Aller au contenu

mes idées pour améliorer skyrock


Invité radio fan

Messages recommandés

Invité radio fan

Bonjour, comme quelqu'un a fait un post sur ses idées pour améliorer nrj je me suis permis de créer un sujet sur mes idées pour améliorer skyrock .

Depuis quelques années skyrock propose toujours le même programme et ne renouvelle pas .

L'idée est bonne des "skyrock music awards" sur skyrock et C8 avec Cyril Hanouna .

Sinon sans changer toute la prog mettre quelques nouveaux animateurs et pourquoi pas quelques classiques de sky des 80's et 90's juste de temps en temps .

Il faudrait aussi une nouvelle libre antenne le soir du genre Max ou mikl .

Bon pour ça il faudra attendre assez longtemps à mon avis .

Pour le reste j'ai entendu que sky a changé quelques jingles plus le top horaire pour le nouvel an . On verra s'il y a d'autres changements à l'avenir...

Et vous quels sont vos idées pour améliorer skyrock ?

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJBest3

Je trouve que le nom Skyrock ne renvoi pas au format de cette radio il faudrai soit garder le nom est faire une radio 100% rock ou qu'elle change de nom est s'appelle Skyrap ce nom irai mieux à la programmation qu'elle diffuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux1
Il y a 2 heures, Invité DJBest3 a dit :

Je trouve que le nom Skyrock ne renvoi pas au format de cette radio il faudrai soit garder le nom est faire une radio 100% rock ou qu'elle change de nom est s'appelle Skyrap ce nom irai mieux à la programmation qu'elle diffuse

Après Skyrap ce serait quoi ?

Non je pense qu il faudrait relire l histoire de Skyrock à ses débuts ! 1986

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert
Il y a 2 heures, Invité radio fan a dit :

Bonjour, comme quelqu'un a fait un post sur ses idées pour améliorer nrj je me suis permis de créer un sujet sur mes idées pour améliorer skyrock .

Depuis quelques années skyrock propose toujours le même programme et ne renouvelle pas .

L'idée est bonne des "skyrock music awards" sur skyrock et C8 avec Cyril Hanouna .

Sinon sans changer toute la prog mettre quelques nouveaux animateurs et pourquoi pas quelques classiques de sky des 80's et 90's juste de temps en temps .

Il faudrait aussi une nouvelle libre antenne le soir du genre Max ou mikl .

Bon pour ça il faudra attendre assez longtemps à mon avis .

Pour le reste j'ai entendu que sky a changé quelques jingles plus le top horaire pour le nouvel an . On verra s'il y a d'autres changements à l'avenir...

Et vous quels sont vos idées pour améliorer skyrock ?

 

 

 

Mais arrêtez de proposer ces concepts de vieux avec des quinquas.

Des libre antenne il y en a plein sur space de twitter, sur twitch , YouTube .....  

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Il y a 2 heures, Invité DJBest3 a dit :

Je trouve que le nom Skyrock ne renvoi pas au format de cette radio il faudrai soit garder le nom est faire une radio 100% rock ou qu'elle change de nom est s'appelle Skyrap ce nom irai mieux à la programmation qu'elle diffuse

Le Rock était rebelle, le Rap l'est tout autant ! Le Rock à trouvé ses origines a travers le musique musique noire Américaine !!! Un mélange de Rhythm & Bleus (R'n'B) et le Gospel, les grands nom Rock Urbain ont été  Chuck Berry, Bo Diddley, Fats Domino, Little Richard, et tant d'autres... Donc, on peut considérer que le RAP est aussi rebelle que le ROCK et que le ROCK est aussi urbain que le RAP.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skytop
Il y a 14 heures, Invité radio fan a dit :

Il faudrait aussi une nouvelle libre antenne le soir du genre Max ou mikl .

Pour mikl ça va être compliqué comme il vient de débuter sur virgin fin aout 2021 .

Et si son émission marche bien il peut rester assez longtemps avant de changer de radio .

Pour Max pourquoi pas en septembre 2022 même si on nous a déjà mener en bateau avec la date de janvier:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de sky

Moi je propose :

6h00 9h00 le morning des filles avec ktl et sophie

9h00 12h00 priorité à la musique frederico

12h00 15h00 Maxime

15h00 18h00 Corentin

18h00 21h00 double f

21h00 00h00 mikl débarque sur skyrock !

00h00 03h00 la libre antenne de Max et Jeny

03h00 06h00 nouvel animateur test

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2022 à 21:05, Invité DJBest3 a dit :

Je trouve que le nom Skyrock ne renvoi pas au format de cette radio il faudrai soit garder le nom est faire une radio 100% rock ou qu'elle change de nom est s'appelle Skyrap ce nom irai mieux à la programmation qu'elle diffuse

Je pense qu'on l'a expliqué à peu près 357 fois sur ce forum. le nom SKYROCK n'a rien à voir avec le style musical du même genre.

Bellanger a créé Skyrock en 1987, la radio n'en passait pas mais il voulait selon la traduction littérale être le caillou qui tombe du ciel pour écraser la bande FM et ses concurrents. Donc encore une fois rien à voir avec le style. Regardez les titres diffusés en 1987, de la variété de la pop et des tubes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux1
il y a 19 minutes, fonzy a dit :

Je pense qu'on l'a expliqué à peu près 357 fois sur ce forum. le nom SKYROCK n'a rien à voir avec le style musical du même genre.

Bellanger a créé Skyrock en 1987, la radio n'en passait pas mais il voulait selon la traduction littérale être le caillou qui tombe du ciel pour écraser la bande FM et ses concurrents. Donc encore une fois rien à voir avec le style. Regardez les titres diffusés en 1987, de la variété de la pop et des tubes...

+ 1

Les plus jeunes n ont pas connu l ambiance spatiale de l époque : Les fameuses bandes annonces. La belle époque avec ses animateurs-trices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité curieux1 a dit :

+ 1

Les plus jeunes n ont pas connu l ambiance spatiale de l époque : Les fameuses bandes annonces. La belle époque avec ses animateurs-trices.

c'est clair, les jingles qui duraient plus de 30 secondes.

Aujourd'hui ce serait une ineptie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 10/01/2022 à 17:34, fonzy a dit :

Bellanger a créé Skyrock en 1987, la radio n'en passait pas mais il voulait selon la traduction littérale être le caillou qui tombe du ciel pour écraser la bande FM et ses concurrents. Donc encore une fois rien à voir avec le style. Regardez les titres diffusés en 1987, de la variété de la pop et des tubes...

C'est une explication; peut-être qu'il a tout simplement pompé le nom du reseau  Sky et réadapté avec une declinaison autre.

Le fait est que le caillou s'est cruellement banalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne

En tout cas pour vous faire plaisir j'ai trouvé une archive de skyrock de 96 dans un autre sujet sur GWEN avec la voix d'arno connu aujourd'hui sous le nom de double f .

Ca serait cool si skyrock pouvait continuer dans cet esprit là .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...