Basto Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2021 Bonjour, Est ce que les mux nationaux vont ils démarré le 15 octobre ? Ou est ce reporté ? car il n'y a pas beaucoup d'info dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ondemania Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2021 toutes les infos sont déjà indiqué début le 12 octobre merci de continuer le topic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nono51 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2021 Actuellement, des Test sont en cours sur les émetteurs de Valence(26) depuis quelques jours. Très bonne réception. Si des Test sont actuellement en cours, je pense que le démarrage du 12 octobre 2021 doit être confirmé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etdu24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2021 Pas beaucoup d'infos peut être, mais au vu de ce que j'ai lu sur un autre forum, les tests ont commencés. On peut d'ailleurs retrouver des captures des 2 blocs métropolitains en mode tests sur digitalbitrate (scanner de Paris). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basto Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2021 Le 9/5/2021 à 14:29, ondemania a dit : toutes les infos sont déjà indiqué début le 12 octobre merci de continuer le topic ok merci pour les infos ondemania cela serai bien d'épingler le topic alors car il faut toujours aller le chercher en arrière est c'est pénible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pl75 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2021 Test en cours et j'ai capté test 01 à test 25 en plus des autres stations déjà présentes, à noter toujours rien sur fréquence India Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe78 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2021 Hello , Ca bouge sur le DAB parisien ,il y a des tests actuellement ,soit 25 canaux: TEST_01:RTL TEST_02:RTL 2 TEST_03:FUN TEST_04:NRJ TEST_05:CHERIE FM TEST_06:RIRE &CHANSON TEST_07:NOSTALGIE TEST_08:SKYROCK TEST_09:SKYROCK KLASSIKS TEST_10:RIEN TEST_11:RADIO CLASSIQUE TEST_12:RIEN TEST_13:RIEN TEST_14:RMC TEST_15:RIEN TEST_16:BFM RADIO(TV) TEST_17:EUROPE 1 TEST_18:RFM TEST_19:VIRGIN RADIO TEST_20:FRANCE INFO TEST_21:FRANCE INTER TEST_22:FIP TEST_23:FRANCE CULTURE TEST_24:FRANCE MUSIQUE TEST_25:MOUV Bonne écoute. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nrj 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2021 Merci tophe78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2021 En terme de qualité sonore, ça donne quoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweet fm 99.3 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2021 Je confirme la réception dans le centre de l'Essonne des deux multiplex. Signal à 50% en réception indoor. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe78 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2021 Hello Prunelle, Plutôt très bon . Mieux qu'en FM; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites