Aller au contenu
alex1333

Grille programmes vacances de noël NRJ

Messages recommandés

Bonjour,

Pensez vous que pour les vacances de noel il y aura comme l'année dernière c'est à dire best of de manu et de cauet entre 6h et 10h et de 15h à 20h avec ensuite nrj radio stream de 21h à 00h ou bien est ce qu'il y aura comme il y a l'été que de la musique toute la journée, et surtout y aura t-il 2022 minutes de hits non stop le samedi 1er janvier 2022 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Grandes Ondes a dit :

ils ont fait ça en 2020 mais cette année là n'a pas été une réussite !

Le 1er janvier 2022 tombe un samedi. L'année dernière ils ne l'ont pas fait car nrj radio stream avait travaillé le jeudi 31 et le vendredi 1. Mais la ça tombe un samedi, le samedi il y a que du flux de 6h à 20h et après tu as nrj extravadance de 20h à 6h et le dimanche 2 tu as également que du flux. 2022 minutes de hits non stop représente 33.7 h, ce qui fait de 00h le samedi jusqu'à 10h le dimanche matin, en sachant qu'il n'y aura pas bcp de pub le dimanche 2 janvier et encore moins le 1er janvier. Franchement, je ne comprendrais pas si cette année ils ne font pas 2022 minutes de hits non stop, déja j'ai du mal à comprendre qu'il y ait encore des best of alors qu'il y a les podcasts pour réécouter les emissions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, alex1333 a dit :

Le 01/01 tombe un samedi donc le 31/12 tombe un vendredi ! Et le vendredi il y a NRJ Radio Stream, donc il y aura sans doute une nouvelle émission spéciale de 20h à 6h. Le reste du week-end est déjà du flux musical de 6h le samedi à 20h le dimanche soir, donc il y aura largement plus de 33h de musique ce week-end là.

Puis il ne faut pas se faire du mal, NRJ n’est plus une radio musicale (hors week-end) avec 12h de talk sur la tranche 6h/00h en semaine.

Le Noël de 2019 était sous la direction de Jérôme Delaveau qui avait voulu marquer le coup avec des vacances musicales (pas de Best-of et des soirées musicales thématiques la 2e semaine avec les playlist de la décennie 2010-2020 puis le fameux 2020 minutes de musique non stop) mais Morgan Serrano n’a pas la même stratégie et les audiences lui donne raison (sauf sur le 21h/00h qui peine à décoller). 

 

 

Modifié par PSCL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×