Aller au contenu

Oüi FM, c’est de pire en pire!


Invité FJL

Messages recommandés

Bonjour, hier je me suis remis à écouter Oüi FM et comme le disait Louis de Funès "ce n’était pas mauvais, c’était TRÈS mauvais".

Même RTL2 est devenue meilleur! Il y a encore à peine un an je l’écoutais presque tous les matins désormais je préfère la radio pop-rock. N’y a t’il donc plus de vrais radios rock en France? Heureusement que je peut encore avoir des radios américaines, anglaises et italiennes pour écouter des vrais radios rock car si je dois compter sur le DAB ou la FM en France je peut attendre encore longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Je trouve aussi que ouï fm était mieux avant .

Avant on avait du vrai rock maintenant c'est devenu commerciale .

Je préfère aussi rtl2 maintenant que j'ai commencé à écouter il y a pas mal d'années et qui a toujours passée de la bonne musique pop rock .

Une de mes émissions préférées est "rtl2 made in france" où il y a toute la crème du son pop rock français avec des classiques, des nouveautées,...bref il y en a pour tout le monde !

Avant j'aimais bien europe 2 mais depuis sa disparition j'ai davantage écouter rtl2 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité FJL a dit :

Bonjour, hier je me suis remis à écouter Oüi FM et comme le disait Louis de Funès "ce n’était pas mauvais, c’était TRÈS mauvais".

Même RTL2 est devenue meilleur! Il y a encore à peine un an je l’écoutais presque tous les matins désormais je préfère la radio pop-rock. N’y a t’il donc plus de vrais radios rock en France? Heureusement que je peut encore avoir des radios américaines, anglaises et italiennes pour écouter des vrais radios rock car si je dois compter sur le DAB ou la FM en France je peut attendre encore longtemps!

Fais comme tout le monde, écoute Rock Antenne Alternative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité FJL a dit :

Heureusement que je peut encore avoir des radios américaines, anglaises et italiennes pour écouter des vrais radios rock car si je dois compter sur le DAB ou la FM en France je peut attendre encore longtemps!

Il y a un manque à ce niveau là, c'est clair.

Il y a quelques années j'étais un fidèle de la matinale de Oui FM. Il y avait un animateur Belge (Sébastien ???) une animatrice (Caroline ???) qui faisait du bon boulot. C'était frais et sympa avec un l'humour à des années-lumière des blagues grasses aux rires forcés qu'on entend ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lemalin a dit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous mais moi j'ai découvert Ouï FM en 1988, vous imaginez la dégringolade que j'ai observée?

Plus rien à voir avec le 102.3 d'avant, c'est bien dommage...

Ouï FM La Radio Rock, le son qui avait du sens...intensément

Non j'ai découvert Ouï FM avec internet, avant ça ce n'était qu'une radio parisienne, que je ne connaissais donc pas.

Pour rappel :

De 1991 à 1998 j'étais sur Fun (en journée, et le soir jusqu'en 2001 avec Max et Gérard).

De 1998 à environ 2010, j'étais sur Skyrock.

De 2004 à 2015, j'étais aussi sur Le Mouv' (et un peu Europe 2 jusqu'en 2008).

Après 2015, il n'y a plus eu grand chose d'écoutable sur la bande FM (en dehors des stations de Radio France, mais ce ne sont pas des musicales).

Ah ben si, il reste Difool et Romano sur Skyrock, mais c'est de la libre antenne, pas de la musique.

Maintenant j'écoute quelques webradios : Rock Antenne Alternative, Ouï FM Génération Woodstock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...