Aller au contenu

Fun radio 2021-2022


c2ric

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, Invité radio fan a dit :

Bruno n'a pas quitté l'émission il sera là à la rentrée . Il a juste changé "Bruno dans la radio" qui devient "Bruno sur fun radio" .

Non "Grâce" est le nom d'un animatrice, il n'a pas dit "grâce à Bruno dans la radio qui a quitté l'émission" mais "Grâce de Bruno dans la radio a quittée l'émission" :lol: Et Bruno est déjà revenu depuis lundi dernier.

Modifié par jv34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartman est venu chez Bruno ce matin, il a présenté son émission qui se veut entre un talk-show et une libre antenne. Notamment avec 1h dédiée à la LA avec des moments « dérapages ».

Chaque soir ils recevront des invités comme Martin Solveig jeudi pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2021 à 22:23, Alberta a dit :

Passage d'antenne un peu spécial à 11h50 entre Karel et Anne So. Comme toujours, Anne So dynamique, par contre Karel n'avait pas l'air ravi ravi...

Très déçu pour Morgan car lui savait s'exprimer. Ce dimanche je ne l'ai pas écouté mais vendredi à 15h50, pas de passage d'antenne avec JB, il a annoncé la musique de 16h et de mémoire, il a fini par dire "c'était Morgan", rien de plus. Très sobre, trop car ca faisait quelques années qu'il était sur fun (Nantes puis national).

Pour le reste, j'ai écouté pas mal Fun aujourd'hui (à partir de 11h) et comme je disais dans l'autre sujet, peu de latinos, très peu de Fr, pas mal de dance-electro et quelques Gold. J'étais agréablement surpris  

vous avez un mp3 du passage antenne à partager s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stop fun bashing

Désolé de ne pas aller dans le sens des critiques mais Fun n’est pas si mauvaise

au contraire 

arrêtez de critiquer  Fun c’est pénible 

la programmation est nettement plus aérée et large 

elle reste dance a 70% et les quotas ont enfin été réduits avec une playlist élargie  

La latino et le groove remplacent les quotas pourris que la précédente programmation nous administrait jusqu’à en vomir 

Le latino comme le groove sont incontournables chez les jeunes aujourd’hui 

Se limiter à la dance serait suicidaire alors que le phénomène électro s’est considérablement essoufflé 

On est très loin de l’époque où l’EDM trustait les Playlist du monde entier 

fun s’adresse aux jeunes voire aux jeunes adultes. Quelle est la moyenne d’âge des contributeurs de ce forum ? 40 ans? 50 ans? 
La réalité c’est que les jeunes écoutent essentiellement du rap et du latino et Fun a un boulevard  sur cette saison si elle parvient à combiner la dance avec le latino et le groove dansants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Encore bashing
Il y a 1 heure, Invité Stop fun bashing a dit :

Désolé de ne pas aller dans le sens des critiques mais Fun n’est pas si mauvaise

au contraire 

arrêtez de critiquer  Fun c’est pénible 

la programmation est nettement plus aérée et large 

elle reste dance a 70% et les quotas ont enfin été réduits avec une playlist élargie  

La latino et le groove remplacent les quotas pourris que la précédente programmation nous administrait jusqu’à en vomir 

Le latino comme le groove sont incontournables chez les jeunes aujourd’hui 

Se limiter à la dance serait suicidaire alors que le phénomène électro s’est considérablement essoufflé 

On est très loin de l’époque où l’EDM trustait les Playlist du monde entier 

fun s’adresse aux jeunes voire aux jeunes adultes. Quelle est la moyenne d’âge des contributeurs de ce forum ? 40 ans? 50 ans? 
La réalité c’est que les jeunes écoutent essentiellement du rap et du latino et Fun a un boulevard  sur cette saison si elle parvient à combiner la dance avec le latino et le groove dansants 

Écoute C'est ton point de vue, 

Les moins jeunes eux écoutent pas de latino. Ça représente une grande part de l'audience car les jeunes écoutent plus la radio.

Maintenant le latino a été critiqué même par Bruno lui même. D'ailleurs il en passe très peu. Et sur le Facebook, les mécontents le font aussi savoir. D'ailleurs ils ne postent plus de latino sur leur page, vu les critiques ( tant mieux)

Faire de fun une radio dance posait je pense la meilleure solution pour remonter les audiences car ca a pas été testé. Mais en ce moment, fun en passe de plus en plus. Un progrès.

Sinon si tu veux du latino, il Y'a latina. Au moins tu aura que ca. Sans aller empiéter sur une radio électro. 

