Aller au contenu

Radio Malheur - Nouveau pylône à Brest


DRM+

Messages recommandés

Invité avis

Dans le Finistère Sud jamais aucune nouvelle fréquence n'est débloquée. La fréquence 107.5 pourtant libre est inutilisée sauf en temporaire de temps en temps. Beaucoup de radios souhaiteraient pourtant émettre sur cette zone. Donc qu'il y ait des gens comme le directeur de radio bonheur qui finissent par s'énerver et fassent le forcing pour obtenir des fréquences dans le Finistère ce n'est à mon avis pas une mauvaise chose. D'autres devraient peut être s'en inspirer! ça aurait été juste logique d'émettre à Brest sur 96.0 et pas sur 95.9 pour ne pas brouiller Hit West Quimper 95.8. Mais la encore ça risquerait de prendre des années avant que la modif soit validée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, DRM+ a dit :

C'a y ait ! dlb vient  de faire installer un pylône tout neuf pour radio malheur à Brest . Il a même  réussi a trouver un pigeon pour faire cette installation car ce personnage est fuit par tout les professionnels digne de ce nom du broadcast . 

https://www.facebook.com/Technique.services.broadcast

Désolé si c’est deja marqué quelque part sur ce forum mais là je nage un peu au sujet de Radio Bonheur à Brest.

l’opération de reprise de la radio dont je ne sais plus le nom était tour à tour légale pas légale, j’ai cru lire un temps qu’ils emettaient puis n’émettaient plus.

au final donc, l’opération est agrée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RF Trop puissant
il y a 22 minutes, BullO2 a dit :

Mixture indique 0.4kw de PAR.

En sortie d'antenne, vu la très nette amélioration de la couverture et le comparatif par rapports aux radios voisines du site, le constat est que la virgule sur la PAR est mal vue, ou pas contrôlé... 4.0kw ?!!

ils peuvent faire du 400 KW comme france inter, je donne le feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BK31
Le 25/06/2021 à 07:50, Invité avis a dit :

Dans le Finistère Sud jamais aucune nouvelle fréquence n'est débloquée. La fréquence 107.5 pourtant libre est inutilisée sauf en temporaire de temps en temps. Beaucoup de radios souhaiteraient pourtant émettre sur cette zone. Donc qu'il y ait des gens comme le directeur de radio bonheur qui finissent par s'énerver et fassent le forcing pour obtenir des fréquences dans le Finistère ce n'est à mon avis pas une mauvaise chose. D'autres devraient peut être s'en inspirer! ça aurait été juste logique d'émettre à Brest sur 96.0 et pas sur 95.9 pour ne pas brouiller Hit West Quimper 95.8. Mais la encore ça risquerait de prendre des années avant que la modif soit validée...

C'est le cas de 100% à Le Boulou (66) autorisée sur le 90,4 mais qui émet sur le 90,5.

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...