Aller au contenu
Bullitos

Lna Noguerra Europe 1

Messages recommandés

Quand Europe 1 reprend le concept Cette année là sur RTL avec la belle Lna Noguerra de 15h à 16h, ça donne peu de fraîcheur aux grilles d été ... Et ça fait du bien, l'occasion (d avoir de bons programmes en été) étant trop rare pour ne pas être soulignée!

il y a 24 minutes, Bullitos a dit :

Quand Europe 1 reprend le concept Cette année là sur RTL avec la belle Lna Noguerra de 15h à 16h, ça donne peu de fraîcheur aux grilles d été ... Et ça fait du bien, l'occasion (d avoir de bons programmes en été) étant trop rare pour ne pas être soulignée!

Grrrr... Je ne me suis pas relu, je voulais dire que ça donne un peu plus de fraîcheur aux grilles d été,bien entendu... Pour rappel, Lna revient à ses premières amours avec l animation, de par son expérience dans le groupe M6 il y a déjà quelques années... 

Invité Pat

Bonne idée de faire revivre 60 ans d'Europe 1 avant son changement de nom et de format.

cette radio va me manquer.

Invité BOUCHET

Personnellement,je fais la grève en n'écoutant plus cette radio.

Les méthodes  de ces dirigeants me déplaisent. Qu'une ou 2 personnes s'en aillent parce qu'elles ne sont plus en phase avec la nouvelle ligne éditoriale on  peut le comprendre.

Mais que tout le monde cherche la porte de sortie , y a comme un problème.

Bonne chance à CNews radio

Cette émission est excellente, bien préparée, bien présentée et très bien ficelée avec en plus de la musique bien choisie dans chaque année. 

Un vrai bonheur à écouter. 

D'ailleurs, toute la grille d'été d'Europe 1 est une bonne surprise : c'est divertissant, intelligent, extrêmement agréable. 

Bravo aux équipes qui réussissent encore à faire de la bonne radio malgré le contexte explosif en interne. 

Philippe Gougler et Nathalie Coré sont géniaux dans leur émission de voyage entre 11h et midi. 

On en a très peu parlé cette année mais "Historiquement votre" est également un très bon divertissement : ce n'est pas d'une drôlerie incroyable mais c'est rafraichissant et intelligent à la fois. 

J'espère qu'à la rentrée, Europe s'inspirera de cette grille d'été qui regorge de très bonnes idées. 

il y a 14 minutes, misterpoussin a dit :

D'ailleurs, toute la grille d'été d'Europe 1 est une bonne surprise : c'est divertissant, intelligent, extrêmement agréable. 

J'approuve, c'est pas mal.

Philippe Gougler en particulier, idem en télévision avec son émission "Des trains pas comme les autres"

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement