, si ces pour nous proposer la même chose que ce qu'il y a déjà en FM... je ne suis pas sûr que le DAB+ soit un réel gain pour l'auditoire.

Les webradio qui y vont ont,  la plupart du temps, un format alternatif à l'existant et le mérite de changer leur canal de diffusion. Ça mérite qu'on leur laisse une chance. Les audiences trancheront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Imagine
Il y a 6 heures, Pfffff a dit :

Premium radio aurait changé de multiplex en quittant le 12b pour le 6B (mrc3) PAR 500w, il n'y aurait plus que 12 radios sur le 12B ?

Oui c'est le cas, sûrement car ça coute trop cher, ou c'est un recentrage ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MONEGASQUE
Il y a 19 heures, Pfffff a dit :

Premium radio aurait changé de multiplex en quittant le 12b pour le 6B (mrc3) PAR 500w, il n'y aurait plus que 12 radios sur le 12B ?

Oui, Premium Radio a abandonné le 12B, maintenant uniquement sur le 6B donc couverture plus réduite, le 6B n'atteint pas Nice la plus grande ville de la région.  Donc sur le 12B, il reste 12 stations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...