J'ai jamais compris cette manie de vouloir tjs aller détruire des radios électro. Sunshine live heureusement est que électro et elle fonctionne bien.

Fun n'a même pas créer de web-radio latino donc me faire croire qu'il croit à ce style c'est impossible.

Il pourrait aussi créer un fun latino sur la RNT et il y a rien du tout. 

En Catalogne Flaix FM fait la même chose et les audiences ne sont pas la pour autant. Elles stagnent. Bien loin de la période électro ou Flaix montait à 500.000. Les critiques pleuvent sur leur page Facebook.

Bref on veut nous imposer un style que la majorité des auditeurs ne veulent pas. Donc normal ce bashing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Le 28/08/2021 à 17:30, aie aie aie a dit :

la musique est largement + variée. Je ne réentends pas le même tube au bout de 2h ou 3h c'est très bon signe !

Oui ça c'est le positif ! C'est grâce aux classiques qui du coup prennent une place qu'ils n'avaient pas avant et la playlist est beaucoup plus large avec beaucoup plus de titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 14:22, Invité Encore bashing a dit :

Bref on veut nous imposer un style que la majorité des auditeurs ne veulent pas. Donc normal ce bashing.

Non c'est pas la majorite et le latino peut etre bien pour fun

si ca peut faire revenir les jeunes c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

En regardant la grille des programmes, j'ai constaté qu'il n'y avait plus les best-of de Bruno le week-end c'est une bonne chose3

Et dimanche 5/9 de 16h à 21h retransmission de l'Elektric Park et Story d'Alice à 21h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Mikl a dit :

Non c'est pas la majorite et le latino peut etre bien pour fun

si ca peut faire revenir les jeunes c'est bien

Hé l usurpateur? On en veut pas de tes latino pour ado avec 3 poils au menton.

Les jeunes n'écoutent plus la radio. Tu es au courant quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Le 30/08/2021 à 16:11, Invité Mikl a dit :

Les jeunes n'écoutent plus la radio. Tu es au courant quand même?

Le but est de les faire revenir, non ? Alors wait and see

Le 30/08/2021 à 16:38, lamouche a dit :

Par contre le slogan "Enjoy the music" a été "emprunté" à la radio R101 de Milan ^^

Prog essentiellement de hits classiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 17:32, Invité HellStorM a dit :

Le but est de les faire revenir, non ? Alors wait and see

Prog essentiellement de hits classiques ;)

Ils reviendront pas. YouTube sans pub est bien mieux pour les oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, PSCL a dit :

Depuis lundi, j’ai l’impression que les musiques ont été « accélérées » sur Fun, on n’est pas très loin du son de Skyrock à l’oreille. 

Oui j'ai remarqué cela, avec aussi depuis lundi un passage du Latino aux alentours de 35% au lieu de 15% jusqu'à présent. Avec les nouvelles émissions et le logo plus dynamique, l'objectif est sûrement un rajeunissement de l'audience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jv34 a dit :

Oui j'ai remarqué cela, avec aussi depuis lundi un passage du Latino aux alentours de 35% au lieu de 15% jusqu'à présent. Avec les nouvelles émissions et le logo plus dynamique, l'objectif est sûrement un rajeunissement de l'audience.

Je ne trouve pas que le latino soit plus représenté que cet été... Je trouve au contraire la prog de plus en plus agréable :)

Pour un ancien auditeur qui n'écoutait plus vraiment depuis quelques années maintenant, je m'y retrouve un peu plus ;)

Ce qui me gêne encore, c'est la présence de Dadju ou encore Gims dans la playlist, mais ça reste personnel...

En revanche, je trouve l'expérience audiovisuelle et digitale très bien foutue sur le site internet, ça me fait penser à Fun TV qui, au début, diffusait les émissions en live et les musiques en clip ! L'habillage visuel n'est pas dégueu, et on s'y fait au changement d'habillage sonore, Geremy Credeville est talentueux et ça s'entend !

J'aime beaucoup l'émission de Cartman et Bruno et son équipe ont repris encore plus de graine que l'année dernière !

C'est aussi bien qu'ils aient gardés les deux rendez vous de Fun Anthology et surtout, une émission que je trouve très sympa, c'est le Soulful Session !

Le latino, je suis pas fan, mais il doit y en avoir à qui ça plait :)

Bien à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jv34 a dit :

Oui j'ai remarqué cela, avec aussi depuis lundi un passage du Latino aux alentours de 35% au lieu de 15% jusqu'à présent. Avec les nouvelles émissions et le logo plus dynamique, l'objectif est sûrement un rajeunissement de l'audience.

