Aller au contenu

Achat d'un émetteur FM de 45kw


Invité PowerFM

Messages recommandés

Invité PowerFM

Je viens d'acquérir un émetteur FM de 45kw d'occasion. 

Je compte le brancher sur une baie de 12 dipôles générant un gain de 12db soit environ 45x5=225kw de PAR. 

J'ai fait la demande au CSA qui devrait me répondre très rapidement. 

Je suis situé du côté de Clermont Ferrand. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité PowerFM a dit :

Je viens d'acquérir un émetteur FM de 45kw d'occasion. 

Je compte le brancher sur une baie de 12 dipôles générant un gain de 12db soit environ 45x5=225kw de PAR. 

J'ai fait la demande au CSA qui devrait me répondre très rapidement. 

Je suis situé du côté de Clermont Ferrand. 

 

 

A PART CA LA MARMOTTE VA BIEN ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

Un message qui fait rire mais en 1981, RFM possédait un émetteur de 45 kw situé sur le centre commercial de Vélizy permettant une écoute du Havre à Troyes et de Beauvais à Orléans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jérôme73
Le 12/08/2021 à 12:20, Invité Lamiral13 a dit :

Un message qui fait rire mais en 1981, RFM possédait un émetteur de 45 kw situé sur le centre commercial de Vélizy permettant une écoute du Havre à Troyes et de Beauvais à Orléans. 

Vous parlez de 1981 ?

À l'époque où la France était la France et qu'elle était une démocratie démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jérôme73

Ramenez-le à Chambéry pour Hot radio,et l'echanger avec celui qu'ils ont actuellement,poussez la puissance au maximum et ça passera enfin à Annecy !

Ça fait 15 ans qu'on attends !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Jérôme73 a dit :

Ramenez-le à Chambéry pour Hot radio,et l'echanger avec celui qu'ils ont actuellement,poussez la puissance au maximum et ça passera enfin à Annecy !

Même avec une puissance de 45 kW, ça ne suffira pas à Hot Radio de couvrir Annecy tout simplement à cause de BFM Business qui diffuse dans cette même ville sur le 96.4...

Il y a 12 heures, Invité Jérôme73 a dit :

Ça fait 15 ans qu'on attends !!!

Ca serait pas plutôt "Ca fait 15 ans que j'attends" ? Et même si elle arrive prochainement à Annecy via le DAB+, ça m'étonnerait franchement qu'elle soit attendu par une majorité d'annéciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je ne comprends pas que l'on puisse attendre avec autant d'impatience l'arrivée d'une radio top 40 qui n'est qu'un clone de dizaines et dizaines d'autres radios commerciales déversant la même soupe commerciale h24 .... Ce serait encore une radio atypique avec une thématique type Nova par exemple je pourrais, en partie, comprendre mais là .. non je vois pas ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...