Aller au contenu

Qui a des archives de LovinFun avec Difool et le Doc ?


Invité Jean-Marie Baudecroux

Messages recommandés

Invité Jean-Marie Baudecroux

Bonjour,

Étant un fan de radio, je voulais savoir où on pouvait trouver des archives complètes des émissions du Doc et Difool à l'époque sur Fun. J'aurai voulu savoir à quoi ça ressemblait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LIONNE AMOR

On n'en veut plus de ces deux machins.

Vous etes enervante avec vos demandes; pour doc & Difolle, c'est la razzia.

Et puis, c'est fini le temps des psys; maintenant, on veut entendre des medecins du sport pour faire du trail.

Par contre, pour recuperer les archives de Dimitri, personne alors que c'etait agreable d'ecouter des mixes sur NRJ le dimanche soir.

Devraient faire ca en semaine ou le week-end avec des jingles de stargate ou dr who; comme le dit Cauet, faut se taper les plures jusqu'à pas d'heure.

Et puis remettez-nous DAVE SUR nostalgie : on l'entend plus.

C'est quand même une honte de ne pas entendre "vaninna" au moins une fois quand on se prend CLOCLO ou Debut de Soirée 15 fois.

Autre doleance : Gil Caplan, c'est bien sympa (tout ce qui nous separe) même si ca n'a pas ete un grand tube.

Mais pourquoi meconnaitre Sarah MANDIANO qui a eu un meilleur classement qu'elle avec "j'ai des doutes" ?!?

La famille LIONNE surveille la panthere : on a tres faim. Exactement comme dans la chanson de Sandy ; maintenant, si vous preferez pleurer les rivieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Non il a raison c'est important de connaître des archives de difool quand il était sur fun avec le doc .

Moi j'ai pas connu cette époque là mais c'est bien de connaître le parcours d'un animateur qui était bien au début sur sky rock et maintenant qui fait la routine habituelle .

Tiens j'ai trouvé une archive de 96 de quand il était sur fun dans son émission avec le doc .

Il avait pas la même vois à cette époque mais ça ne volait pas non plus toujours très haut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Jean-Marie Baudecroux a dit :

Bonjour,

Étant un fan de radio, je voulais savoir où on pouvait trouver des archives complètes des émissions du Doc et Difool à l'époque sur Fun. J'aurai voulu savoir à quoi ça ressemblait.

 

moi j'ai des k7 et des k7  FUN ! 88 89 90  91 92 93 94 95 96 et un peu 97

 

Modifié par romain le malin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Jean-Marie Baudecroux a dit :

Bonjour,

Étant un fan de radio, je voulais savoir où on pouvait trouver des archives complètes des émissions du Doc et Difool à l'époque sur Fun. J'aurai voulu savoir à quoi ça ressemblait.
 

Essaye sur YouTube, parfois des gens postent des archives de Fun, Skyrock et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky top

J'ai une autre archive de 91 à 97 qui est pas mal aussi avec différents passage de difool sur fun radio et sky rock avec en bonnus la première heure, cauet...

C'est marrant difool quand il était sur fun à l'époque  il critiquait déjà sky rock .

Il voulait les appeler pour leur demander s'ils faisaient la fête mais comme ils répondaient pas il disait qu'ils étaient les seuls à faire la fête .

Belle ambiance sur les radios à l'époque !

Et incroyable à 19mn35 sur sky rock il y a l'énorme son des daft punk !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Marie Baudecroux
Il y a 19 heures, Invité LIONNE AMOR a dit :

On n'en veut plus de ces deux machins.

Vous etes enervante avec vos demandes; pour doc & Difolle, c'est la razzia.

Et puis, c'est fini le temps des psys; maintenant, on veut entendre des medecins du sport pour faire du trail.

Par contre, pour recuperer les archives de Dimitri, personne alors que c'etait agreable d'ecouter des mixes sur NRJ le dimanche soir.

Devraient faire ca en semaine ou le week-end avec des jingles de stargate ou dr who; comme le dit Cauet, faut se taper les plures jusqu'à pas d'heure.

Et puis remettez-nous DAVE SUR nostalgie : on l'entend plus.

C'est quand même une honte de ne pas entendre "vaninna" au moins une fois quand on se prend CLOCLO ou Debut de Soirée 15 fois.

Autre doleance : Gil Caplan, c'est bien sympa (tout ce qui nous separe) même si ca n'a pas ete un grand tube.

Mais pourquoi meconnaitre Sarah MANDIANO qui a eu un meilleur classement qu'elle avec "j'ai des doutes" ?!?

La famille LIONNE surveille la panthere : on a tres faim. Exactement comme dans la chanson de Sandy ; maintenant, si vous preferez pleurer les rivieres.

Bonjour Lionne Amor.

Je ne comprends pas pourquoi tant de haine sur une demande simple, sur un forum. 

Je suis un fan de radio, qui aimerait en faire plus tard, et la radio a considérablement évolué des années 80 à aujourd'hui. Je m'intéresse à la fois sur le changement de ton, sur les formats qui se sont développés, sur les identités des radios et sur ces histoires. 

Au lieu de répondre avec mépris, commence déjà à être sympa. 

Cordialement,

Jean-Marie Baudecroux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Marie Baudecroux
Il y a 18 heures, romain le malin a dit :

moi j'ai des k7 et des k7  FUN ! 88 89 90  91 92 93 94 95 96 et un peu 97

 

Incroyable ! Tu en as numériser quelques unes où pas du tout ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Marie Baudecroux
Il y a 14 heures, Invité Bobby a dit :

Essaye sur YouTube, parfois des gens postent des archives de Fun, Skyrock et autres.

Yes, j'ai été voir mais je cherchais des émissions complètes ^^

Merci pour ta réponse en tout cas Bobby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Marie Baudecroux
il y a une heure, Invité sky top a dit :

J'ai une autre archive de 91 à 97 qui est pas mal aussi avec différents passage de difool sur fun radio et sky rock avec en bonnus la première heure, cauet...

C'est marrant difool quand il était sur fun à l'époque  il critiquait déjà sky rock .

Il voulait les appeler pour leur demander s'ils faisaient la fête mais comme ils répondaient pas il disait qu'ils étaient les seuls à faire la fête .

Belle ambiance sur les radios à l'époque !

Et incroyable à 19mn35 sur sky rock il y a l'énorme son des daft punk !

 

Merci beaucoup Sky Top ! C'est génial ! 

C'est vraiment gentil de ta part ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 5 heures, Invité Jean-Marie Baudecroux a dit :

Je suis un fan de radio, qui aimerait en faire plus tard, et la radio a considérablement évolué des années 80 à aujourd'hui. Je m'intéresse à la fois sur le changement de ton, sur les formats qui se sont développés, sur les identités des radios et sur ces histoires. 
 

On n'en veut plus de ces directeurs-girouettes qui changent de format comme de chemise au mepris des auditeurs.

A la fin des années 80, le projet FUN etait sympa et incitait à la franchise; petit à petit, le piege s'est refermé sur les locales.

On nous a fait de la "star-radio"; malheureusement, les locales n'avaient plus leur mot à dire.

Quant aux resultats, ils ont ete bons sans toutefois être confirmés dans le temps : trois ans apres, y'avait plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fm
Il y a 16 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

On n'en veut plus de ces directeurs-girouettes qui changent de format comme de chemise au mepris des auditeurs.

A la fin des années 80, le projet FUN etait sympa et incitait à la franchise; petit à petit, le piege s'est refermé sur les locales.

On nous a fait de la "star-radio"; malheureusement, les locales n'avaient plus leur mot à dire.

Quant aux resultats, ils ont ete bons sans toutefois être confirmés dans le temps : trois ans apres, y'avait plus rien.

Hé détendez-vous on ne parle pas des directeurs-girouettes mais de la manière de faire de la radio .

C'est toujours intéressant de connaître l'histoire des radios, comment elles ont commencées, leurs parcours...surtout pour ceux qui ont pas eu la chance de connaître cette époque .

Evidemment ce n'est plus la même façon d'animer aujourd'hui que dans les 90's mais maintenant c'est devenu monotone il n'y a quasiment plus cet esprit là de faire de la radio . 

Il y a encore de temps des émissions et des animateurs sympa mais c'est de plus en plus rare j'ai l'impression...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LIONNE AMOR
Il y a 3 heures, Invité radio fm a dit :

 

C'est toujours intéressant de connaître l'histoire des radios, comment elles ont commencées, leurs parcours...surtout pour ceux qui ont pas eu la chance de connaître cette époque .

 

Tu parles d'une histoire qui ne dure pas longtemps dans le temps (deux ans pour un pseudo-demarrage, le bouchon qui saute - 1 ans) et la demission de tout le taff  1 an)

Aucune constance; ne parlons pas ce dirlo qui va tout supprimer, remplacé et l'autre qui va tout recuperer en fouinant dans les poubelles.

Super votre histoire.

Pourquoi d'ailleurs reduire FUN à Doc & Diffool ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2021 à 20:10, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

On n'en veut plus de ces directeurs-girouettes qui changent de format comme de chemise au mepris des auditeurs.

A la fin des années 80, le projet FUN etait sympa et incitait à la franchise; petit à petit, le piege s'est refermé sur les locales.

On pourrait refaire de la bonne radio comme sur Fun dans les années 90 ou sur Le Mouv' dans les années 2000.

On met une programmation musicale majoritairement rock, une libre antenne sympa et intelligente le soir, un magazine de décryptage de l'actu le midi, des émissions thématiques le week-end (cinéma et séries, voyages et découverte du monde, études et vie professionnelle, etc...).

Ca ferait de nouveau une super radio, intelligente et agréable à écouter !

Mais personne ne fait ça aujourd'hui. Probablement qu'ils vont nous dire que "ça coûterait trop cher"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fm
Il y a 17 heures, Invité LIONNE AMOR a dit :

Tu parles d'une histoire qui ne dure pas longtemps dans le temps (deux ans pour un pseudo-demarrage, le bouchon qui saute - 1 ans) et la demission de tout le taff  1 an)

Aucune constance; ne parlons pas ce dirlo qui va tout supprimer, remplacé et l'autre qui va tout recuperer en fouinant dans les poubelles.

Super votre histoire.

Pourquoi d'ailleurs reduire FUN à Doc & Diffool ?!?

Je ne parlais pas spécifiquement de l'histoire de fun mais de toutes les radios .

Evidemment l'histoire de fun ne se réduit pas à doc et difool il y a eu tous aussi  les autres : Bill Codbar, Max, Cauet...

Ce serait aussi réducteur de réduire seulement sky rock à difool il y a eu d'autres émissions bien mieux avant lui .

Mais l'émission lovin'fun avec le doc et difool fait aussi partie de l'histoire de fun . Il est donc normal de s'y intéresser !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2021 à 16:53, Invité Jean-Marie Baudecroux a dit :

Bonjour,

Étant un fan de radio, je voulais savoir où on pouvait trouver des archives complètes des émissions du Doc et Difool à l'époque sur Fun. J'aurai voulu savoir à quoi ça ressemblait.
 

Sinon pour réécouter Max et Gérard tu as le site Star System FM :

StarSystem FM - (eklablog.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Léa 34
Il y a 15 heures, romain le malin a dit :

aucune en numérique . tout est sur K7. les débats de gérard, arnold, max enfin tout pour ainsi dire.

Ça m’étonnerai. Car quand on est malin on numérise ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...