Aller au contenu
Invité Fmiste

La hype Delaveau/Pavageau

Messages recommandés

Invité Fmiste

Une simple question mes enfants. Comment se fait il que Delaveau et Pavageau bénéficient d'un aussi grand aura dans le paysage radiophonique ? Le premier a subit un échec cuisant lors de son récent passage à NRJ, puis ne parlons pas de ses faits d'armes au sein du groupe 1981 ou, finalement, il n'est resté que quelques semaines. A présent, on le retrouve sur Star ou les incohérences se succèdent aux dires de certains. Le second, ça fait des années qu'il végète avec Contact, qui a pourtant un bassin de population énorme, RDL se maintient sans plus et c'est exactement la même chose pour Champagne. Je ne comprends pas les big boss qui les emploient. Ah peut être leur bagout. Car que ce soit Delaveau ou Pavageau, causer, ça ils savent faire.

Bonjour Fmiste,

Bonjour les gens,

Attention à toi, car tu vas avoir droit toi aussi à des éclabousures, de la part des 3 membres de la secte.

Voire pire si tu étais du métier.

Merci pour tes bonnes questions, histoire d’interpeller faits à l’appui et que l’on finisse enfin par remédier professionnellement comme dignement aux vrais problèmes.

Ces questions étant ignorées délibérément par des pourtant du métier.

Allez savoir pourquoi !

Je profite pour rappeler ici aux actuels Staristes qu’il y a un PÔLE EMPLOI à Château Gombert.

C’est l’agence la plus proche des studios Star de Plan de Cuques.

Et ils pourraient en avoir besoin plus vite que ceux à quoi ils s’attendent.

Bonjour chez vous !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement