Aller au contenu

Quels Mornings (musicales) écoutez-vous?


Invité MorningLive

Messages recommandés

Invité radio fan

Moi j'écoute desfois le morning de difool sur sky rock où il y a encore des trucs pas mal .

Bruno sur fun aussi dans un autre style et encore un peu manu sur nrj même si il était beaucoup mieux avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

 

Moi je zappe pas mal. je dirais:

1-Océane 

2-RMN

3-Skyrock

4-Virgin

5-Chérie FM

6-France Bleu Breizh Izel parfois pour les infos locales

Sur les autres radios il y a trop de rires forcés et ça m'énerve.

Sinon pour les infos nationales Europe 1, RTL, France Infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 1 heure, Invité Basile a dit :

Aucune. Trouvez nous des Coyotes de 2021 ! 

Ca fait des années qu'on le milite : l'humour infantilisant et scatologique, ca commence à lasser l'auditoire !

Un Festival Robles , des mixes à l'antenne, des nouveautés qui pulsent, ca ne ferait que du bien.

En attendant, j'ecoute Nostalgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 20:52, Invité remarque a dit :

 

Moi je zappe pas mal. je dirais:

1-Océane 

2-RMN

RMN, faut aimer !

Même la meteo est enregistrée et complètement fausse. Un brouillard a coupé au couteau vendredi matin dans les montagnes noirs... pendant ce temps la sur le 94.50 FM:  "Aujourd'hui il fera beau dans le sud Finistère, léger risque de pluie plus au Nord...".

Bande d'andouille. Forcément, sa ne fonctionne pas côté audience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BullO2 a dit :

RMN, faut aimer !

Même la meteo est enregistrée et complètement fausse. Un brouillard a coupé au couteau vendredi matin dans les montagnes noirs... pendant ce temps la sur le 94.50 FM:  "Aujourd'hui il fera beau dans le sud Finistère, léger risque de pluie plus au Nord...".

Bande d'andouille. Forcément, sa ne fonctionne pas côté audience!

Ça me rappelle le samedi 16 juin 2012 où sur RMN l'animateur (en VT) annonçait que Thierry Roland ne commenterait pas le prochain mondial pour des raisons de santé alors que son décès avait été annoncé 1h avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Prunelle a dit :

Ça me rappelle le samedi 16 juin 2012 où sur RMN l'animateur (en VT) annonçait que Thierry Roland ne commenterait pas le prochain mondial pour des raisons de santé alors que son décès avait été annoncé 1h avant.

1h avant ca va encore, j’imagine qu’un animateur n’a pas les yeux rivés sur l’actu pendant qu’il est en live, enfin sur les petites radios où il doit tout faire.

Pour le morning, j’ecoute Hit West, Plein Air et France Info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wayloff

J'écoute Metropolys  dans mon lit avec mon radio réveil , puis dans ma salle de bain, puis en déjeunant le matin, puis dans le bus qui me mène à la FAC et que même dans l'amphi ils diffusent Metropolys.

Ah j'oubliais : Et puis Direct FM c'est nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité radio fan
Le 28/09/2021 à 12:53, Invité skyman a dit :

J'ai aussi une archive de 90 des zigotos du matin sur sky rock .

Quand on entend ça aujourd'hui on voit que c'était une autre époque ! 

 

Quel tuerie cette archive avec la musique de depeche mode au début ça devait être ça le grand sky de l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pastaga
Le 26/09/2021 à 17:31, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Ca fait des années qu'on le milite : l'humour infantilisant et scatologique, ca commence à lasser l'auditoire !

 

Le 26/09/2021 à 15:39, Invité Basile a dit :

Aucune. Trouvez nous des Coyotes de 2021 ! 

 

Si vous allez au pmu du coin, nulle doute que vous puissiez trouver des gros beaufs bien lourdos de ce style.

Texte du jingle nrj: Ce matin vous aller travailler avec votre patron qui pu des pieds? Heureusement les coyotes sont là pour vous réveiller.

Hé Jean René, faut arrêter le pastis là! Humour de caniveau et ringuard. Désolé, vos cerveaux sont vieillissants et sont restés bloqués comme un disque dur saturé.
 

Rappelez-vous de ce que vous pensiez des vieux quand vous même étiez jeunes. Arrêtez de vous mentir à vous même et arrêtez de dire avant c’était mieux, c’est tout simplement faux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capitaine Quequette
Le 12/11/2021 à 11:14, Invité Pastaga a dit :

 

Si vous allez au pmu du coin, nulle doute que vous puissiez trouver des gros beaufs bien lourdos de ce style.

Texte du jingle nrj: Ce matin vous aller travailler avec votre patron qui pu des pieds? Heureusement les coyotes sont là pour vous réveiller.

Hé Jean René, faut arrêter le pastis là! Humour de caniveau et ringuard. Désolé, vos cerveaux sont vieillissants et sont restés bloqués comme un disque dur saturé.
 

Rappelez-vous de ce que vous pensiez des vieux quand vous même étiez jeunes. Arrêtez de vous mentir à vous même et arrêtez de dire avant c’était mieux, c’est tout simplement faux.

 

C'est vrai mais ce n'est pas le festival robles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bruno27950
Il y a 5 heures, VgeAbrhr a dit :

Cette année 2021/2022

J'aime aucune Matinale sur les radios française

 

Trop de Blabla

Trop de Pub

Moins de Musique

 

Alors que l'année derniere

J'ecouter Lionel Martin sur Oüi FM 

Domages que Oüi FM a pas reconduit Lionel Martin

1 classic21 la radio rock belge

2 Rtl2

3 ouifm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Steph55

Du lundi au vendredi Manu sur NRJ + flash info de France Bleu Périgord et Gironde puis aprés 10h la 2éme partie de la matinale de Bruno sur Fun.

Week end, matinale de France Bleu Périgord et Gironde puis émissions sport sur RMC.

Lorsque Manu en vacances, Bruno sur Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...