Je trouve plutôt que le latino est de moins en moins présent depuis la rentrée. 2 Ou 3 titre par heures Ça fait pas 35%.

Beaucoup de titres électro la journée. Tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Mikl a dit :

Je trouve plutôt que le latino est de moins en moins présent depuis la rentrée. 2 Ou 3 titre par heures Ça fait pas 35%.

Beaucoup de titres électro la journée. Tant mieux.

Je me rend compte que j'avais regardé par hasard à des moment où il y avait 35%, il y a apparemment des fortes variations, mais en effet en vérifiant sur des plages plus larges ça fait moins de cela, autour de 4 ou 5 titres par heures (20-25%). Je trouve que c'est le bon dosage en tout cas, la programmation est agréable à écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BravoFun
Il y a 3 heures, jv34 a dit :

Je me rend compte que j'avais regardé par hasard à des moment où il y avait 35%, il y a apparemment des fortes variations, mais en effet en vérifiant sur des plages plus larges ça fait moins de cela, autour de 4 ou 5 titres par heures (20-25%). Je trouve que c'est le bon dosage en tout cas, la programmation est agréable à écouter.

Oui c’est vrai que c’est agréable à écouter, je crois que Fun a commencé à comprendre que les auditeurs aiment pas du tout le latino! 

En plus Cartman le soir fait extrêmement bien le job avec son équipe! Ça fait du bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gérald

La programmation de Fun est très agréable à écouter 

laissons à ce nouveau format le temps de s'installer!

au niveau Latino il manque juste les classiques grands artistes (Maluma, Luis Fonsi, ...) qui permettraient de mieux comprendre cette scène intéressante mais peu connue du public français

si Fun veut réussir son pari, plutôt audacieux mais bien engagé, il faut plus de repères avec les classiques de cette scène musicale très riche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MerciFun
Il y a 9 heures, Invité Gérald a dit :

La programmation de Fun est très agréable à écouter 

laissons à ce nouveau format le temps de s'installer!

au niveau Latino il manque juste les classiques grands artistes (Maluma, Luis Fonsi, ...) qui permettraient de mieux comprendre cette scène intéressante mais peu connue du public français

si Fun veut réussir son pari, plutôt audacieux mais bien engagé, il faut plus de repères avec les classiques de cette scène musicale très riche!

Fun Radio a écouter ses auditeurs, et il diffusent moins de latino et c’est très bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, c2ric a dit :

Que pensez-vous de la nouvelle émission "What's Fun" présenté par Mikka et Camille Cerf?

Je trouve l'émission sympa et divertissante avec des infos bien calibrées.

Très sympa en effet : entre humour, fausses infos, vraies infos !

ça met un peu de vie la journée du week-end ;)

Par contre le Party Fun la nuit est d'une tristesse depuis des années... Aucun animateur derrière les mixs itunes de DJ :( On se retrouve avec un mix coupé par des pubs de sécurité routières toute la nuit, sans aucune forme de vie!

Puis ces mixs mous, quand tu fais de la route la nuit, c'est presque criminel ^^ Autant balancer la playlist la nuit !

Elle est loin l'époque où Party Fun était numéro 1 en France et que jusqu'à 6h du matin, on pouvait entendre Mico ou Adrien Toma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2021 à 16:29, Maxdu11RNY a dit :

Très sympa en effet : entre humour, fausses infos, vraies infos !

ça met un peu de vie la journée du week-end ;)

Par contre le Party Fun la nuit est d'une tristesse depuis des années... Aucun animateur derrière les mixs itunes de DJ :( On se retrouve avec un mix coupé par des pubs de sécurité routières toute la nuit, sans aucune forme de vie!

Puis ces mixs mous, quand tu fais de la route la nuit, c'est presque criminel ^^ Autant balancer la playlist la nuit !

Elle est loin l'époque où Party Fun était numéro 1 en France et que jusqu'à 6h du matin, on pouvait entendre Mico ou Adrien Toma.

Je suis parfaitement d'accord avec toi !

A partir de 00h Party Fun est devenu mou, y a plus de budget pour mettre un animateur !? 

En plus, c'est pas comme si fun était en rade de dj's résident (Adrien Toma, Mico C, Matt, Alex Watt...)

D'ailleurs Adrien Toma est-il toujours sur Fun ?

J ai l impression qu'il est de moins en moins présent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bravo Fun
Il y a 2 heures, Invité evan a dit :

Le Nouveau Fun Radio as été un pipo tous l été a part quatre ecran plat pour dire un nouveau studio 

Non je suis pas d’accord, il diffuse moins de latino et c’est très bien !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...