Aller au contenu

Nouvelle fréquence en Bourgogne Franche-Comté


Invité fan de FM

Messages recommandés

Invité Martin71
Le 25/03/2023 à 15:41, Invité Yaka a dit :

C'est toujours pareil, le service public fait son marché avant tout le monde, et toutes les privées attendent leur sort pendant 3 ans encore après.

Avec un peu de chance, l'appel sera rendu d'ici 2025.

je suis tout à fait d'accord concernant le service public ils sont toujours les premiers que ce soit pour les fréquences TNT ou les nouvelles fréquences FM et DAB plus le service public Radio et TV sont toujours prioritaires !!!! ce que je trouve pas tout ça normal que ce soit le service public qui soit prioritaire et pas les chaînes télé ou radio privée .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yaka
Il y a 10 heures, Invité Martin71 a dit :

je suis tout à fait d'accord concernant le service public ils sont toujours les premiers que ce soit pour les fréquences TNT ou les nouvelles fréquences FM et DAB plus le service public Radio et TV sont toujours prioritaires !!!! ce que je trouve pas tout ça normal que ce soit le service public qui soit prioritaire et pas les chaînes télé ou radio privée .

Surtout pour juste prendre des fréquences et rien faire en face. exemple en date de cet appel.... france bleu qui arrive au creusot, alors qu'ils parlent uniquement de la côte d'or/dijon.

Autant dire qu'au Creusot ça va intéresser personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amax71
Le 25/03/2023 à 21:59, Inconnu25 a dit :

Je suis tombé par hasard sur cet article : www.estrepublicain.fr/societe/2023/01/28/bientot-une-version-aire-urbaine-de-radio-campus-sur-la-bande-fm

Oui, pourquoi pas un Radio Campus sur notre secteur (Montbéliard/Belfort). cela ferait un renouveau pour notre pauvre bande FM !

D’ailleurs, est-ce que on a eu la liste des candidates qui ont postulé ?

En même temps, toute nouvelle fréquence sera un renouveau sur la bande FM.

C’est comme si ils savaient que c’était déja eux sur la bande FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yaka
Il y a 11 heures, Invité Amax71 a dit :

C’est comme si ils savaient que c’était déja eux sur la bande FM.

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée.

C'est arrivé à Fréquence Plus cette mésaventure, lors d'un reportage France 3 dans leur locaux, ils étaient sûrs d'avoir la fréquence de Besançon lors du précédent appel en 2017 je crois. Quelques semaines plus tard, manque de bol, le csa à donné cette fréquence à Plein Air. Depuis le reportage à disparu d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Lucas

je suis très déçu de l'arrivée de France Bleu Bourgogne sur 101.3 au Creusot cette radio qui parle que de la Côte-d'Or et principalement de Dijon je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir mis une fréquence pour France Bleu creusot j'espère juste que l'autre fréquence sera une radio mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 18 heures, Invité Lucas a dit :

je suis très déçu de l'arrivée de France Bleu Bourgogne sur 101.3 au Creusot cette radio qui parle que de la Côte-d'Or et principalement de Dijon je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir mis une fréquence pour France Bleu creusot j'espère juste que l'autre fréquence sera une radio mieux .

Il vont nous sortir Vibration ou Jazz Radio du chapeau encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robby
Il y a 13 heures, Basto a dit :

C'est la fête pour Jazz Radio en ce moment ! Ils peuvent dire merci à l'ARCOM.

Ils ont eu beaucoup de fréquences ces derniers mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que pour les derniers appels il y a eu pas mal de fréquence attribué a Jazz Radio. Et pour l'exemple vers chez moi sur Bergerac l'ARCOM leur a donné une fréquence à la place de sélectionner une radio locale 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Martin71
Le 09/04/2023 à 12:51, Invité Julien 74 a dit :

Il vont nous sortir Vibration ou Jazz Radio du chapeau encore...

ou voir pire RCF sur le 99.5 au Creusot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité le sénonais
Il y a 6 heures, Invité Martin71 a dit :

franchement je commence à y croire de moins en moins au nouvelle Fréquence c'est trop trop long pfff !!!

 

Oui moi aussi je trouve que c'est vraiment EXCESSIVEMENT long, les nouvelles fréquences qui doivent arriver à SENS !! Quelle lenteur tout ça.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sénonais

Oui tout à fait d'accord c'est VRAIMENT beaucoup trop long , les nouvelles fréquences FM qui doivent arriver aussi à SENS mais on se demande quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de FM

voici les pronostique pour le 71 , 21 , et le 58 

Autun : Skyrock , RMC 

Le Creusot :  France Bleu , Fun Radio ou Ouï FM

Beaune :  RFM et K6 FM

Luzy :  NRJ , RFM , Nevers FM ou Vibration voir aussi pourquoi pas Fréquence Plus 

Dole : Rire et Chansons et Radio Star 

Besançon : Nostalgie , et  Fréquence Plus

et oui c'est trop long tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SB - moulinois
Le 14/05/2023 à 16:48, Invité fan de FM a dit :

Le Creusot :  France Bleu , Fun Radio ou Ouï FM

Perso je pronostique : France Bleu (plus de surprise : c'est deja fait), et Tonic radio.

Le 14/05/2023 à 16:48, Invité fan de FM a dit :

Luzy :  NRJ , RFM , Nevers FM ou Vibration voir aussi pourquoi pas Fréquence Plus 

Perso je pronostique :

- La station locale FDL (la radio a déménagé ses studios sur Luzy, mais n'a pas d'émetteur sur place)

-  Pour une musicale régionale : Numéro 1

- Pour une nationale généraliste : Europe 1

Le 14/05/2023 à 16:48, Invité fan de FM a dit :

Autun : Skyrock , RMC 

Perso je pronostique : RMC et une radio locale (radio Morvan, si elle a postulée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité my baby nostalgie
Le 14/05/2023 à 16:48, Invité fan de FM a dit :

Besançon : Nostalgie , et  Fréquence Plus

Je croyais que nostalgie émettait déjà à besançon à moins que je ne confonde avec la fréquence de belfort-montbélliard:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alsa&Co
Il y a 3 heures, Invité my baby nostalgie a dit :

Je croyais que nostalgie émettait déjà à besançon à moins que je ne confonde avec la fréquence de belfort-montbélliard:)

Non,  il a raison elle arrive bien Besançon lors de cet appel, et Nostalgie est d’ailleurs assurée de son arrivée par contrainte de programme.

Tout comme Fréquence Plus est assurée aussi de son arrivée à Besançon parce que l’ARCOM en a marre de le voir pleurer tous les mois dans les bureaux.

Doublé du fait que si l’on en croit le site infonet.fr , la fortune personnelle de son dirigeant est de 4,2 millions d’euros.

De quoi largement menacer de racheter ses concurrents s’il n’a pas gain de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hervé21
Le 16/05/2023 à 16:13, Invité Alsa&Co a dit :

Non,  il a raison elle arrive bien Besançon lors de cet appel, et Nostalgie est d’ailleurs assurée de son arrivée par contrainte de programme.

Tout comme Fréquence Plus est assurée aussi de son arrivée à Besançon parce que l’ARCOM en a marre de le voir pleurer tous les mois dans les bureaux.

Doublé du fait que si l’on en croit le site infonet.fr , la fortune personnelle de son dirigeant est de 4,2 millions d’euros.

De quoi largement menacer de racheter ses concurrents s’il n’a pas gain de cause.

Avec une telle somme il peut peut-être racheté tout les concurrents LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin71
Le 14/05/2023 à 16:48, Invité fan de FM a dit :

voici les pronostique pour le 71 , 21 , et le 58 

Autun : Skyrock , RMC 

Le Creusot :  France Bleu , Fun Radio ou Ouï FM

Beaune :  RFM et K6 FM

Luzy :  NRJ , RFM , Nevers FM ou Vibration voir aussi pourquoi pas Fréquence Plus 

Dole : Rire et Chansons et Radio Star 

Besançon : Nostalgie , et  Fréquence Plus

et oui c'est trop long tout ça 

bon pour le Creusot France Bleu Bourgogne 100% Dijon , aller pour l'autre fréquence pourquoi pas Tonic Radio ou Vibration il y a aussi Radio Scoop a oui j'avais oublier Fusion FM 

pour Autun : Radio Morvan et RMC et il y aura des dessue si il y a pas ''Skyrock'' a Autun 

pour Luzy : NRJ , FDL ou Vibration , RTL (ou surprise Skyrock a Luzy LOL)

Pour Beaune : RFM ou Chérie FM pour la Deuxième Fréquence K6 FM ou RMC ou RTL voir aussi Europe 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Typiak
Le 17/05/2023 à 16:47, Invité Hervé21 a dit :

Avec une telle somme il peut peut-être racheté tout les concurrents LOL

Je crois qu’ils détiennent une agence de communication à Dole aussi maintenant.

Du coup si Frequence plus qui est assuré d’avoir la fréquence à Besancon, et à vous lire, nostalgie aussi, il ne reste plus aucune place pour un nouvel entrant vu que je crois qu’il n’y a que deux fréquences ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max
Le 18/05/2023 à 17:36, Invité Typiak a dit :

Je crois qu’ils détiennent une agence de communication à Dole aussi maintenant.

Du coup si Frequence plus qui est assuré d’avoir la fréquence à Besancon, et à vous lire, nostalgie aussi, il ne reste plus aucune place pour un nouvel entrant vu que je crois qu’il n’y a que deux fréquences ? 

Oui c’est couru d’avance, Besancon = Nostalgie et Fréquence Plus

Pas d’entrant supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ouimais
Le 16/05/2023 à 16:13, Invité Alsa&Co a dit :

De quoi largement menacer de racheter ses concurrents s’il n’a pas gain de cause.

Entre menacer de racheter et le faire vraiment y'a un monde. Pas sûr que les concurrents se laissent racheter sur un coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...
Invité Rhône 69
Le 23/12/2021 à 14:29, Invité fan de FM a dit :

 

Une ou plusieurs nouvelles fréquences peuvent être attribuées sur ce secteur.

(https://www.csa.fr/Reguler/Espace-juridique/Les-textes-reglementaires-du-CSA/Les-decisions-du-CSA/Consultation-publique-synthese-des-reponses-a-la-consultation-publique-du-28-avril-2021-prealable-au-lancement-d-un-appel-aux-candidatures-en-FM-dans-le-ressort-du-CTA-de-Dijon)

Probabilité selon les acteurs qui ont participé à cette consultation :
Association Besbre et Loire FM (Fusion FM), SARL SOROPAR Group (Plein Coeur), ou d'autres groupes nationaux (RFM, Nostalgie, Fun radio, FG...)

voici les proposition 

pour Autun 

Skyrock - Fun Radio -  France Bleu Bourgogne - RCF 71 - Chérie FM

c'est des propositions pour compléter les zones où il manque ces Radio dans ces villes .

FB Bourgogne émet à Autun sur le 103.2 depuis le 15 mars 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin71

info ''surprise'' France Bleu bourgogne est arrive a Autun sur le 103.2 est inattendue et n'était pas prévue lors de l'appel.

autre info Skyrock pourrais arrive a Lons-le-Saunier sur le 89.8 idem pas prévue lors de l'appel.

dommage que Château-Chinon a pas eu de nouvelle fréquence ! 

exemple pour de nouvelle radio a Château-Chinon : Plain Cœur , Skyrock , France Bleu Bourogne , RFM .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...