Waylon Signaler ce message Posté(e) 18 janvier (modifié) "Les nouveaux hits démarrent ici en Lorraine !" Je me dis "mais qu'est-ce que ça peut bien être ?" Et là : une chanson des Enfoirés. Modifié 18 janvier par Waylon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Waycon Signaler ce message Posté(e) 18 janvier C'était vraiment très intéressant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aie aie aie Signaler ce message Posté(e) 19 janvier (modifié) Il y a 5 heures, Waylon a dit : "Les nouveaux hits démarrent ici en Lorraine !" Je me dis "mais qu'est-ce que ça peut bien être ?" Et là : une chanson des Enfoirés. merci Jean Michel Amoitié ... j'ai pas compris ton post, tu aurais pu raconter la fin Modifié 19 janvier par aie aie aie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NoLife FM Signaler ce message Posté(e) 19 janvier Ça devait être un moment intense ! Dans 20 ans, vous vous souviendrez encore de cet instant unique dans votre riche existence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arsouille1er Signaler ce message Posté(e) 24 janvier La suite de ce post pourrait être : "Nouveauté nouveauté, en Lorraine, Johnny Hallyday..." xD Ce forum devient vraiment n'importe quoi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandes Ondes Signaler ce message Posté(e) 26 janvier A Moins que c'est Jean Baptiste Guegan Le 24/01/2022 à 20:05, Invité Arsouille1er a dit : La suite de ce post pourrait être : "Nouveauté nouveauté, en Lorraine, Johnny Hallyday..." xD Ce forum devient vraiment n'importe quoi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité happy day radio Signaler ce message Posté(e) 28 janvier ou les guignols. a que coucou !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites