Aller au contenu

Messages recommandés

J’ai pas mal écouté, toujours un plaisir de retrouver des animateurs leaders faire une émission commune et pour la bonne cause ! 8 camions cette année financés, c’est un de plus que la première saison. 
Une troisième saison est prévue. 
J’espère qu’on y retrouvera Max, Ruquier, Camille Combal et Difool non présents jusqu’à présents.

à suivre !

Invité Sylvio

Super Bilan cette année !!! 8 camions financés, et 3 inscriptions supplémentaires, soit environ 65k de CA en plus sur les 3 prochaines années !

N'oubliez pas que le soutient au resto peut se faire toute l'année, et qu'il reste quelques places en première année !!

Il y a 2 heures, Rar a dit :

J’ai pas mal écouté, toujours un plaisir de retrouver des animateurs leaders faire une émission commune et pour la bonne cause ! 8 camions cette année financés, c’est un de plus que la première saison. 
Une troisième saison est prévue. 
J’espère qu’on y retrouvera Max, Ruquier, Camille Combal et Difool non présents jusqu’à présents.

à suivre !

Pourquoi pas une matinale info d une heure ou deux avec Calvi, Bourdin et Demorand l année prochaine. Je valide pour une émission commune avec Bern, Ruquier et Charline Vanhooaeker. Difool manquait aussi cette année, donc pourquoi pas l année prochaine ? 

Une autre idée pour Radio resto l an prochain :une émission autour des ( et avec) Speakerines, notamment celles de RTL et d Europe 1 ,l émission pourrait s appeler. Les spea "cœur" ines ensemble. 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement