Aller au contenu

Fun radio 2021-2022


c2ric

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Invité Ventilateur a dit :

La Story d'Alice est absente du communiqué ? Les émissions musicales aussi (Le Before, le Studio...)

Au début du communiqué ils citent Le Before et Le Studio, et j'ai entendu des animateurs en parler à l'antenne. Pour la Story d'Alice pas entendu par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 19 heures, Invité Arno59 a dit :

Le nouveau Fun Radio, comme l'as dit ce matin Bruno c'est soul and dance, la programmation en journée est devenu au cours de l'été électro RNB, le latino session c'est RnB session. C'est juste un terme ? en journée la playlist c'est un titre électro et un titre RnB à l'ancienne. Pour moi c'est juste un kiffe, aujourd'hui je réécoute Fun.

Il y a du vrai, bien qu'un peu caricatural -_- Dans le Latino Session, il doit y avoir 70%  de "vrai" Latino, mais en effet du RNB aussi. Et beaucoup de RNB désormais en journée, mais toujours 15% de Latino, ça n'a pas varié depuis la fin de l'été 2020, après qu'il y ait eu un pic à 40% de Latino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick et Bernard Montel
Le 21/08/2021 à 00:24, Invité Ventilateur a dit :

La Story d'Alice est absente du communiqué ? Les émissions musicales aussi (Le Before, le Studio...)

Alice sur son insta nous dit qu'elle sera de retour tout les dimanches de 21h à 0h.

Et je m'en doutais un peu car l'émission des marseillais va s'appeler "la Story des Marseillais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dancefloor

Morgan a t’il été remercié ?


Pas un remerciement envers la direction dans son dernier speak ce matin, pas non plus d’applaudissements ni de gros moment d’antenne comme il y avait pu avoir lors des départs de Mika en 2018 ou Fred l’été dernier …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Dancefloor a dit :

Morgan a t’il été remercié ?


Pas un remerciement envers la direction dans son dernier speak ce matin, pas non plus d’applaudissements ni de gros moment d’antenne comme il y avait pu avoir lors des départs de Mika en 2018 ou Fred l’été dernier …

 

Départ forcé pour recaser Karel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu l'ADN de Fun si elle va toujours diffuser de la musique latine.

Je ne sais pas si le rachat du groupe M6 par Bouygues/TF1 va y changer quelque chose.

Au moins RTL2 a amélioré sa programmation (voir libreantenne.radioactu.com/topic/36815-bonne-programmation-sur-rtl2/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco16

Logiquement arrivé de Cartman Lundi 30 Août et l’émission de Mikka et Camille Cerf ainsi la story d’Alice (ci c’est encore d’actualité) le week end du 4 et 5 septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco16

Non Monsieur Guillon vous ne pouvez pas nous vendre un nouveau studio alors que c'est le même depuis 4 ans ils ont juste rajouté (Enfin) 4 écrans à la place des totems 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parle d’un nouveau studio, pourquoi pas mais bon les changements sont :

• remplacement de la banderole FUN qui était derrière Bruno par un écran led modifiable

• Modification de la table des animateurs, plus courte, plus ronde 

• possiblement une nouvelle couleur de fond (bleu + foncé)

• changement des bonnets de micro par le nouveau logo de Fun

je n’ai noté que ça, après peut être que je n’ai pas tout vu. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Fun Radio ne propose plus de Libre antenne le soir exit Marion

dont l émission doit être une mensuel après qu elle a annoncé son retour sur Fun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FunLibreAntenne
il y a 3 minutes, ondemania a dit :

A noter que Fun Radio ne propose plus de Libre antenne le soir exit Marion

dont l émission doit être une mensuel après qu elle a annoncé son retour sur Fun

 

Si ça commencera le 30 août ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

Un peu plus segmenter encore pour la ménagère de moins de 50 ans , un peu plus de call-out de recherche ! cela devient un labo , attention à l'échec patent , mettre cartman en avant et non marion (échec stratégique) . L'habillage est plutot bien fichue , fun belgique le portail internet est mis en place "enjoy" en france ça attendra ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis en train de regarder la guide de programme pour aujourd'hui (23 août 2021) et j'ai remarqué trois choses nouvelles :

Le nom de Bruno dans la Radio n'existe plus ??? Sur le guide des programmes, c'est listé sous le nom "Bruno Sur Fun Radio".

