Aller au contenu

Du Tomorrowland plutôt que les mixes des DJs Fun Radio ???


Karim.N

Messages recommandés

Bonjour, ou Bonsoir ça dépendra :D

Avez-vous remarqué le "nouveau" format de la première partie de Party Fun le Samedi sur Fun Radio ?

Depuis maintenant deux samedis, Fun Radio a décidé de jouer les mixes de One World Radio, un show qu'on peut trouver trop facilement sur le net, et qui reprend les gros sons mythiques ayant été joués par des DJs sur les scènes du Tomorrowland, ou qui rentrent dans cet esprit là en tout cas.

Je trouve cela aberrant, car d'abord il n'y a aucun intérêt de reprendre un contenu déjà présent sur Internet, et ensuite, l'esprit de l'émission qui a toujours été représenté par un mix d'un des DJs de FUN RADIO, sur la première partie à savoir entre 21h et minuit, et puis de minuit à 6h du matin défilaient les mixes de DJs connus sur la scène mondiale. Ce format permettait dans sa première partie d'avoir une interaction avec le DJs en live, lui demander des sons, en découvrir d'autres.. enfin bref un vrai show live..

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi c'est encore une "nouveauté" de la part de Fun qui vient juste changer un truc qui marchait déjà bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Party Fun du samedi soir c'est vrai que c'était cool avec Matt et son FB live, son direct vidéo soigné etc... En plus c'était la "première émission dance en direct". Mais bon coup budgétaire obligent...

Donc avant party fun c'était 20H-6H / maintenant c'est 0H-5H

A croire que "Party Fun" est maudit, surtout qu'en semaine de 19H à 21H ce n'est plus le "before party fun" mais le "before fun radio" et que le party fun de 0H à 1H la semaine a été enlevé officiellement pour raison "covid/couvre-feu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, leandre04 a dit :

Party Fun du samedi soir c'est vrai que c'était cool avec Matt et son FB live, son direct vidéo soigné etc... En plus c'était la "première émission dance en direct". Mais bon coup budgétaire obligent...

Donc avant party fun c'était 20H-6H / maintenant c'est 0H-5H

A croire que "Party Fun" est maudit, surtout qu'en semaine de 19H à 21H ce n'est plus le "before party fun" mais le "before fun radio" et que le party fun de 0H à 1H la semaine a été enlevé officiellement pour raison "covid/couvre-feu"

Je ne pense pas que cela soit relatif au budget puisque Matt est toujours au micro et présente les sons qui vont défiler tout au long du "podcast" de One Radio Tomorrowland (Oui j'appelle ca un podcast puisque, voilà, il est dispo sur le net, sur youtube par exemple).

Après, je suis d'accord sur la suite de ton constat. La Radio qui portait bien son slogan "le son dancefloor", proposait déjà beaucoup plus de son dancefloor avec tous les soirs un mini format de party fun. La suppression du mini format quotidien, s'il est vraiment relatif au couvre feu, je trouve cela n'ayant aucun sens puisqu'un show d'une heure pouvait être enregistré au préalable, comme d'ailleurs c'est le cas pour les mixes des DJ qui passent après minuit le samedi.

Moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi chez FUN il y a quasiment TOUJOURS cette envie de vouloir absolument changer un truc qui marche déjà trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...