Aller au contenu

Totalement subjectif...mais que c'était bon


Invité Rackkam

Messages recommandés

Invité Rackkam

Étonnamment j'ai pu ecouter par hasard. (et sans vpn) 98.5 Montréal...

Durée d'écoute : 3 h avec plaisir a chaque enchaînement ou chaque intervention .. sans avoir envie de zapper...

Une vraie prog ! Un vrai animateur en live et avec une vraie personnalité et une voix autrement plus adulte que nos coins-coins et braillards...

Même les pubs sont rigolottes...

Un vrai rappel de ce qu'était la radio en France avant les quotas, la concentration le formatage a outrance et le voice track ....

On dit parfois que le Québec a vingt ans de retard sur la France.....il faut veiller à bien le garder !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Rackkam a dit :

On dit parfois que le Québec a vingt ans de retard sur la France

Ah bon ??????

Qui ça "on" et de quoi on parle ?

Je n'ai jamais lu ou entendu une telle ineptie que ce soit en en France ou ailleurs !

Attention à ce que vous écrivez ! :evil:

Écoutez ICI-Musique, ça vous calmera et régénèrera les neurones

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickey 1D
il y a 7 minutes, PhiP a dit :

Ah bon ??????

Qui ça "on" et de quoi on parle ?

Je n'ai jamais lu ou entendu une telle ineptie que ce soit en en France ou ailleurs !

Attention à ce que vous écrivez ! :evil:

Écoutez ICI-Musique, ça vous calmera et régénèrera les neurones

 

Quel est le problème ? Vous avez ici un message tout à fait clair et positif. Il explique que cette radio est agréable à écouter pour des raisons clairement définies, et que nous ferions bien de nous en inspirer plutôt que de faire des radios insipides et considérer les Québécois avec arrogance et dédain alors qu’ils auraient bien des choses à nous apprendre. Détendez-vous, c’est l’été…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Rackkam a dit :

Étonnamment j'ai pu ecouter par hasard. (et sans vpn) 98.5 Montréal...

Durée d'écoute : 3 h avec plaisir a chaque enchaînement ou chaque intervention .. sans avoir envie de zapper...

Une vraie prog ! Un vrai animateur en live et avec une vraie personnalité et une voix autrement plus adulte que nos coins-coins et braillards...

Même les pubs sont rigolottes...

Un vrai rappel de ce qu'était la radio en France avant les quotas, la concentration le formatage a outrance et le voice track ....

On dit parfois que le Québec a vingt ans de retard sur la France.....il faut veiller à bien le garder !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Le même les pubs sont rigolotes, je pense que si tu les écoutais tous les jours x fois par heure, elles ne le seraient plus.

C'est l'effet nouveauté, je pense qu'un québecois qui écoute nos pubs les trouevraient amusante 10 mn et à la longue peut être moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...