Aller au contenu
radio kill video star

RTL les auditeurs ont la parole

Messages recommandés

Si on écoute tout les jours, on s’aperçoit que se sont toujours les mêmes auditeurs qui réagissent. Ils le disent d'ailleurs qu'ils ont déjà appelés.

Sur le sujet de l'insécurité cette semaine: on a le policier de la Savoie, et juste derrière le fameux Philippe chauffeur livreur qui lui, n'aime pas la police. 2 intervenants passés quelques semaines plus tôt!

Sur d'autres sujets se sont d'autres, presque dans le même ordre qu'auparavant.

Combien d'auditeurs appellent réellement le 3210 surtaxé, pour qu'on se retrouve toujours avec les mêmes?

Bonjour, il m'arrive de l'écouter un quart d'heure  dans le mois !  pourquoi ? la station fait "bouffer" de la pub toutes  les 7 à 10 minutes. Depuis deux ans j'ai en  zappé RTL. La pub devient infernale... Je ne suis pas contre la diffusion de  " plages publicitaires " à une autre cadence...Je ne suis pas surpris que cela soit toujours les mêmes auditeurs qui dans l'ensemble appellent le 3210 surtaxé dans l'émission "les auditeurs ont la parole".

Nouveau titre de l'émission :

RTL certains auditeurs ont la parole

Il y a 2 heures, radio kill video star a dit :

Combien d'auditeurs appellent réellement le 3210 surtaxé, pour qu'on se retrouve toujours avec les mêmes?

On ne le saura jamais.

Il faut être motivé pour appeler un n° surtaxé d'autant plus qu'on risque de ne pas être sélectionné parce que  jugé inintéressant au vu des critères retenus pour passer à l'antenne

Finalement peut-être que les auditeurs qu'on entend de façon récurrente ont droit de temps en temps à un filet garni "RTL" récompensant ainsi leur fidélité surtaxée. :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Invité Laurent

Bonjour,

On atteint là la limite de l'exercice qui consiste à prendre la température de l'opinion alors que la plupart du temps elle est silencieuse  et ne souhaite pas s'exprimer, si bien que ce sont toujours les "grandes gueules" ou les plus militants que l'on entend, ceux qui ont un avis tranché ou clivant et qui provoquent l'auditoire. C'est de cela que le media est friand. Et si en plus on ajoute un meneur de jeu (dans ce cas, ce n'est plus un journaliste) qui n'a aucune capacité de modération, on a ce que sont ces programmes ou c'est soi-disant l'auditeur qui a la parole!

D'un autre côté, vous imaginez, vous, un auditeur qui appellerait pour dire qu'il n'est pas au courant du sujet et que cela l'indiffère, ce qui est bien souvent le cas...

On rase gratis, ma brave dame!

Bonjour les gens,

Il m'est arrivé de passer sur RTL plusieurs fois, que ce soit avec Pascal Praud, et en ayant commencé du temps de Christophe Hondelatte

Rien ne vous oblige à passer par le seul numéro 32 10, qui est surtaxé.

Il y a aussi la possibilité de laisser un message/mail à l'émission si vous avez un compte utilisateur sur le site de RTL.

A chaque fois que je l'ai fait, ils m'ont contacté.

Souvent en numéro masqué, ou en affichant le numéro en 01 du service accueil M6.

Il m'est aussi arrivé d'être contacté par un conseiller de l'émission, depuis un portable.

Je n'ai pas à déplorer avoir été censuré en quoi que ce soit.

Bien évidemment, et comme sur Radio Actu, il y a une charte à respecter, ou de style de propos à ne pas employer.

Bonjour chez vous !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement