Aller au contenu

Playlist de secours Metropolys


Waylon

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai pu remarquer un bug sur Metropolys : une playlist de secours semble s'être déclenchée de 1h38 à 1h43, avec d'anciens jingles je suppose (comme "Metropolys - Pop Dance Radio"). J'avais déjà entendu ce genre de playlist il y a quelques mois et cela avait même duré plusieurs heures.

Là, cela s'est déclenché pendant une musique, avec un blanc de quelques secondes puis un ancien jingle (je pense) puis la reprise de la musique, puis un nouveau blanc, et à nouveau l'ancien jingle et une nouvelle musique. Le site Internet indiquait quant à lui la musique diffusée sur la playlist habituelle, puisqu'au bout de quelques minutes, cela a repris sur la musique de Bruno Mars.

Vers 1h15, il y avait déjà eu quelques blancs mais pas de playlist de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité incredible

j'écouterais les infos ce midi BFMTV et si ce déclenchement de la playliste de secours de Metropolys s'avère exact, cela fera certainement la une du journal télévisé:-)

Mais je t'avoue que j'ai tout de même un peu de mal à y croire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité info incoyable

bonjour a toi vraiment incroyable info , merci a toi qui ne fait rien de ces journées qui ai le seul auditeurs de la nuit , la France ne travail plus mais écoute la radio la nuit , je suis épaté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est de lanceurs d'alertes comme vous dont la France a besoin.

Le système aurait complètement passé cet événement sous silence si vous n'aviez pas été vigilant.

Voilà qui laisse une lueur d'espoir pour nos futures générations.

Merci pour votre courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité info incoyable a dit :

bonjour a toi vraiment incroyable info , merci a toi qui ne fait rien de ces journées qui ai le seul auditeurs de la nuit , la France ne travail plus mais écoute la radio la nuit , je suis épaté .

J'écoute pour vérifier qu'il n'y a pas de bug sur Metropolys, que les hits sont toujours de qualité etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité insolite info
Il y a 1 heure, Waylon a dit :

J'écoute pour vérifier qu'il n'y a pas de bug sur Metropolys, que les hits sont toujours de qualité etc.

La radio a besoin de vous la nuit ??? aucune personne a une alarme en cas de soucis la nuit ,  curieux , ma radio a des alertes Mails en cas de soucis , je compte sur vous qui n' avais rien a faire , qui êtes un bénévole pour nous avertir d un tel soucis , alors que toutes les radios son équipées . cela me rappel mes 10 ans ou j écouter la radio avec des k7 , Metropolys a de la chance de vous avoir , en plus gratos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Waylon.

Ton intérêt est tout à fait honorable, mais peux tu arrêter d'ouvrir des posts/sujets pour tout et rien sur ce forum.

Si tu souhaites parler de Métropolys (qui est une très bonne radio), reste sur le même sujet que tu mets à jour de temps en temps, au lieu d'ouvrir sans arrêt des nouveaux posts. Cela permettrait à la communauté RadioActu dont tu fais partie, d'avoir plaisir a consulter ce forum.

Merci d'avance Waylon, et à bientôt.

 

Bulle02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wizupmi
il y a une heure, BullO2 a dit :

Bonjour Waylon.

Ton intérêt est tout à fait honorable, mais peux tu arrêter d'ouvrir des posts/sujets pour tout et rien sur ce forum.

Si tu souhaites parler de Métropolys (qui est une très bonne radio), reste sur le même sujet que tu mets à jour de temps en temps, au lieu d'ouvrir sans arrêt des nouveaux posts. Cela permettrait à la communauté RadioActu dont tu fais partie, d'avoir plaisir a consulter ce forum.

Merci d'avance Waylon, et à bientôt.

 

Bulle02

Enfin quelqu'un de sympas sur radioactu :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/09/2021 à 17:43, Invité insolite info a dit :

La radio a besoin de vous la nuit ??? aucune personne a une alarme en cas de soucis la nuit ,  curieux , ma radio a des alertes Mails en cas de soucis , je compte sur vous qui n' avais rien a faire , qui êtes un bénévole pour nous avertir d un tel soucis , alors que toutes les radios son équipées . cela me rappel mes 10 ans ou j écouter la radio avec des k7 , Metropolys a de la chance de vous avoir , en plus gratos 

A Une époque j'écoutais beaucoup la Radio la Nuit, mais maintenant ma vie actuelle me le permet moins...

je me souviens de Georges Lang sur RTL tous les soirs jusqu'a 3h, avec juste après Nuit Musique et Olivier Pin avec une programmation musicale qu'on ne retrouve pas aujourd'hui.

Toutes les Radios avaient des animateurs de Nuit, RFM, Europe 2, RTL 2, certains étaient confirmés, certaines Radios testaient des animateurs et animatrices.

Depuis, les Radios la Nuit se sont dégradés, moins d'animateurs le soir, tout est économies depuis une dizaine d'années, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...