Aller au contenu
Bullitos

Maitena biraben à la radio

Messages recommandés

Comment se fait il qu on entende très peu parler de cette excellente animatrice qui fit tour à tour les belles heures de France 5 et de Canal avant que Bolloré ne la vire salement, sans ménagement ? Elle a été sur RMC puis pareil remerciée au bout de deux ans. Moi je la verrais bien sur RTL pour la matinale à la place de Calvi (pourquoi pas en septembre 2022), et comme ses racines sont en Belgique, elle pourrait être en simultané sur Bel RTL... qu en pensez vous ? 

Invité Radioactu
il y a 15 minutes, Bullitos a dit :

les belles heures de France 5

France 5 c'est une chaine tv   on est sur un forum de radio ici

Il y a 2 heures, Invité Radioactu a dit :

France 5 c'est une chaine tv   on est sur un forum de radio ici

Sinon, le forum est pollué de posts tous aussi débiles les uns que les autres et c est tout ce que vous trouvez à dire sur un post un peu plus sérieux ? 

Il y a 13 heures, Bullitos a dit :

Comment se fait il qu on entende très peu parler de cette excellente animatrice qui fit tour à tour les belles heures de France 5 et de Canal avant que Bolloré ne la vire salement, sans ménagement ?

Son émission ne marchait pas sur Canal + , rien d'anormal à ce qu'elle se fasse virer. C'est la règle dans ce milieu ! En plus elle a touché 3,5 millions d'€ d'indemnités après jugement aux prud'hommes confirmé par la cour d'appel Versailles. On ne peut pas dire qu'elle s'en sorte mal. J'en connais des virés, qui eux faisaient correctement leur boulot, qui se seraient contentés de bien moins.

Citation

comme ses racines sont en Belgique, elle pourrait être en simultané sur Bel RTL... qu en pensez vous ? 

J'en pense qu'elle est Basque avant d'être Belge.

Invité Léon

Bof, une bobo de plus qui était incapable de rester neutre quand elle interviewait la droite...

On en a assez dans les médias des comme ça...

Le 31/12/2021 à 11:56, PhiP a dit :

Son émission ne marchait pas sur Canal + , rien d'anormal à ce qu'elle se fasse virer. C'est la règle dans ce milieu ! En plus elle a touché 3,5 millions d'€ d'indemnités après jugement aux prud'hommes confirmé par la cour d'appel Versailles. On ne peut pas dire qu'elle s'en sorte mal. J'en connais des virés, qui eux faisaient correctement leur boulot, qui se seraient contentés de bien moins.

J'en pense qu'elle est Basque avant d'être Belge.

Elle est landaise

Il y a 2 heures, aqui a dit :

Elle est landaise

Née à Epinay-sur-Seine et a vécu dans les Landes une dizaine d'année.

Son père est (était) Basque, le prénom Maïténa aussi

Ceci conforte l'idée qu'elle vive sa Basquitude avant une supposée Belgitude.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement