Aller au contenu

La radio d'aujourd'hui n'est pas adaptée aux jeunes


Waylon

Messages recommandés

Invité Tomtom

Merci à toi de nous spamer encore une fois avec Metro … tu sais tu te fera pas plus embaucher ou tu n’auras pas d’augmentation car tu nous matraque des sujet sur cette radio.

En plus les jeunes n’écoutes pas la radio, ils sont passé au streaming depuis bien longtemps…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Waylon a dit :

Les jeunes n'ont pas envie d'écouter 100 fois les mêmes hits.

 

Oui. Mais vous êtes loin de la réalité.

Les "jeunes" n'écoutent toute simplement pas la radio. Ils ont tous leur enceinte bluetooth dans la voiture ou un poste compatible bluetooth/carplay/androidauto.

Et ils mettent leur playlist deezer,spotify,youtube music.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Invité Yaka a dit :

Oui. Mais vous êtes loin de la réalité.

Les "jeunes" n'écoutent toute simplement pas la radio. Ils ont tous leur enceinte bluetooth dans la voiture ou un poste compatible bluetooth/carplay/androidauto.

Et ils mettent leur playlist deezer,spotify,youtube music.

Perso je suis jeune et j'utilise encore la radio FM sur mon téléphone, avec des écouteurs filaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Waylon a dit :

Perso je suis jeune et j'utilise encore la radio FM sur mon téléphone, avec des écouteurs filaires...

Une playlist variée, avec nos coups de coeur, sans pub, sans quotas, sans animateur, sans jingle : forcement que les plateformes sont plébiscitées ! Sans parler de la qualité sonore au top qu'on capte partout avec deezer, spotify etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Waylon a dit :

Perso je suis jeune et j'utilise encore la radio FM sur mon téléphone, avec des écouteurs filaires...

Oui parce que vous êtes un passionné (et un sacré casse pieds avec Metropolys).

Mais la réalité c'est ça :

Il y a 5 heures, Invité Yaka a dit :

Les "jeunes" n'écoutent toute simplement pas la radio. Ils ont tous leur enceinte bluetooth dans la voiture ou un poste compatible bluetooth/carplay/androidauto.

Et ils mettent leur playlist deezer,spotify,youtube music.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 11/08/2021 à 20:34, leandre04 a dit :

Une playlist variée, avec nos coups de coeur, sans pub, sans quotas, sans animateur, sans jingle : forcement que les plateformes sont plébiscitées ! Sans parler de la qualité sonore au top qu'on capte partout avec deezer, spotify etc...

Justement sur une radio de qualité, tu as du contenu éditorial en plus de la musique : c'était le cas sur Fun Radio durant une partie des années 90 ou sur Le Mouv' dans les années 2000.

Mais ce type de radio n'existe plus aujourd'hui, c'est bien ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le nouveau fun a adopté ce format déjà initié l'année passée:

- une radio globalement positive,

- une programmation enjouée (à contre courant de skyrock),

- du contenu (si vous prennez le temps une fois d'écouter le vacher time vous apprendrez des choses),

 

Même si skyrock a des qualités et un bel habillage, on y apprend plus rien et certains morceaux sont des nids à insultes. 

Je pense que fun va sur le bon chemin pour attirer des auditeurs curieux et intéressés par autre chose que le deal et le q.

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan
Le ‎17‎/‎08‎/‎2021 à 10:51, Invité BK31 a dit :

Même si skyrock a des qualités et un bel habillage, on y apprend plus rien et certains morceaux sont des nids à insultes. 

Tout à fait ça fait quelques années que sky rock diffuse le même programme avec des fois quelques morceaux d'insultes ce qui peux très vite nous lasser .

Néanmoins je pense que l'avenir de sky rock peut-être une nouvelle programmation, des nouveaux animateurs, des nouvelles émissions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...