Aller au contenu

Direct FM : une inquiétante dégringolade


Waylon

Messages recommandés

Après avoir annoncé de nombreuses fois que cela arriverait du fait des jingles, des chansons qui sont toujours les mêmes et du voice-track (entre 16h et 19h, quand même !!!), cela est arrivé : d'après l'autre topic (je ne sais pas où on peut avoir accès aux chiffres), Direct FM a perdu quasiment la moitié de ses auditeurs en 1 an ! C'est énorme !

Direct FM n'a pas suivi mes conseils, garde ses jingles qui donnent mal à la tête et ne réagit pas.

C'est assez dingue ce qu'il se passe.

Alors certes, l'audience de la plupart des radios de catégorie B diminue (sauf Metropolys dont l'audience a augmenté... probablement pas un hasard !), mais là, perdre quasiment la moitié de ses auditeurs, c'est assez inquiétant. Surtout que l'audience à Metz est faible, alors qu'historiquement, Direct FM est une radio messine...

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Waylon a dit :

 

Direct FM n'a pas suivi mes conseils, garde ses jingles qui donnent mal à la tête et ne réagit pas.

 

Envoyez votre candidature à DirectFM puisque vous êtes visiblement le maître de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Waylongtemps trop longtemp

Quel acharnement sur Direct FM ...

Historiquement, si on regarde sur plusieurs années, DirectFM perd une année sur deux systématiquement. Ca a l'air d'être mécanique.

Effets de suréchantillonages concurrents ? Echantillon trop petit ? Deux villes ( Metz et Nancy ) en opposition ? quasi rien en dehors des agglo ? 

Courage en tout cas à la sympathique équipe de Stéphane Leydecker, qu'il faut encourager au lieu de  descendre systématiquement sur ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ViveLaRadio

Je leur avais bien dit de remettre en place les disques à la demande mais ils ne m'ont pas écouté !!

Aussi avoir une émission le soir d'accordéon à gogo animé par Jean François et sa troupe... rien n'y fait !

Dommage c'était gagné d'avance pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...