L'animateur du 11h-12h est Anne-So.

Aussi, le 5h-6h va être toujours les best-of de Bruno dans la Radio, mais l'emission va accueillir aussi les best-of du Vacher Time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
il y a 58 minutes, Inconnu25 a dit :

Par contre, je suis en train de regarder la guide de programme pour aujourd'hui (23 août 2021) et j'ai remarqué trois choses nouvelles :

Le nom de Bruno dans la Radio n'existe plus ??? Sur le guide des programmes, c'est listé sous le nom "Bruno Sur Fun Radio".

L'animateur du 11h-12h est Anne-So.

Aussi, le 5h-6h va être toujours les best-of de Bruno dans la Radio, mais l'emission va accueillir aussi les best-of du Vacher Time.

Anne-So de 11 à 12 c'est pas nouveau c'était le cas l'an dernier

De 5h à 6h c'était le Best Of BDLR mais il y avait déjà du Best Of du Vacher Time dedans, donc ce n'est pas nouveau si ce n'est que le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 4 heures, c2ric a dit :

On a parle d’un nouveau studio, pourquoi pas mais bon les changements sont :

• remplacement de la banderole FUN qui était derrière Bruno par un écran led modifiable

• Modification de la table des animateurs, plus courte, plus ronde 

• possiblement une nouvelle couleur de fond (bleu + foncé)

• changement des bonnets de micro par le nouveau logo de Fun

je n’ai noté que ça, après peut être que je n’ai pas tout vu. A suivre.

les murs sont plus clairs on est dans un ton bleu ciel/bleu pastel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Niveau musical, ça manque de jingle qui annonce le son électro-latino, et il y a un vrai manque de son latino en playlist. C'est dommage

Après au niveau des jingles et des rampes dans les émissions on a bien de la nouveauté.

Ils ont lancé la pub pour Cartman vers 16h23, ça donne pas très envie d'écouter quand on annonce "qu'on va bien rire".

Ils auraient dû mettre en avant Marion aussi dans la pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Invité HellStorM a dit :

Niveau musical, ça manque de jingle qui annonce le son électro-latino, et il y a un vrai manque de son latino en playlist. C'est dommage

Après au niveau des jingles et des rampes dans les émissions on a bien de la nouveauté.

Ils ont lancé la pub pour Cartman vers 16h23, ça donne pas très envie d'écouter quand on annonce "qu'on va bien rire".

Ils auraient dû mettre en avant Marion aussi dans la pub...

Non y a déjà assez de latino. Stop. Fun c'est enjoy the music! Pas électro latino. Donc arrêtez de saouler avec ce latino qui ressemble a rien.

D'ailleurs aucune webradio latino a été créé. On voit bien qu'ils ne sont pas à l'aise avec ce style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Invité HellStorM a dit :

Niveau musical, ça manque de jingle qui annonce le son électro-latino, et il y a un vrai manque de son latino en playlist. C'est dommage

Après au niveau des jingles et des rampes dans les émissions on a bien de la nouveauté.

Ils ont lancé la pub pour Cartman vers 16h23, ça donne pas très envie d'écouter quand on annonce "qu'on va bien rire".

Ils auraient dû mettre en avant Marion aussi dans la pub...

C est fini le latino. 4 titres en playlist donc pas de quoi se revendiquer latino.

Enjoy the musique, c'est ca le claim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Orio a dit :

Non, 7/8 titres, apprends à compter JeanLo/Mikl/Mike en maternelle

Mais pas du tout, le reste est RNB ou moitié electro. On doit pas ecouter le meme fun radio. Pour moi il y' en a presque plus.

Arrte d écouter fun belgique. Tu sera moins ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Orio a dit :

Non, 7/8 titres, apprends à compter JeanLo/Mikl/Mike en maternelle

Fin du latino prévu sur fun, en cours de saison. Nous verront bien.

Seul 4 titres sont latino dans ta liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage d'antenne un peu spécial à 11h50 entre Karel et Anne So. Comme toujours, Anne So dynamique, par contre Karel n'avait pas l'air ravi ravi...

Très déçu pour Morgan car lui savait s'exprimer. Ce dimanche je ne l'ai pas écouté mais vendredi à 15h50, pas de passage d'antenne avec JB, il a annoncé la musique de 16h et de mémoire, il a fini par dire "c'était Morgan", rien de plus. Très sobre, trop car ca faisait quelques années qu'il était sur fun (Nantes puis national).

Pour le reste, j'ai écouté pas mal Fun aujourd'hui (à partir de 11h) et comme je disais dans l'autre sujet, peu de latinos, très peu de Fr, pas mal de dance-electro et quelques Gold. J'étais agréablement surpris  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo71330

Le changement sera encore plus pointue quand on voit le positionnement actuelle de FUN et sur la musique électronique en tout genre à l'avenir (le latino dans l'électronique comme le r'n'b ou autres aura sa place dans une moindre mesure (le claim le son dancefloor sonnait je pense faux à la fin des années 10's selon la direction et qu'ils voulaient prendre des risques qui n'ont pas payer à l'époque))... FG gardera son positionnement très House music tout comme Maxximum dans la techno mélodique qui n'iront point chercher ce que veut faire FUN.

Soyons fou, peut-être de la trance à l'avenir sur FUN par exemple ou autres... En tout cas ce sera dur pour eux mais avec du temps ils y arriveront sûrement (les audiences se sont pas mal érodés ces derniers temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité F U N
il y a une heure, Alberta a dit :

Passage d'antenne un peu spécial à 11h50 entre Karel et Anne So. Comme toujours, Anne So dynamique, par contre Karel n'avait pas l'air ravi ravi...

Très déçu pour Morgan car lui savait s'exprimer. Ce dimanche je ne l'ai pas écouté mais vendredi à 15h50, pas de passage d'antenne avec JB, il a annoncé la musique de 16h et de mémoire, il a fini par dire "c'était Morgan", rien de plus. Très sobre, trop car ca faisait quelques années qu'il était sur fun (Nantes puis national).

Pour le reste, j'ai écouté pas mal Fun aujourd'hui (à partir de 11h) et comme je disais dans l'autre sujet, peu de latinos, très peu de Fr, pas mal de dance-electro et quelques Gold. J'étais agréablement surpris  

Et en plus ça m’étonnerait fortement que Morgan soit parti de lui même … Pas tellement de sourire dans ses derniers speaks (vendredi et dimanche), un post sur les réseaux sociaux assez simple, mais aucune fois il n’a dit qu’il partait de son plein gré … sans doute forcé à partir pour recaser Karel sur du flux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karel qui fait du flux après des années de libre antenne c'est un peu la mise au placard comme il est en cdi faillais reclassé. Les promesses du nouveau studio lol que de belle promesse pour avoir le même résultat rendez vous en novembre pour les sondage .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 11 heures, Invité Flo71330 a dit :

Soyons fou, peut-être de la trance à l'avenir sur FUN par exemple ou autres... En tout cas ce sera dur pour eux mais avec du temps ils y arriveront sûrement (les audiences se sont pas mal érodés ces derniers temps).

Pour ca, il faudrait que nostalgie se mette à jouer Robert Miles ou des concepts plus sulfureux.

FUN suivrait; de toute facon, elle n'a jamais ete une locomotive : elle ne fait que suivre le troupeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stop latino

De quoi tu parles ? Ondemania ne parlais même pas du latino il nous montrait juste un spot de pub pour Cartam à la rentrée sur fun .

Et si des gens n'aiment pas le latino ils ont le droit d'exprimer leur choix sur radio actu !

On est encore en démocratie pour ce qu'il en reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Orio a dit :

Le type toujours a se créer 4 pseudos pour faire croire qu'il est plusieurs personnes haha

 

Cherche pas t'as tord mec change de radio et degage d'ici

 

 

Le mec Il est vraiment a la ramasse, il nous fait une fixette sur son style moisi alors que ca parle de cartman. 

