Aller au contenu

Je pleure de joie en écoutant Metropolys


Waylon

Messages recommandés

Étant actuellement en Lorraine, cela faisait longtemps que je n'avais plus écouté cette radio. J'ai décidé de l'écouter via Internet.

Actuellement il y a "What Is Love" de Haddaway !

C'est ce qu'on a envie d'écouter ! Elle est vraiment superbe cette chanson !

Et c'est ce qui fonctionne sur Metropolys : un superbe mélange de hits nouveaux et de hits "anciens" (mais des hits "anciens" qui font bouger !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marredemetropolys
il y a 31 minutes, Waylon a dit :

 cela faisait longtemps que je n'avais plus écouté cette radio. J'ai décidé de l'écouter via Internet.

Ouais limite 2 jours depuis le dernier post sur le forum. Décidément vous aimez tellement cette radio !

Tiens j'vais vous donner une autre piste, ce même titre, je l'ai entendu sur d'autres radios aussi, c'est fou non ? Dans le doubs sur Plein Air, mais aussi sur Magnum dans les vosges ! Elles auraient donc piqué la recette de Métropolys ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Waylon a dit :

Étant actuellement en Lorraine, cela faisait longtemps que je n'avais plus écouté cette radio. J'ai décidé de l'écouter via Internet.

Actuellement il y a "What Is Love" de Haddaway !

C'est ce qu'on a envie d'écouter ! Elle est vraiment superbe cette chanson !

Et c'est ce qui fonctionne sur Metropolys : un superbe mélange de hits nouveaux et de hits "anciens" (mais des hits "anciens" qui font bouger !)

Ouais rien d'exceptionnel : il apsse sur Nostalgie, sur Fun Anthology et même sur RTL avec D.Tenza cette semaine à 6H15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité marredemetropolys a dit :

Ouais limite 2 jours depuis le dernier post sur le forum. Décidément vous aimez tellement cette radio !

Tiens j'vais vous donner une autre piste, ce même titre, je l'ai entendu sur d'autres radios aussi, c'est fou non ? Dans le doubs sur Plein Air, mais aussi sur Magnum dans les vosges ! Elles auraient donc piqué la recette de Métropolys ?

C'était un soir ?

Plein Air a une bonne playlist le soir.

En fait, Plein Air et Magnum a un concept commun le soir, ça s'appelle "La plus grande discothèque de la région", j'ai fait un sujet pour cette émission : libreantenne.radioactu.com/topic/36384-discoth%C3%A8que-plein-air-bonne-programmation-musical/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marredemetropolys
il y a 45 minutes, Inconnu25 a dit :

C'était un soir ?

Plein Air a une bonne playlist le soir.

En fait, Plein Air et Magnum a un concept commun le soir, ça s'appelle "La plus grande discothèque de la région", j'ai fait un sujet pour cette émission : libreantenne.radioactu.com/topic/36384-discoth%C3%A8que-plein-air-bonne-programmation-musical/

ah sans doute !!

J'irais écouter, ça semble pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Biloute
Le 22/07/2021 à 23:37, Waylon a dit :

Étant actuellement en Lorraine, cela faisait longtemps que je n'avais plus écouté cette radio. J'ai décidé de l'écouter via Internet.

Actuellement il y a "What Is Love" de Haddaway !

C'est ce qu'on a envie d'écouter ! Elle est vraiment superbe cette chanson !

Et c'est ce qui fonctionne sur Metropolys : un superbe mélange de hits nouveaux et de hits "anciens" (mais des hits "anciens" qui font bouger !)

Arrête, on sait qui tu es !

Le mec qui se réjouit de son antenne pour faire la promo indirect et pourrit le forum de radio actu avec d"autres sujet.

Métropolys était jusqu'à la fin 2019 l'essentiel des hits et depuis 2020 plus de solgan et puise sa programmation sur les webradios, dont une qui joue que des hits, que des tubes depuis 2018. 

Comme quoi certaines webradios sont plus inspirantes que les radios fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jéjé
il y a une heure, Invité Anonyme je resterais a dit :

Bravo a eux , bonne programmation , super travail de l’équipe Metropolys  , peut être un rachat de la voix du nord

Oh non le Groupe de la Voix du Nord ont déjà fait assez de massacre sur certaines radios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samsung
Il y a 3 heures, Invité jéjé a dit :

Oh non le Groupe de la Voix du Nord ont déjà fait assez de massacre sur certaines radios

 il y a d autres radios intéressantes à racheter hors métropole , sur la côte par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Picard

Radio6,Delta fm , Metropolys …

il faut espérer qu’elles résistent a l’ogre Rossel qui en effet a déjà fait bcp de mal 

Fugue,Opalis rayées de la carte  et récemment Rdl qui baisse déjà en audience, Champagne dans l’Est qui patine …

la région conserve pour l’instant une grande diversité radiophonique qui rend le moindre voyage en voiture passionnant et dépaysant .

Beau patrimoine à préserver 

 

Le 22/07/2021 à 20:28, Waylon a dit :

Logique, vu que c'est la meilleure radio régionale de France !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 22/07/2021 à 23:37, Waylon a dit :

Actuellement il y a "What Is Love" de Haddaway !

C'est ce qu'on a envie d'écouter ! Elle est vraiment superbe cette chanson !

N'hesitez pas à diffuser "life" : ca fera un titre exclusif car entre nous "what is love", on l'a entendu à toutes les sauces et y'a rien d'exclusif.

Pourquoi ne pas ressortir DJ BOBO, Capella et Magic AFFAIR : avec ca, on peut faire tapis facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomtom
Le 25/07/2021 à 07:36, Invité Picard a dit :

Fugue,Opalis rayées de la carte  et récemment Rdl qui baisse déjà en audience, Champagne dans l’Est qui patine …

Fugue et Opalis n'ont pas été rachetées par la VDN, mais par Contact FM il y a des années ... puis fusionnées dans le réseau contact fm.
Le rachat de contact par la VDN ne c'est fait qu'en 2013/2014 (environs).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...