Aller au contenu

kash sur voltage à la rentrée


Invité the best radio

Messages recommandés

Invité the best radio

Bonjour, comme vous le savez kash sera sur voltage à la rentrée .

Il fallait un peu s'y attendre car après avoir été viré d'nrj je pense qu'il n'avait plus trop envie de retenter sa chance en natio .

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité the best radio a dit :

Bonjour, comme vous le savez kash sera sur voltage à la rentrée .

Il fallait un peu s'y attendre car après avoir été viré d'nrj je pense qu'il n'avait plus trop envie de retenter sa chance en natio .

Qu'en pensez-vous ?

 Je pense que c’est surtout le natio qui ne voulait plus de lui ! Le gars anime de la même façon depuis Radio Scoop steuplait! Plus ringard y a pas … faux sourire , fausse sympathie avec les auditeurs , chez lui tout sonne faux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Gaou a dit :

 Je pense que c’est surtout le natio qui ne voulait plus de lui ! Le gars anime de la même façon depuis Radio Scoop steuplait! Plus ringard y a pas … faux sourire , fausse sympathie avec les auditeurs , chez lui tout sonne faux ! 

Hello !

Comme pour beaucoup d'animateurs-trices... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cache-cache Mix

Au contraire, Kash fait toujours partie des meilleurs animateurs de France et Voltage pourra lui servir de tremplin 1 saison ou 2 pour mieux rebondir en natio plus tard comme c’était le cas avec Double F (Fun>Voltage puis Europe 2/Virgin/NRJ)

Kash est bon sur un Morning et plus qu’excellent sur du flux. J’aurais bien aimé l’entendre en fin d’après-midi sur Virgin pour du flux comme à la grande époque d’Europe 2! Ce n’est que partie remise!

Vivement la rentrée pour découvrir le Morning de Kash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au fil du temps, quand tu restes sur une antenne nationale depuis des années, le mood n'est plus le même... Rien de mieux qu'un bon challenge pour Kash pour qui je le souhaite s'éclate sur le morning de Voltage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guy Mic

Il est tellement doué qu’en a peine un an il a plombé la matinale d’NRJ en passant derrière le 6/9 de Bruno Guillon ! Le garçon a un boulard énorme et a laissé des mauvais souvenirs aux équipes dans toutes ses anciennes radios … tant pis pour Voltage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...