Il va faire croire que la majorité des auditeurs veulent du latino alors que c'est le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité stop latino a dit :

De quoi tu parles ? Ondemania ne parlais même pas du latino il nous montrait juste un spot de pub pour Cartam à la rentrée sur fun .

Et si des gens n'aiment pas le latino ils ont le droit d'exprimer leur choix sur radio actu !

On est encore en démocratie pour ce qu'il en reste...

Je parles de neuneu JeanLo/Mike/Mikl avec sa même écriture de maternelle qui s'invente 50 pseudos pour faire croire qu'il y a 50 anti latino mais qu'il est le seul neuneu dans sa 206 Tuning à écouter du boom boom

 

Il y a 22 heures, Invité mikl a dit :

Mais pas du tout, le reste est RNB ou moitié electro. On doit pas ecouter le meme fun radio. Pour moi il y' en a presque plus.

Arrte d écouter fun belgique. Tu sera moins ridicule

Et toi arrête d'être débile devant ton boomer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Orio a dit :

Je parles de neuneu JeanLo/Mike/Mikl avec sa même écriture de maternelle qui s'invente 50 pseudos pour faire croire qu'il y a 50 anti latino mais qu'il est le seul neuneu dans sa 206 Tuning à écouter du boom boom

 

Et toi arrête d'être débile devant ton boomer

Vous avez l'air bien nerveux... Détendez-vous !

On a compris que ce qui vous divise c'est le latino et l'électro, manque de pot, les deux sont encore présents dans la playlist de FUN.

C'est bien dommage, je m'attendais à un changement de format, mais c'est peut-être que je vieillis et que la musique des jeunes d'aujourd'hui ne me correspond plus !

Je reste à l'écoute des nouveautés de la radio au niveau des émissions, ça fait du bien d'entendre de nouveaux projets, dommage que cette prise de risque ne soit pas plus présent dans la programmation musicale, mais je n'ai pas les compétences de programmateur, je ne sais pas ce que souhaite la cible de FUN aujourd'hui.

Dans un même temps, je suis passé de FUN à Nostalgie dès mes 25 ans... Je trouve la programmation fort agréable, même si ça tourne en rond, comme toutes les nationales !

Le Fun de 2009 à 2014 m'a donné l'envie et la passion de la radio, ça fait quelques années que j'ai lâché cette radio au profit des locales associatives, dont certaines sont de haute qualité et qui plus est, libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Orio a dit :

Je parles de neuneu JeanLo/Mike/Mikl avec sa même écriture de maternelle qui s'invente 50 pseudos pour faire croire qu'il y a 50 anti latino mais qu'il est le seul neuneu dans sa 206 Tuning à écouter du boom boom

 

Et toi arrête d'être débile devant ton boomer

Toi t a pas besoin de boomer vu les bouses que tu passe. Mais tu divague mon gars. Sur Facebook quand y a un titre latino, y'a des critiques et on voit bien que c'est pas les même.

T a pas la lumière à tous les étages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeanlo
Il y a 1 heure, Orio a dit :

Je parles de neuneu JeanLo/Mike/Mikl avec sa même écriture de maternelle qui s'invente 50 pseudos pour faire croire qu'il y a 50 anti latino mais qu'il est le seul neuneu dans sa 206 Tuning à écouter du boom boom

 

Et toi arrête d'être débile devant ton boomer

Le latino dans ta polo non c est bon. On en à pas besoin.

On te dis que le latino c est 15% de la playlist, et 70% électro donc en majorité. Qu est ce que tu viens les briser pour quelques titres dont personne ne se souviendra dans 5 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan
Il y a 5 heures, Invité EBC a dit :

Et savez-vous pourquoi Grâce de Bruno dans la radio a quittée l'émission ?

Bruno n'a pas quitté l'émission il sera là à la rentrée . Il a juste changé "Bruno dans la radio" qui devient "Bruno sur fun radio" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...