Aller au contenu
Waylon

Impossible de recevoir l'émetteur DAB+ de Lambersart à Villeneuve d'Ascq !

Messages recommandés

L'émetteur DAB+ de Lambersart passe très mal à Villeneuve d'Ascq...

La réception est mauvaise en intérieur (je ne la reçois quasiment pas, même si les murs de ma résidence sont épais). Et même en extérieur, il y a des coupures...

Je reçois mieux certaines radios belges, c'est dire...

C'est assez embêtant puisqu'il y a des radios comme Contact FM et Horizon !

A l'inverse, l'émetteur du Fort de Mons passe très bien (même si plus proche), avec 100% de signal, même sans que l'antenne soit dépliée !

Invité Alain59

Le problème, en France, c'est qu'on croit que le fait de mettre un émetteur DAB, veut dire qu'on a développé le DAB en France.

Non, ça ne marche pas comme ça. Regardez le développement au royaume uni, là oui le DAB est installé !

Invité Lucien
Le 24/12/2021 à 18:57, Invité Alain59 a dit :

Le problème, en France, c'est qu'on croit que le fait de mettre un émetteur DAB, veut dire qu'on a développé le DAB en France.

Non, ça ne marche pas comme ça. Regardez le développement au royaume uni, là oui le DAB est installé !

Le dab est pas installé dans les smartphones en tout cas. Pire encore, le CONsommateur paie l'addition du gouffre énergétique que consomme les postes dab+ notamment en piles.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement