Aller au contenu
Invité Gold de Fun?

Katy Perry Roar sur Fun??

Messages recommandés

Invité Gold de Fun?

Entendu à l’instant Katy Perry Roar, titre de 2013, a t’il diffusé à l’époque sur Fun? Je ne m’en souvient pas..

Invité Pascal -06

Un retour du rock partiel ou complet sur FUN Radio serait le bienvenu. On pourrait au moins avoir un nouveau format, "le Mix Dance/Electro Rock" avec le retour d'artistes comme Garbage, Green Day... . RTL 2 quant à elle rajouterais 1 à 2 classiques par heure avec des titres comme "Don't dream it's over" de Crowded House... .

Il y a 3 heures, Invité Pascal -06 a dit :

On pourrait au moins avoir un nouveau format, "le Mix Dance/Electro Rock" avec le retour d'artistes comme Garbage, Green Day... .

Pop, rock, électro... Ce n'était pas l'un des (nombreux) anciens format de Virgin avec des résultats plutôt mitigés?

Invité Soupe aux choux

Le rock et l'electro c'est Le slogan de Virage radio: L'electro-rock station !

Invité Pascal -06

Justement pour FUN Radio, je verrais bien un mélange des formats de FG et Virage Radio. On a bien RFM qui mélange Chérie FM et Nostalgie.

Invité SQFM
Le 23/11/2021 à 21:00, upvote a dit :

première diff sur Fun le 27 dec 2013 23h02

@upvote Comment tu fait pour savoir ça,  soit tu bosse pour fun soit t'écoute H24

Invité Arno59

Entendu hier après midi, il y à une évolution musical dans la programmation. J'ai entendu du Orelsan et des autres titres de rap et Rnb. Ça devient un peu fouillis et pareil dans Fun Radio Anthologie, des titres que j'avais jamais entendu avant.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement