Aller au contenu

Nouvelles Voix off Fun Radio


Invité Morgann2n

Messages recommandés

Invité Morgann2n

Bonjour à toutes et tous, 

Depuis aujourd'hui, Fun Radio c'est doté de nouveaux comédien voix off pour l'habillage de son antenne. Clap de fin donc pour Damien Witecka et Audrey Lanj qui laissent place désormais à Gérémy Crédeville et Luna Sentz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno59

Luna sentz c'est la voix féminine dans certains jingles de Skyrock. En tout cas ça ressemble. Damien Witecka c'est écrit dans sa bio Wikipédia depuis juillet 2021 sur Skyrock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio

Bon chacun ses gouts mais moi je n’accroche pas du tout à ces nouvelles voix, surtout celle de Gérémy Crédeville. Je trouve que la voix ne va pas avec le format de la radio. Ce n'est que mon avis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morgann2n
Il y a 2 heures, Invité Arno59 a dit :

Luna sentz c'est la voix féminine dans certains jingles de Skyrock. En tout cas ça ressemble. Damien Witecka c'est écrit dans sa bio Wikipédia depuis juillet 2021 sur Skyrock ?

Non il ne sera pas la nouvelle voix de Skyrock mais celle de Swigg ( ex Ado ) dès le 23 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Franck radio a dit :

Bon chacun ses gouts mais moi je n’accroche pas du tout à ces nouvelles voix, surtout celle de Gérémy Crédeville. Je trouve que la voix ne va pas avec le format de la radio. Ce n'est que mon avis. :)

Ca ne colle pas avec le format actuel parce qu'ils changent de format à la rentrée. Les voix me font penser à un format moins électro, et plus "pop".

Modifié par jv34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Arno59 a dit :

Luna sentz c'est la voix féminine dans certains jingles de Skyrock. En tout cas ça ressemble. Damien Witecka c'est écrit dans sa bio Wikipédia depuis juillet 2021 sur Skyrock ?

Son wiki a été mis à jour, Damien Witecka deviendrait la voix off de Swigg à la rentrée (23 août), d’ou peut-être la confusion avec Skyrock dans un premier temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucien
Il y a 9 heures, jv34 a dit :

Ca ne colle pas avec le format actuel parce qu'ils changent de format à la rentrée. Les voix me font penser à un format moins électro, et plus "pop".

J espère pas, ca veut rien dire pop, encore un flop a prévoir.

Ou alors pop électro mais de l'électro de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voix off je m'y suis habitué en quelques heures. La 1ere heure, je n'aimais pas. Et après on s'y habitue et dans le bon sens. Ce sont de bonnes voix, et les jingles ont l'air nombreux ce qui est important. Quelques uns sont même + discrets, c'est pas mal.

Je n'en reviens pas que c'est la voix de Gérémy Crédeville, celui qui vient de temps en temps chez Arthur dans "Vendredi tout est permis".

Au niveau de la musique, elle est molassante et donc lassante pour moi. Et le latino, je n'accroche pas (moi je reste sur le titre "Danza Kuduro" dont je ne me lasse jamais). Fun ferait mieux de se consacrer à + de golds des 20 dernières années + régulièrement. C'est un créneau que peu de radios prennent. Donc une bonne affaire à faire !

PS : Fun Anthology doit rester sur les 30 dernières années bien sûr.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jingle Fun radio entre 2 musiques est obligatoire toutes les 3 minutes ?

Pourquoi pas le faire tous les 2 morceaux ? Un jingle toutes les 7 minutes serait mieux ...

 

PS : la voix masculine est moins gamin, ado. Les moins jeunes auront moins honte d'écouter cette radio.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous :-)

Mon avis : Affreux ! on se croirait revenu dans les années 90 ça fait vieux et mou :-( sont-ils aussi obligé de passer entre chaque titre le slogan fun radio sans arrêt c'est vraiment agaçant.

Concernant le style de musique on sait vraiment plus sur quel format est axé fun radio, un vrai bazar.

On verra bien ce qu'ils vont nous réserver à la rentrée mais personnellement je n’adopte pas du tout ce nouveau format. Quitte à écouter du latino je préfère enjoy 33 ;-) (qui d'ailleurs ont le même jingle que fun)

Modifié par Basto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Basto a dit :

Bonjour à vous :-)

Mon avis : Affreux ! on se croirait revenu dans les années 90 ça fait vieux et mou :-( sont-ils aussi obligé de passer entre chaque titre le slogan fun radio sans arrêt c'est vraiment agaçant.

Concernant le style de musique on sait vraiment plus sur quel format est axé fun radio, un vrai bazar.

On verra bien ce qu'ils vont nous réserver à la rentrée mais personnellement je n’adopte pas du tout ce nouveau format. Quitte à écouter du latino je préfère enjoy 33 ;-) (qui d'ailleurs ont le même jingle que fun)

Merci pour enjoy33 je connaissais pas :-) J'aime bien leur programmation musicale, ça à l'air d'être moitié latino, moitié électro U.S., avec des titres récents et des titres classiques ? Peut-être que Fun Radio aura ce format en septembre ? Par contre pour enjoy33, les jingles sont pas terrible c'est dommage.

Modifié par jv34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Comme cela a été dit, au moment où j'ai découvert qu'ils avaient changé les voix off et l'habillage j'ai été assez surpris. J'étais attaché aux anciennes et notamment à l'ancien habillage (années 2015 - 2017) mais là j'ai quand même rapidement accroché. 

 

Ça fait plus pro, et pour les identifiants de fréquences (style Fun Radio Atlantique à Nantes 103.4) il y a davantage de villes énoncées, ça rapproche des auditeurs, contrairement à avant où pour certaines villes, il y avait seulement le nom de la métropole et pas les petites villes autour. 

Pour rappel, l'année dernière, la voix off de BDLR était différente de celles du reste de la radio, ça donnait vraiment un effet bizarre. 

Là, tout à été uniformisé, et c'est pas plus mal. À voir si ça s'intègre bien à la nouvelle orientation de la radio à la rentrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 à 15:38, aie aie aie a dit :

Je n'en reviens pas que c'est la voix de Gérémy Crédeville, celui qui vient de temps en temps chez Arthur dans "Vendredi tout est permis".

Oui c'est bien lui, mais je l'ai pas reconnu tout de suite, il fait sérieux et BG :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

Une mauvaise bascule , un mauvais calcul Nrj & Skyrock s'en frottant les mains d'avance je dis ça je dis rien.  Dans 12 mois rétropédalage a prévoir. Mais comme on dit il ne faut pas juger sans savoir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 17:42, Invité Morgann2n a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

Depuis aujourd'hui, Fun Radio c'est doté de nouveaux comédien voix off pour l'habillage de son antenne. Clap de fin donc pour Damien Witecka et Audrey Lanj qui laissent place désormais à Gérémy Crédeville et Luna Sentz. 

Bonsoir et bien des gens sont plus tôt ravi d'entendre deux nouvelles voix off mais moi je n'apprécie pas du tout les nouvelles voix franchement j'étais grave habitué à Damien et Audrey ils étaient top ils ont fait un travail renversant époustouflant vraiment (oui c'est leur job) je ne comprend pas le choix de la direction après est ce que les deux comédiens ont voulu arrêter ou pas renouveler leur contrat tout sa, il y a trop de changement sur  cette antenne en espace d´1an ils vont perdre des auditeurs prochainement et on va en voir tomber dans les sondages radios ces prochains mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 17:42, Invité Morgann2n a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

Depuis aujourd'hui, Fun Radio c'est doté de nouveaux comédien voix off pour l'habillage de son antenne. Clap de fin donc pour Damien Witecka et Audrey Lanj qui laissent place désormais à Gérémy Crédeville et Luna Sentz. 

Bonsoir et bien des gens sont plus tôt ravi d'entendre deux nouvelles voix off mais moi je n'apprécie pas du tout les nouvelles voix franchement j'étais grave habitué à Damien et Audrey ils étaient top ils ont fait un travail renversant époustouflant vraiment (oui c'est leur job) je ne comprend pas le choix de la direction après est ce que les deux comédiens ont voulu arrêter ou pas renouveler leur contrat tout sa, il y a trop de changement sur  cette antenne en espace d´1an ils vont perdre des auditeurs prochainement et on va en voir tomber dans les sondages radios ces prochains mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 22:04, Invité Franck radio a dit :

Bon chacun ses gouts mais moi je n’accroche pas du tout à ces nouvelles voix, surtout celle de Gérémy Crédeville. Je trouve que la voix ne va pas avec le format de la radio. Ce n'est que mon avis. :)

Oui exactement c'est vrai que ça ne va pas trop pour l'antenne ca accrochait mieux avec Damien c'est dingue quand même comme on peut voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2021 à 23:32, Invité Morgann2n a dit :

Non il ne sera pas la nouvelle voix de Skyrock mais celle de Swigg ( ex Ado ) dès le 23 août.

Ah et bien il a fait un autre contrat direct chez une autre radio par contre je ne connais pas cette radio Swigg est t´elle disponible en Fm dans la franche comté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 à 00:09, jv34 a dit :

Ca ne colle pas avec le format actuel parce qu'ils changent de format à la rentrée. Les voix me font penser à un format moins électro, et plus "pop".

Bonsoir, le format de fun change a nouveau à la rentrée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alex25 a dit :

Bonsoir, le format de fun change a nouveau à la rentrée ? 

Lors de la dernière de la saison de Bruno Dans La Radio, celui-ci a annoncé qu'il y aura à la rentrée un "tout nouveau Fun Radio", mais rien d'officiel pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck radio

Bonjour Alex25, Swigg était appelée anciennement Ado FM, n'émet que sur la région parisienne et à Toulouse. Cependant grâce au DAB+ on peut la capter aussi à Lyon, Marseille et Monaco, ainsi que dans le Nord Pas de Calais. Sinon elle a un site Internet.

Pour Fun radio, Bruno Guillion parlait d'important changement à partir du 23 août. Je n'en sais pas plus. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jv34 a dit :

Lors de la dernière de la saison de Bruno Dans La Radio, celui-ci a annoncé qu'il y aura à la rentrée un "tout nouveau Fun Radio", mais rien d'officiel pour l'instant.

Ah d'accord j'écoute Bruno je ne sais pas se qu'il a dit on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnaud59

Non moi je dis, j'adore !

C'est très classe, pas agressif. Moi qui réécoute Fun depuis l'été dernier. J'ai eu du mal Lundi la première heure. Mais je me suis dit whaa. Le style est déjà annoncé, la programmation musicale évolue. Le nouveau Fun Radio est lancé. Moi qui écoute SKYROCK aussi pour Difool, je juge parfois les jingles trop agressif et la musique en devient tout autant, je reviens sur FUN pour la plupart du temps, FUN Radio Anthologie ? mais je confirme bien que Luna la voix féminine et la voix de Skyrock, puisque lundi elle était encore présente et que mardi il ont tout recouper, en même temps elle est mieux exploiter sur Fun. Ça annonce bien la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Arnaud59 a dit :

Non moi je dis, j'adore !

C'est très classe, pas agressif. Moi qui réécoute Fun depuis l'été dernier. J'ai eu du mal Lundi la première heure. Mais je me suis dit whaa. Le style est déjà annoncé, la programmation musicale évolue. Le nouveau Fun Radio est lancé. Moi qui écoute SKYROCK aussi pour Difool, je juge parfois les jingles trop agressif et la musique en devient tout autant, je reviens sur FUN pour la plupart du temps, FUN Radio Anthologie ? mais je confirme bien que Luna la voix féminine et la voix de Skyrock, puisque lundi elle était encore présente et que mardi il ont tout recouper, en même temps elle est mieux exploiter sur Fun. Ça annonce bien la couleur ?

On est sur que c'était la voix off de Skyrock ?
Autant la voix off du gars quand il dit en grosse voix "FUUUUN RADIOOOOO" j'adore !
Autant quand il fait des pubs antenne, j'aime pas du tout, c'est moumou il manque le punch de Damien, la fille est nettement mieux par contre.

Et je suis d'accord, il faudrait que fun parte sur une playlist NOUVEAUTé et ANTHOLOGY à l'image de l'émission de Mico C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix off est meilleure : les voix graves fonctionnent. Et quand elle fait les pubs antenne elle n'en fait pas de trop, elle est + neutre et + sérieuse. Donc attire un + large public.

Par contre, il y a un jingle qui revient très souvent. Il faut diversifier, même si la radio le fait déjà. Est ce l'animateur qui passe les jingles ou est ce une machine pour qu'elle soit bien calée juste entre 2 musiques ?

La voix de Damien n'était pas du tout grave, un peu ado. Et ses pubs antenne étaient relou à écouter. Elle s'adressait qu'aux moins de 25 ans (30 ans grand maxi), c'était mon impression.

 

En ce qui concerne musicalement, on sens que Fun s'applique. Les golds ont l'air d'être + nombreux nuits et matins, et aussi les week-ends : ai je tort ?

Donc - nombreux en semaine en journée.

Et je n'ai pas l'impression qu'il y a 35% de chanson française contrairement à avant. Tant mieux ! Cela ne vient pas uniquement du 8h-10h le week end, je ne sais pas pourquoi. Peut être qu'elle arrive à <<tricher>> ...

Etrange de ne pas passer Grand Corps Malade qui cartonne en ce moment.

Le soir et la nuit, il manque une émission comme Extravadance sur NRJ. La façon de mixer est différente du Party Fun, qui d'ailleurs cette dernière se termine à ... seulement 00h en juillet / août.

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxofmusic10
il y a 21 minutes, aie aie aie a dit :

Etrange de ne pas passer Grand Corps Malade qui cartonne en ce moment.

Justement GRAND CORPS MALADE – Des gens beaux 17h39 hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Moi je les trouve pas mal bon les anciennes voix étaient bien aussi elles nous avaient bien ambiancées et on s'y était habitué mais les nouvelles voix je les trouve un peu plus "funky" après ce n'est que mon avis :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno59
Il y a 22 heures, Derclown a dit :

On est sur que c'était la voix off de Skyrock ?
Autant la voix off du gars quand il dit en grosse voix "FUUUUN RADIOOOOO" j'adore !
Autant quand il fait des pubs antenne, j'aime pas du tout, c'est moumou il manque le punch de Damien, la fille est nettement mieux par contre.

Et je suis d'accord, il faudrait que fun parte sur une playlist NOUVEAUTé et ANTHOLOGY à l'image de l'émission de Mico C ! 

Voici un jingle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arno59

Dommage que mon précédent post n'a pas été publié. C'est un symbole de piqué la voix de Sky et de dire que Fun reviens dans la course de la concurrence. La programmation musicale est électro, latino mais c'est plus RNB que latino. Électro RNB, certains diront que c'est un rétropédalage au souvenir du soul and dance. Mais moi j'aime bien cette nouvelle air, ce nouveau Fun Radio. J'écoute beaucoup plus Fun maintenant. Du coup ça fonctionne j'écoute presque plus Sky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Arno59 a dit :

Dommage que mon précédent post n'a pas été publié. C'est un symbole de piqué la voix de Sky et de dire que Fun reviens dans la course de la concurrence. La programmation musicale est électro, latino mais c'est plus RNB que latino. Électro RNB, certains diront que c'est un rétropédalage au souvenir du soul and dance. Mais moi j'aime bien cette nouvelle air, ce nouveau Fun Radio. J'écoute beaucoup plus Fun maintenant. Du coup ça fonctionne j'écoute presque plus Sky.

Oui c'est plus RNB depuis une dizaine de jour il me semble. Là pendant le Latino Session, ils passent "On fait le bilan" des Neg'Marrons. Ils ont donc une définition très large du latino, ils incluent le RNB en fait.
Mais finalement je ne pense pas qu'ils puissent abandonner l'électro U.S. Le nouveau format sera peut-être 70% RNB/Latino et 30% Electro U.S. ?  Je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir trouver comme slogan, parce que "Electro Latino" ça serait comme l'année précédente. Ou alors du genre "Priorité au latino" ?

Modifié par jv34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jv34 a dit :

Oui c'est plus RNB depuis une dizaine de jour il me semble. Là pendant le Latino Session, ils passent "On fait le bilan" des Neg'Marrons. Ils ont donc une définition très large du latino, ils incluent le RNB en fait.
Mais finalement je ne pense pas qu'ils puissent abandonner l'électro U.S. Le nouveau format sera peut-être 70% RNB/Latino et 30% Electro U.S. ?  Je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir trouver comme slogan, parce que "Electro Latino" ça serait comme l'année précédente. Ou alors du genre "Priorité au latino" ?

J espère pas plutôt 70%électro et le reste rnb pour les quotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...