Aller au contenu

Max le star système de retour en fm sur sky!


Invité Sky fan

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Invité Sky fan a dit :

Max de retour sur la fm minuit.3h pour une radio libre sur skyrock en janvier source interne skyrock 

encore un gamin qui fait passer ses rêves :D

Si j'étais Fun, je le ferai venir à 16h en remplacement de l'émission du moment qui ne fonctionne pas.

Ou 21h, si Cartman passe en janvier à 16h.

Ou dernière option à 23h, si Cartman fait + tard 21h - 23h ou 20h - 23h

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'y crois pas trop a Max sur Skyrock juste après Difool 

et pas d'info concernant Max sur Skyrock des Janvier de 00 h 00 a 3 h 00 

et puis Max il est déjà sur Nostalgie avec un (format 80's 90's) qui lui colle mieux que le rap de Skyrock

franchement je vois pas le tout Max sur Skyrock à part pour une émission spéciale peut-être (Rap 90's et 00's)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aie aie aie a dit :

encore un gamin qui fait passer ses rêves :D

Si j'étais Fun, je le ferai venir à 16h en remplacement de l'émission du moment qui ne fonctionne pas.

Ou 21h, si Cartman passe en janvier à 16h.

Ou dernière option à 23h, si Cartman fait + tard 21h - 23h ou 20h - 23h

Comme d'hab le Lion raconte n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Pour moi ce serait top le retour de max sur sky rock . Malheureusement je craint plutôt que ce soit un fantasme car je ne le vois pas trop quitter son émission "dance collector" sur nostalgie pour aller sur sky rock .

Mais pourquoi pas dans quelques années à la place de difool . Ca pourrait s'appeler "la libre antenne de Max" sur sky rock .

Avec ca audience et succès garentie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLD_BOY
Il y a 3 heures, Invité Franck radio a dit :

Et puis même si ce n'est pas impossible, ce genre de changement s'opère plutôt en début de saison, c'est à dire à la rentrée de septembre.

je suis tout a fait d'accord avec toi max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Franck radio a dit :

Et puis même si ce n'est pas impossible, ce genre de changement s'opère plutôt en début de saison, c'est à dire à la rentrée de septembre.

Pas toujours , le retour d Arthur et les pirates en 2004 sur Europe 2 avait eu lieu en octobre ou novembre, si mes souvenirs sont bons. De même que l exemple le plus récent s'avère être celui de Berenice Bejo, déjà sur le départ de la matinale du week-end sur Europe 1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2021 à 17:12, aie aie aie a dit :

encore un gamin qui fait passer ses rêves :D

Si j'étais Fun, je le ferai venir à 16h en remplacement de l'émission du moment qui ne fonctionne pas.

Ou 21h, si Cartman passe en janvier à 16h.

Ou dernière option à 23h, si Cartman fait + tard 21h - 23h ou 20h - 23h

16h 19h Cartman

19h 20h Les dédifun 

20h 21h La Fun actu : retour sur l'actualité du jour

21h 01h Max le star system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bullitos a dit :

Pas toujours , le retour d Arthur et les pirates en 2004 sur Europe 2 avait eu lieu en octobre ou novembre, si mes souvenirs sont bons. De même que l exemple le plus récent s'avère être celui de Berenice Bejo, déjà sur le départ de la matinale du week-end sur Europe 1. 

C’est Bérénice Bourgueil sur Europe 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne

Pour moi c'est pas totalement impossible l'arrivée de Max sur sky rock . En plus je crois qu'il se connaissent avec difool .

Peut-être qu'ils se sont vus et que difool ne voulant pas laisser sa radio libre à proposer à Max de prendre l'horraire suivent de 00h00 à 3h00 . Mais ce n'est qu'une hyppthèse;)

Le problème c'est qu'il y a beaucoup moins de monde à cette heure qui écoute la radio .

J'espère au moins qu'y feraient des podcasts de l'émission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ricoune
Il y a 17 heures, Bullitos a dit :

Pas toujours , le retour d Arthur et les pirates en 2004 sur Europe 2 avait eu lieu en octobre ou novembre, si mes souvenirs sont bons. De même que l exemple le plus récent s'avère être celui de Berenice Bejo, déjà sur le départ de la matinale du week-end sur Europe 1. 

Normal en septembre 2004 Arthur était encore sur Fun Radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Bobby a dit :

16h 19h Cartman

19h 20h Les dédifun 

20h 21h La Fun actu : retour sur l'actualité du jour

21h 01h Max le star system

Arrêter de faire des programmations inutiles et de rêver, Max reste sur Nostalgie, il a son émission mini mix de Max du Lundi au Vendredi de 18h à 19h.

Le temps du starsystéme est révolu , max mixe de la techno, qu'est-ce qu'il va diffuser du rap dans sa livre antenne ou sur FUN.

Son seul défaut, c'est qu'il fallait continuer après 2002 quand il a quitté fun, j'ai pas aimé de son départ, étant un grand fan, j'ai été déçue de lui.

Maintenant il a plus de 40 voir la 50, qu'est-ce qu'il va faire sur SKY , si c'était vrai

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

Max sur Skyrock ce serait finalement assez logique car Max est très bien implanté en banlieue parisienne tout le monde l'adore donc pourquoi pas :

6h-9h Debout là dedans ! Max en direct du domicile de Françoise de la Courneuve
7h Les infos présentées par Alain le bègue 
7h30 La météo d'Alain de Brest
8h00 L'horoscope présenté par Stéphane l'alcoolo
8h30 Freestyle de Jean-Pierre Sauzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le wikipedia de Max qu'il aurait fait "les zigotos du matin" sur sky rock en alternance avec bruno roblès et en duo avec skyman durant la saison 91/92 .

Malheureusement je n'ai trouvé aucune archive .

Est-ce vrai ou c'est juste une "fake news" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Ricoune a dit :

Normal en septembre 2004 Arthur était encore sur Fun Radio !

Oui, et quelle reprise d'anthologie ! (je ne me souviens plus si l'émission a été arrêtée par "gourgandin" le mercredi ou le jeudi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 13 heures, jim59 a dit :

Maintenant il a plus de 40 voir la 50, qu'est-ce qu'il va faire sur SKY , si c'était vrai

Skyrock devient la radio des seniors; Nostalgie est devenue un concurrent serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jim59 a dit :

Arrêter de faire des programmations inutiles et de rêver, Max reste sur Nostalgie, il a son émission mini mix de Max du Lundi au Vendredi de 18h à 19h.

Le temps du starsystéme est révolu , max mixe de la techno, qu'est-ce qu'il va diffuser du rap dans sa livre antenne ou sur FUN.

Son seul défaut, c'est qu'il fallait continuer après 2002 quand il a quitté fun, j'ai pas aimé de son départ, étant un grand fan, j'ai été déçue de lui.

Maintenant il a plus de 40 voir la 50, qu'est-ce qu'il va faire sur SKY , si c'était vrai

C est un grand mot de dire que Max est sur Nostalgie, il doit y passer 20 minutes par semaine pour enregistrer ses speaks pour le mini mix et le maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo33 a dit :

C est un grand mot de dire que Max est sur Nostalgie, il doit y passer 20 minutes par semaine pour enregistrer ses speaks pour le mini mix et le maxi

il a bien remplacé ce Gilbert pendant l'été et le soir il avait une émission de mix de 21h00 à 00h00 durant l'été.

Après il travaille comme annonceur ou speakeur pour le stade de France pour les matchs du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2021 à 15:43, Bullitos a dit :

Pas toujours , le retour d Arthur et les pirates en 2004 sur Europe 2 avait eu lieu en octobre ou novembre, si mes souvenirs sont bons. De même que l exemple le plus récent s'avère être celui de Berenice Bejo, déjà sur le départ de la matinale du week-end sur Europe 1. 

Bérenice Bejo c'est une actrice ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abrouti

Je verrait bien Gérard en tant que directeur d antenne sur SKYR , et le voir animer une libre antenne de 11h à 14h et de 19h à 21h
Ensuite il serait standardiste et intervenant chez Dix Foule et il ferait la conclusion
Le Dimanche , il animerait une émission de karawoké de 9h à 12h avec Françoise et le Samedi ce serait une émission de recettes et de conseils avec le sanglier mystère ET Christine, Phildar et Manu au standard, Olivier à la prod et Reego qui fait du bon boulot sur l interned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Abrouti a dit :

Je verrait bien Gérard en tant que directeur d antenne sur SKYR , et le voir animer une libre antenne de 11h à 14h et de 19h à 21h
Ensuite il serait standardiste et intervenant chez Dix Foule et il ferait la conclusion
Le Dimanche , il animerait une émission de karawoké de 9h à 12h avec Françoise et le Samedi ce serait une émission de recettes et de conseils avec le sanglier mystère ET Christine, Phildar et Manu au standard, Olivier à la prod et Reego qui fait du bon boulot sur l interned

La, on pourrait dire que la radio SKY porte bien son nom, Gérard n étant plus de ce monde et SKY signifiant, comme chacun sait, ciel en anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne

Max est tout à fait possible sur sky rock pourquoi pas l'année prochaine .

Je verrai bien aussi pourquoi pas mikl dans 3 ans comme pour l'instant il est sur virgin .

Je sais je rêve un peu mais on sait jamais (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OLD_BOY
Le 21/09/2021 à 13:01, Invité skyman a dit :

J'ai vu sur le wikipedia de Max qu'il aurait fait "les zigotos du matin" sur sky rock en alternance avec bruno roblès et en duo avec skyman durant la saison 91/92 .

