Aller au contenu

Collaboration Téléthon


Syl20

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme chaque année, je me mobilise pour le téléthon (receveur des appels avec les Lions).

De plus je crée une promo diffusé sur EnjoyStation la semaine précédent l'événement.

Cette année, et afin d'avoir un réel poids, je souhaite créer une promo commune.

L'accroche sera surement celle-ci "Cette année, les webradios française se mobilise pour le téléthon, etc.."

Dans cette promo je citerais toutes les radios souhaitant diffuser ce spot. Et ce dernier sera envoyé à l'AFM.

Si vous êtes intéressé, merci de répondre à ce message et de laisser le nom de votre station (et la prononciation) on ne sais jamais !

Évidemment, pour que notre engagement est un réel impact il serait bon que les radios adhérents à ce projet diffuse le spot en question plus de deux fois par jours.

A la fin de semaine, je lance la prod.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette initiative.

Futuradio participe activement depuis 3 ans au téléthon... Cette année encore nous y participerons par une programmation originale.

Nous souhaitons participer à cette promo.

Nom de la radio: FUTURADIO

Amicalement...

Une présentation peut-être ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette initiative.

Futuradio participe activement depuis 3 ans au téléthon... Cette année encore nous y participerons par une programmation originale.

Nous souhaitons participer à cette promo.

Nom de la radio: FUTURADIO

Amicalement...

Une présentation peut-être ? non ?

Mais nan, futuradio mieux que les autres, pas besoins de présentation, oublie pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Flyfm sera également de la partie. En collaboration avec les commerçants qui mettront à la disposition de leur clientèle un bordereau dédicace pour xxeuros, reversé en son intégralité au Téléthon.

Les dédicaces seront ensuite diffusées à l'antenne.

Ca c'est pour un 1er temps. Dans un seconde second temps, l'émission Fly Mix session se réalisera en duplex sous forme d'un concert par nos deux animateurs DJs Bastien & Chris.

[Nom de la Radio] : FlyFM

[Prononciation} : FlyFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Visiblement chez certains la critique va bon train... et peut être même une spécialitée.

Nous nous travaillons sur un projet très important: Le Téléthon !

Donc si vous avez du temps à perdre à rembarer tout le monde pas nous.

Bonne journée.

Ps: Nous ne sommes pas fermé à la discussion, mais pas de ce type.

Encore merci à la personne à l'initiative de cette collaboration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello world ;-)

J'arrive juste apres le gong final mais pour info je le glisse quand meme ... TropBeautiful participera au Téléthon également.

Sinon en plus de la prod de Syl20, vous trouverez une voix accapella d'appel aux dons disponible ici pour vos antennes et montages à l'occasion du Téléthon de cette année.

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi je suis partant aussi ;)

Nom de la webradio : Hits and Fun

Prononciation : Hitse and Fun

Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord MERCI !

Ci-dessous la promo en question, avec le nom de votre radio.

Chaque radio citée à la même base d'effet, et ce afin d'éviter toute grogne concernant un éventuel favoritisme...

Je suis persuadé que vous jouerez le jeu en diffusant cette promo régulièrement sur votre antenne ... Et par avance, je vous en remercie.

Comme convenu avec mon contact chez l'AFM ce spot leur sera adressé par email dans la journée.

A très bientôt et encore MERCI pour votre dévouement.

Syl20

SPOT WEBRADIOS FRANCAISES TELETHON - 24-11-08 - MERCI A TOUS.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super prod Syl20 ! ;)

Mais je c'est pas si vous avez remarquez ou peut-être que je me trompe mais dans montage de ton spot TELETHON tu dis " dix webradios de mobilise" hors tu n'en dis que neuf

-One Radio

-Best Hits

-Radio Web horiac "Mal ecrit peut etre :s"

-Hit Generation

-Web Borvo

-Hits and Fun

-Futur Radio

-Station Millenium

-Fly FM

Coordialement David.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super prod Syl20 ! ;)

Mais je c'est pas si vous avez remarquez ou peut-être que je me trompe mais dans montage de ton spot TELETHON tu dis " dix webradios de mobilise" hors tu n'en dis que neuf

-One Radio

-Best Hits

-Radio Web horiac "Mal ecrit peut etre :s"

-Hit Generation

-Web Borvo

-Hits and Fun

-Futur Radio

-Station Millenium

-Fly FM

Coordialement David.

Enjoy Station :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Juste pour infos, le générique de l'émission Téléthon (produit par AFM TV) n'est pas libre de droit. J'invite donc une nouvelle fois, les personnes m'ayant demandé ce générique d'envoyer un "pitit" mail à l'AFM afin de leur demander le titre en question. Il n'y a pas de raison qu'il vous le refuse.

Bizzz

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la musique j'ai envoyé un message "officiel" a la direction aux services ou un ami bénévole le gère.

Je pourrais vous communiquer déjà s'il le souhaite ou pas pour les web, et pour une petite info j'étais au téléphone avec eux tout à l'heure il devait avoir un partenariat pour rediffuser les programmes de la radio mais, malheureusement nous n'avons pas pu faire cela, la Sacem donne pour le Téléthon des contrats gratuitement donc peut-être pour l'année prochaine :wink: !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...