Aller au contenu

Nouvelle identitée pour Fun Radio


Invité Arno59

Messages recommandés

Invité Arno59

Fun Radio a dévoilé un nouveau logo fait de lettres capitales roses, évoquant le logo de FUN des années 90. Après s'être construit un nouvel habillage antenne au début de l'été, une évolution musical pendant l'été. Toujours aussi électro mais de plus en plus entrecoupé de titre RNB en version classic de référence. C'est ce qu'ils appellent le latino. C'est intéressant de voir que Fun reviens dans la course et qu'il va y avoir du changement.

IMG_20210813_001544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

On peut y voir effectivement "le rose" des années 90; encore convient-il d'admettre qu'avant ces années 90, la radio etait multicouleur.

Il y avait effectivement du rose, mais pas que ....

Pourquoi toujours se focaliser sur ces années 90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno59

Je l'ai vu après pour l'autre sujet, sinon j'aurais réagi à l'autre sujet ?.

Dans les années 90, Fun fesais beaucoup plus d'audience et était devant Skyrock, Difool était sur Fun. Le retour d'un logo qui fait penser au passé, je pense que c'est se recentrer sur les fondamentaux. On le verra à la rentrée avec la libre antenne. La musique à changer avec les mixs latino & RnB. Ils ont même piqué la voix féminine de Sky. Dans les années 90 Fun et Sky avaient le même format et se critiquaient par onde interposé, c'était la guerre, la radio d'en face. Ça met un peu de piment car il ne se passait plus rien sur la FM depuis les années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno59

Depuis cette semaine Fun en journée c'est en moyenne un titre où deux Électro, suivi d'un titre RNB anthologie, même des titres rap qu'il ne passait pas avant. Le hot summer mix c'est RNB à fond caliente. J'aime bien, ça fait un peu pensé au Rap et Techno du Sky de l'époque. Car la Sky cette année c'était le rap hardcore des cités. Un peu de changement, ça fait du bien. Merci le nouveau Fun Radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...