Malheureusement je n'ai trouvé aucune archive .

Est-ce vrai ou c'est juste une "fake news" ?

il y a bien eu un animateur qui s'appeler max sur également sur Skyrock mais il a rien avoir avec max de fun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de sky
Il y a 2 heures, Invité Skyrap a dit :

Oui je confirme bien!que max animera une libre antenne sur sky le 2 janvier juste après difool in va voir ce que ça donnera en tous cas cool de nouvelles émissions sur sky!

Ce ne serait pas plutôt à partir du 3 janvier ?

Parce que le 2 janvier c'est un dimanche et le dimanche à minuit sur sky rock il y a "raï suprème" et je ne vois pas sky rock sacrifier son émission "raï suprème" même pour une libre antenne de Max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abrouti

C est un site humoristique ici je pense ...
Entre l autre avec sa fausse radio et son site de mythomane qui est à mi chemin site de cul ( avec ses faux auditeurs entre autres ) , et ça ... LOL
Pour infos, il n existe plus d émissions sur cette radio à part Dix Foule, Planète " Rap ", Rail Suprême et ... c est tout ...
Les meilleures émissions ont disparues ( dont une mémorable : TOTAL KHEOPS )
Si c était 10/15 ans en arrière oui ça aurait pu être possible ...
Sinon la preuve réelle écrite noire sur blanc sur cassette, elle est ou ??
T aurais sorti " ouais Sidney va être sur SKY " , la pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the king of radio

Ce serait vraiment super si elle avait lieu cette libre antenne de Max sur sky rock .

Mais comment être sûr à 100% quand on à pas de preuves exact ? On s'était bien planté pour mikl cette été quand on croyais qu'il allait aller sur fun à la rentrée et que finalement il est aller sur virgin .

Si l'émission avait lieu en janvier prochain est-ce qu'il commenceraient à en parler sur sky rock ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sam Femarré

Salut, j'ai ma demi soeur dont la meilleure copine sortirait avec un mec qui connait un rea de sky qui est en coloc avec le cousin de l'assistant de l'ancien prod de difool qui dit avoir vu max pendant l'été venir s'entrainer la sermaine des 4 jeudi pour animer une toute nouvelle emission avec des auditeurs dedans je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 22 heures, Invité Skyrap a dit :

Oui je confirme bien!que max animera une libre antenne sur sky le 2 janvier juste après difool in va voir ce que ça donnera en tous cas cool de nouvelles émissions sur sky!

Surrealiste : ca ne donnera pas grand chose; apres Difool, on n'a que trop peu de marges, surtout la nuit.

Et si c'est le cas, ca ne fonctionnera pas : Skyrock a 20 ans de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Surrealiste : ca ne donnera pas grand chose; apres Difool, on n'a que trop peu de marges, surtout la nuit.

Et si c'est le cas, ca ne fonctionnera pas : Skyrock a 20 ans de retard.

Pourquoi toujours critiquer sky rock ? Cette radio à certes 20 ans de retard mais il y a quand même heureusement de temps en temps des bonnes choses .

Pourquoi ça ne fonctionnerait pas l'arrivée de Max sur sky rock ?

Même si sky rock tourne en rond parfois elle a toujours eu des idées de nouvelles émissions et il n'est pas impossible qu'elle investisse dans des nouvelles libres antennes .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Max débarque sur sky rock à la rentrée il ne gardera pas le nom de l'émission "le star système" qui été sur fun .

Si le but est de faire remonter l'audience de sky rock j'aurais plutôt misé sur l'horraire de 21h00 00h00 comme il y a moins de monde qui écoutent la nuit comme la plupart des gens dorment .

Où alors il faudra tout rattraper les podcasts de l'émission mais ça va être galère .

Allez on souhaite quand même bonne chance à Max pour sa futur émission et on lui souhaite longue vie sur sky rock .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skyclub toubib
Le 24/09/2021 à 19:25, Invité skytop a dit :

Si Max débarque sur sky rock à la rentrée il ne gardera pas le nom de l'émission "le star système" qui été sur fun .

Si le but est de faire remonter l'audience de sky rock j'aurais plutôt misé sur l'horraire de 21h00 00h00 comme il y a moins de monde qui écoutent la nuit comme la plupart des gens dorment .

Où alors il faudra tout rattraper les podcasts de l'émission mais ça va être galère .

Allez on souhaite quand même bonne chance à Max pour sa futur émission et on lui souhaite longue vie sur sky rock .

Max sur skyrock confirme par du personnel de la radio apparemment c est une libre antenne qu'il animera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs c'est mieux que les journaux people ici , machin a confirmé a truc , on se donne rendez vous le 3 janvier comme le nouveau fun radio qui a rien de nouveau donc niveau skyrock rien ne bougera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...