Aller au contenu

Problème son 100.7 Perros-Guirec


Spendeau

Messages recommandés

Je n'ai pas bien reçu le 100.70 de Perros Guirec sur la RN12, mais il m'a semblé que le son en mono était plus faible que les autres radios ayant une distance/puissance de diffusion équivalente.

J'ai eu l'impression que la voix de droite était plus faible que celle de gauche lorsque la réception était en stéréo. Si non RAS sur le 100.70 d'E1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour. En fait, l'écoute en mono est plus faible car il n'y a aucun son sur le canal droit de la stéréo. J'ai contacté Europe1, ils m'ont répondu, mais ça n'a pas l'air d'avancer. Le site étant géré par TDF, je ne sais pas qui bloque. Si #Jerome04 peut faire quelque chose ...

Modifié par Spendeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Futur
Le 24/11/2021 à 20:09, BullO2 a dit :

Je n'ai pas bien reçu le 100.70 de Perros Guirec sur la RN12, mais il m'a semblé que le son en mono était plus faible que les autres radios ayant une distance/puissance de diffusion équivalente.

J'ai eu l'impression que la voix de droite était plus faible que celle de gauche lorsque la réception était en stéréo. Si non RAS sur le 100.70 d'E1.

 

Le 25/11/2021 à 07:22, Spendeau a dit :

Merci du retour. En fait, l'écoute en mono est plus faible car il n'y a aucun son sur le canal droit de la stéréo. J'ai contacté Europe1, ils m'ont répondu, mais ça n'a pas l'air d'avancer. Le site étant géré par TDF, je ne sais pas qui bloque. Si #Jerome04 peut faire quelque chose ...

Le problème persiste-t-il toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 10:23, Invité Futur a dit :

 

Le problème persiste-t-il toujours ?

Non, le sujet date de novembre 2021 mais la réparation avait été effectuée quatre mois plus tard en février malgré les contacts que j'avais eu avec Europe 1 !

Il est à noter que le 100.7 déménage ces jours-ci du site TDF de Perros-Guirec pour loger avec RTL sur Lannion, la réception sera bien meilleure dans cette ville, mais par contre on y perdra sur le littoral, la réception en intérieur d'RTL n'étant pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...