Aller au contenu

mikl sur virgin radio à la rentrée


Invité radio stylé

Messages recommandés

Invité radio stylé

A ce qui paraît mikl sera à la rentrée sur virgin radio ?

Si c'est le cas c'est une super nouvelle et ça permettra de faire remonter les audiences de virgin x 1000 !

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rentrée
Il y a 2 heures, Invité FJL a dit :

Bonne nouvelle, cela me changera de Skyrock et je n’aurais pas à changé de radio quand il y aura de la musique comme à l’époque ou il était sur Fun.

En tous cas pour ma part, à la rentrée j’écouterai Virgin et Fun Radio le soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle mais à voir les horaires et ke concept. Pas certain que ça fasse décoller les audiences par contre, en 20 ans il a quand meme été viré quelques fois... faute d'audience ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Virgini.fr a dit :

C'est perdu d'avance si ce fake est vrai.

AUCUNE émission n'a jamais fonctionné le soir sur Virgin en 13 ans, et ce n'est pas en septembre 2021 que cela va commencer!

S'ils veulent couler un peu + c'est exactement le genre de personne à mettre à l'antenne.

Ah mais c'est vrai, même Virgin a fait un communiqué ce lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 1 heure, Virgini.fr a dit :

C'est perdu d'avance si ce fake est vrai.

AUCUNE émission n'a jamais fonctionné le soir sur Virgin en 13 ans, et ce n'est pas en septembre 2021 que cela va commencer!

S'ils veulent couler un peu + c'est exactement le genre de personne à mettre à l'antenne.

Il faut simplement en revenir à Europe 2 avec un format rock et remettre "Happy Rock Hours" de 21h à minuit comme à la belle époque ! ( 2005 - 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 3 heures, Invité Bobby a dit :

Il faut simplement en revenir à Europe 2 avec un format rock et remettre "Happy Rock Hours" de 21h à minuit comme à la belle époque ! ( 2005 - 2008)

Revenir au rock alors que l'acronyme (Virgin) devait sonner jeune ... et ringardisé skyrock & Nrj , certains oublient vite ! Non cest juste comme fun ils ou elles sont en perdition.  Pas un kopec mais aucune idée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 3 heures, Invité Nrj 2 a dit :

Revenir au rock alors que l'acronyme (Virgin) devait sonner jeune ... et ringardisé skyrock & Nrj , certains oublient vite ! Non cest juste comme fun ils ou elles sont en perdition.  Pas un kopec mais aucune idée.  

Exact, du bon rock c'est la seule solution !

Et cela ferait au moins une radio musicale nationale écoutable !

Mais ils préfèrent tous faire des radios avec une programmation musicale pourrie.

Mis à part Ouï FM, mais ce n'est pas une radio nationale, il faut aller sur internet pour l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 13 heures, Invité Bobby a dit :

Exact, du bon rock c'est la seule solution !

Et cela ferait au moins une radio musicale nationale écoutable !

Mais ils préfèrent tous faire des radios avec une programmation musicale pourrie.

Mis à part Ouï FM, mais ce n'est pas une radio nationale, il faut aller sur internet pour l'écouter.

Un débat sans cesse évoquer , hélas tout ce passe sur le net et plus sur la FM désormais ! Jamais ils ne comprendront .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MIKL19

MIKL avait a une époque une web radio rock et diffusé même une petit playlist tard sur nrj. Virgin est clairement plus adapté à cela, j’espère qu'il le fera. Après le problème principal de MIKl c'est que c'est la même chose depuis 20 ans avec plus ou moins de moyen selon la radio, le pays ou la case. J’espère qu'il proposera enfin autre chose que ce qu'il a pût faire sur nrj ou fun. Il a toujours proposé le meilleur lorsqu'il sortait du format nrj ou du conducteur de son émission. Lâche toi plaisir un peu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il ne fera rien en audience, Virgin ya que la matinale, et encore, qui marche, il n'a pas marché sur nrj qui etait quand même un marché porteur, il ne larchera pas du tout sur virgin. Pas que le gars soit mauvais, au contraire, mais sur virgin rien ne marchera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Plop a dit :

Je ne comprends pas votre fascination pour Mikl qui fait la même soupe depuis 15ans

Tout comme Difool, et pourtant il y a encore des personnes qui les écoutent. Mikl je l’écoute depuis l’époque LESI au début des années 2010. Et Difool a beau être à l’antenne depuis 20 ans, je l’écoute régulièrement depuis bientôt seulement 2 ans.

Comme pour toutes radios, des auditeurs partent, d’autres arrivent. Ce qu’il faut c’est fidéliser l’audience comme le font Difool ou l’on fait Bruno Guillon, Florian Gazan, Camille Combal et Manu Payet pendant des années sur NRJ avec le 6-9.

Et ce qu’il faut SURTOUT c’est garder des auditeurs et en attirer de nouveaux sans en perdre trop, un peu comme les caisses d’une entreprise. Il faut en gagner le plus possible et en perdre le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikl propose la même soupe depuis 2013 a l'époque ou je l'écoutais sur Fun si il se renouvelle pas sur virgin c'est perdu d'avance la seul force de mikl c'est sa communauté qui as sur twitter qui le suivent partout et sur n'importe quel radio ou il va , le seul point positif c'est quand il as animé lovinfun sur fun Belgique il aurai fait un très bon remplacent a la place de Karel et tous le monde l'attendais a fun france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 3 heures, Invité FJL a dit :

Tout comme Difool, et pourtant il y a encore des personnes qui les écoutent.

Merci de ne pas comparer Difool et ce Mickael.

Difool est une institution de la radio française, à l'antenne depuis 30 ans. Et s'il est encore à la radio, c'est qu'il est plutôt bon dans ce boulot.

Ton Mickael je l'avais un peu écouté sur NRJ et ce qu'il faisait n'était vraiment pas terrible. Il se contente de dire ce qui lui passe dans la tête sans véritable cohérence, rien à voir avec Difool qui a le talent nécessaire pour animer une véritable libre antenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi avec grand impatience cette nouvelle émission... il faut dire que je l'écoute depuis... 2002 ! Donc c'est un peu ma madeleine de Proust à moi. Évidemment, je n'écouterai pas chaque soir, mais le fait de savoir qu'il est toujours là, que je peux l'entendre quand je veux, ça fait plaisir.

Après je ne suis pas d'accord. Sur les radios très formatée, oui il fait la même soupe. Mais quand on lui laisse la liberté ça le fait ! Rappelez vous Sans interdit su NRJ Belgique, rappelez vous Sexy'n fun, rappelez-vous la libre antenne de 2011 ou encore son passage à la matinale de Fun. 

Bref, j'ai peu d'espoirs en termes d'audience, mais j'espère qu'il aura un peu de liberté (étant belge, je ne connais pas du tout Virgin).

Pour moi, la ou il serait le meilleur ce serait en revenant dans une émission nocturne du type 23h-2h, sur une plus petite radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi curieux d’écouter. J'étais aussi un fidèle auditeur de LESI, mais j'avais abandonné l’émission (et même la station pas longtemps après :lol:), quand ils se sont mis a avoir un invité tous les soirs.

Il faut se rappeler qu'a cette époque Fredo était directeur des programmes de NRJ, et que MIKL semblait plutôt libre (le bureau en fesait souvent fait les frais :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:) et aujourd'hui il est au même poste sur Virgin. D'ailleurs il n'y a qu'a écouter la programmation du morning de Manu Payet, qui dans des cases en particulier, passe des titres qu'on entend pas en journée sur Virgin.
Mikl qui sur NRJ avait une case où il diffusait des titres plus ancien (et le plus souvent rock) : le son de la Cave, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même sur la radio Pop-Rock-Électro.

Enfin n'oublions pas qu'en face, Fun fait aussi un gros changement, et il est possible que les auditeurs déçus de Fun arrivent sur Virgin. Je remarque d’ailleurs que du coté de l'étoile rouge on passe plus d'électro que d'habitude, faut-il y voir une technique pour récupérer les déçus du son latino de Fun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne
Il y a 22 heures, Invité Bobby a dit :

Ton Mickael je l'avais un peu écouté sur NRJ et ce qu'il faisait n'était vraiment pas terrible. Il se contente de dire ce qui lui passe dans la tête sans véritable cohérence, rien à voir avec Difool qui a le talent nécessaire pour animer une véritable libre antenne.

Non difool ne fait pas mieux qu'mikl pour la libre antenne au contraire mikl c'est beaucoup plus varié et y a plus de déconne que difool qui fait toujours le même programme .

Mikl lui fait de la vrai libre antenne et peut-être que des fois difool s'en inspire mais rien ne remplacera mikl sur quelconque radio qu'il soit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 1 heure, Invité libre antenne a dit :

Non difool ne fait pas mieux qu'mikl pour la libre antenne au contraire mikl c'est beaucoup plus varié et y a plus de déconne que difool qui fait toujours le même programme .

Mikl lui fait de la vrai libre antenne et peut-être que des fois difool s'en inspire mais rien ne remplacera mikl sur quelconque radio qu'il soit .

Je ne dirais pas que Mickael copie Difool. Il se contente de balancer ce qui lui passe par la tête, on ne peut donc pas appeler ça de la "libre antenne".

Difool n'a pas de souci à se faire si les autres radios ne trouvent rien de mieux à mettre en face de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité libre antenne a dit :

Non difool ne fait pas mieux qu'mikl pour la libre antenne au contraire mikl c'est beaucoup plus varié et y a plus de déconne que difool qui fait toujours le même programme .

Mikl lui fait de la vrai libre antenne et peut-être que des fois difool s'en inspire mais rien ne remplacera mikl sur quelconque radio qu'il soit .

Difool travaille à Skyrock, donc normal que c'est les même formats que met Difool (c'est à dire le rap).

D’ailleurs, Difool avait marqué des millions d'auditeurs grâce à ces émissions sur Skyrock.

C'est un animateur culte de la radio française et c'est l'une des raisons du grand succès de Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon argumenter dans le sens de l'un qui serait meilleur que l'autre ? Ils ont chacun leur style et on a la chance de pouvoir choisir... tant mieux ! Si les deux tiennent depuis 20 ans en quotidienne en radio c'est qu'ils font bien le taf tous les deux, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2021 à 19:14, Invité FJL a dit :

Bonne nouvelle, cela me changera de Skyrock et je n’aurais pas à changé de radio quand il y aura de la musique comme à l’époque ou il était sur Fun.

Toujours en invité ce FJL ça commence à bien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité radio stylé a dit :

Ca y'est demain mikl est sur virgin radio !

J-1 ! Trop hâte de l'écouter !!!

Et moi également. En plus Difool est encore en best-of cette semaine donc je vais en profiter pour écouter cette émission du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio stylé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...