Aller au contenu

Chérie FM


Invité Stop

Messages recommandés

Pitoyable cette programmation sur Chérie FM

Une honte, pas étonnant que cette radio soit à 3 points, ou plutôt qu'elle soit encore à 3 points.

Toujours les mêmes titres Golds cramés en boucle, les Irene Cara, Ace of Base, Michael Sembello, Des're, Cyndi Lauper, Bangles et j'en passe.

Comment veux tu avoir de l'audience avec ce robinet de titres cramés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

C'est aussi le cas de RFM comme bien d'autres radios. Le truc c'est d'alterner plusieurs radios dont les nouvelle entrantes de la RNT comme Melody Vintage Radio, Crooner... . Par ailleurs l'age d'or pour les réseaux des grands groupes se situe dans les années 90.

D'un autre point de vues avec le grand positionnement de Nostalgie sur les années 80, on peut aussi noter la programmation de belles perles des années 70 sur Chérie FM comme Billy JOEL "Honesty", "Just the way you are", Murray Head "Say it is'nt so joe", Ten CC "I'm not in love", Chicago "If you leave me now"... on pourrait envisager un inversement des antennes chez NRJ Group, Chérie FM reviendrait à son format initial avec un format Soft/Gold des années 60, 70 et 80. Nostalgie quant à elle reprendrait le meilleur des années 80 et 90 de NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité arrettons
Il y a 15 heures, Invité Pascal -06 a dit :

C'est aussi le cas de RFM comme bien d'autres radios. Le truc c'est d'alterner plusieurs radios dont les nouvelle entrantes de la RNT comme Melody Vintage Radio, Crooner... . Par ailleurs l'age d'or pour les réseaux des grands groupes se situe dans les années 90.

D'un autre point de vues avec le grand positionnement de Nostalgie sur les années 80, on peut aussi noter la programmation de belles perles des années 70 sur Chérie FM comme Billy JOEL "Honesty", "Just the way you are", Murray Head "Say it is'nt so joe", Ten CC "I'm not in love", Chicago "If you leave me now"... on pourrait envisager un inversement des antennes chez NRJ Group, Chérie FM reviendrait à son format initial avec un format Soft/Gold des années 60, 70 et 80. Nostalgie quant à elle reprendrait le meilleur des années 80 et 90 de NRJ.

vous me faites rires, pour pouvoir supporter d'écouter chérie fm il faut en écouter d'autres ? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

NRJ Group dispose de 2 très bonne radios musicales pour les + de 35 ans à savoir Nostalgie et Chérie FM. On peut donc alterner les 2 radios. Par ailleurs je persiste Chérie FM aurait grands intérêts à revenir à son format initial des années 80 et 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Son d'Histoire

Tu plaisante Pascal 06, à 2 ou 3 titres prêt la programmation de Lovely est la même que Chérie FM.

Du Foreigner, du Lene Marlin, du USA 4 Africa et du Céline Dion Je vois pas ou est l'éclectisme dans la programmation.

Je serais curieux de voir aussi celle de MBS Classic Gold (Sur 24H)

Donne moi la playlist  de Lovely sur la journée pour vraiment comparer mais sur 2h rien de bien terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Ce n'est pas moi qui a dit que Radio Lovely était mieux que Chérie FM, c'est Bullitos.

Par ailleurs, il y a un moyen pour palier aux répétitions des radios musicales, c'est d'écouter les webradios de la radio. Pour Chérie FM, cela peut être Chérie Zen, Chérie Passion, Chérie 80's... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 10:06, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Avant que Cherie ne passe aux 80-90, elle diffusait de l'odies urbain et ca marchait bien dans le Lyonnais ET en Rhone-Alpes où Skyrock etait tres effacée.

Pour ma part je trouve que cette période de Chérie FM était une des moins bonnes, heureusement Denac est arrivé avec le retour du format 80-90 mis en onde par Marc Scalia en 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...