Aller au contenu

Création d'une webradio: Besoin d'aide


kamigawa

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis débutant (et même un bon gros débutant).

Donc il faut que vous me parliez comme fait sego avec des mots simples parce que sinon les français ne comprennent pas ;)

Donc voila je me suis créé une petite webradio avec icecast2 et sam broadcaster.

Mais voila comme je débute je veux évidement faire plein de choses mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Donc tout d'abord je voudrais faire en sorte que la radio fonctionne 24h/24, car pour le moment on prend l'antenne à certaines heures et le reste du temps le serveur n'est pas actifs.

Donc je voudrais savoir comment faire (logiciels, matériels ...) pour automatiser la webradio et faire en sorte que quand personne n'anime, automatiquement les playlists ce lance.

Ensuite nous sommes plusieurs à animer cette radio mais ... nous n'habitons pas au même endroit. Je voudrais donc que eux aussi puissent prendre l'antenne tout seul.

En bref voila que la radio tourne 24h/24 et que tout le monde puissent prendre l'antenne (je précise qu'ils ont aussi sam).

Et pour finir Serait il possible de créer un PAL script pour sam broadcaster qui lance et désactive l'encoder à certaines horaires.

Car voila lorsque quelqu'un anime sur la radio, on ne peut pas prendre l'antenne "de force".

Il faut attendre que celui ci ai finis.

Donc par exemple si il y a un animateur de 18h à 19, je programme le PAL qui fait qu'il arrête l'encodage à 17h45 et le relance à 19h15 (évidement il faudrait pouvoir faire ça sur une semaine car les horaires changent en fonction des jours).

Je pense que ça doit ce faire puisse qu'avec les PAL script on peut tous faire (sauf que évidement je ne m'y connais pas ^^')

Voila je précise ensuite que je me suis suffisamment renseigner pour savoir qu'il me faut une table de mixage.