Aller au contenu

Fun radio 2021-2022


c2ric

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jeanlo
il y a 20 minutes, Maxofmusic10 a dit :

Lucien =  Lorio = StopLatino = Niko

Tu sais tu peux écrire la même chose sous le même pseudo, Fun s'en tape de toute façon

Sauf que ce sont des personne differentes, se referer aux ip, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jv34 a dit :

Depuis minuit changement de l'habillage de Fun Radio. Quelques minutes avant, Miko C avait salué les voix off (je ne sais plus les noms).

Ah mince j'ai raté ça, ou peut-on réécouter svp ?
Il est bon Mico C pour ça j'aime bien il est l'un des seuls animateurs sur Fun très naturel. J'écoute Fun radio anthology et toujours des petites anecdotes, infos sur les titres ! J'espère qu'il sera la pour la saison prochaine :)

Donc terminé la voix FR de Léonardo ? Dommage j'aimais bien.
Et pourquoi lancer le nouvel habillage le 05 juillet et non pas lors de la nouvelle grille de rentrée avec la nouvelle version  :question:


Mais en écoutant à l'instant ça me parait plutôt bon on retrouve un peu une voix grave comme à l'époque du SOUL & DANCE

 

Modifié par Derclown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les voix off ont changé, des voix plus classiques et moins surjoué. Moi perso je n'aime pas trop. Il va falloir s'y habitué car l'autre duo de voix off ça faisait un bon moment qu'ils étaient en place, mais qu'est ce qu'ils étaient bon. Ils me manquent déjà !  Snif ! 

Je remarque quand même un effet espagnol sur leur voix, j'espère que d'ici la rentré la prog sera moins axé sur le latino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maxofmusic10 a dit :

Lucien =  Lorio = StopLatino = Niko

Tu sais tu peux écrire la même chose sous le même pseudo, Fun s'en tape de toute façon

Lucien = à côté de la plaque, du moins en ce qui me concerne. Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maxofmusic10 a dit :

Lucien =  Lorio = StopLatino = Niko

Tu sais tu peux écrire la même chose sous le même pseudo, Fun s'en tape de toute façon

Rectification, Maxofmusic10 = à côté de la plaque... Je n'ai rien à voir avec les personnes citées. J'ai 45 ans, habite Chartres dans le 28, me prénom Nicolas, 25 ans de radio au compteur et si mon avis ne t'intéresse pas cela n'a aucune importance à mes yeux et je continuerai à le donner si bon me semble...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai les noms des voix off :

ancien duo : Damien Witecka & Audrey Lanj

nouveau duo : Alain Dorval & Francine Baudelot

 

je remarque également qu’ils ont changé le jingle + bed info. Surprenant, je préférais mieux l’ancien plus dynamique.. Même s'il y a une inspiration groove dans le fond.

Modifié par c2ric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Derclown a dit :

Ah mince j'ai raté ça, ou peut-on réécouter svp ?
Il est bon Mico C pour ça j'aime bien il est l'un des seuls animateurs sur Fun très naturel. J'écoute Fun radio anthology et toujours des petites anecdotes, infos sur les titres ! J'espère qu'il sera la pour la saison prochaine :)

Donc terminé la voix FR de Léonardo ? Dommage j'aimais bien.
Et pourquoi lancer le nouvel habillage le 05 juillet et non pas lors de la nouvelle grille de rentrée avec la nouvelle version  :question:


Mais en écoutant à l'instant ça me parait plutôt bon on retrouve un peu une voix grave comme à l'époque du SOUL & DANCE

 

Mico C est top, pour moi c'est le ERIC JEAN JEAN de FUN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression que la voix antenne masculine est la même que sur M6 #economies ?

Le slogan Enjoy the music n’apparait plus a l’antenne ni sur le PS dynamique, il n’aura pas fait long feu.

A noter enfin hier vers 15h10, le titre de Cher : Believe en playlist, on sent que le format anthology va prendre du galon à la rentrée (pour le peu de tranches musicales qu’il restera).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe45

Pas trop fan de la nouvelle voix off de fun, moins dynamique...moins "fun". Je pense que fun va adopter un format RFM electro/dance, qui pour moi sera adapté à la radio.

Vivement que Fun ou M6 communique sur cette gigantesque transformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, PSCL a dit :

J’ai l’impression que la voix antenne masculine est la même que sur M6 #economies ?

Le slogan Enjoy the music n’apparait plus a l’antenne ni sur le PS dynamique, il n’aura pas fait long feu.

A noter enfin hier vers 15h10, le titre de Cher : Believe en playlist, on sent que le format anthology va prendre du galon à la rentrée (pour le peu de tranches musicales qu’il restera).

Il est en playlist depuis longtemps. Surtout la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
il y a une heure, c2ric a dit :

J’ai les noms des voix off :

ancien duo : Damien Witecka & Audrey Lanj

nouveau duo : Alain Dorval & Francine Baudelot

 

je remarque également qu’ils ont changé le jingle + bed info. Surprenant, je préférais mieux l’ancien plus dynamique.. Même s'il y a une inspiration groove dans le fond.

Désolé mais la voix off masculine n'est pas Alain Dorval ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxofmusic10
Il y a 10 heures, Invité jeanlo a dit :

Sauf que ce sont des personne differentes, se referer aux ip, merci.

Facile de passer du réseau mobile au réseau fixe, 2 ip différentes mais même personne, le style d'écriture te trahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM

Voilà le moment où Mico C, salue Audrey et Damien.

Personnellement je préférais celle d'Audrey et Damien, elles étaient plus vives. Après c'est question d'habitude.

Je pense que Fun aurait dû faire la transition progressive pendant l'été pour qu'on s'habitue et passer aux nouvelles voix à 100% le 23 août.

Screen_Recording_20210704-235718.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
Il y a 13 heures, Invité StopLeLatino a dit :

J’espère que Fun va supprimer le latino, car c’est insupportable !! 

Fun Radio ne supprimera pas le latino, Fun Radio Latino Session sera toujours présent à la rentrée de 17 à 19 le WE , l'émission est renouvelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté les nouvelles voix off, j'ai vraiment du mal. Pas d'enthousiasme, pas de ton, totalement banal, elle est tout sauf fun (ce qui est censé représenter la radio), je trouve même ça dégueulasse, ils sont complètement perdus.

Pour une radio qui se veut jeune, ça donne clairement pas envie d'écouter. Il y a quelques années en arrière les jingles étaient bien plus explosif, ça donnait la pêche et dynamisait la radio entre deux musiques, là c'est la dépression. 

Fun Radio est en train de tomber dans un ordinaire inquiétant depuis quelques temps, c'est vraiment triste pour une radio qui avait de très bonnes ambiance sous l'ère Fouqueray. Le rachat de M6 a été tout sauf bénéfique.

Modifié par LuffyStrike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjoursympa
Il y a 3 heures, c2ric a dit :

J’ai les noms des voix off :

ancien duo : Damien Witecka & Audrey Lanj

nouveau duo : Alain Dorval & Francine Baudelot

 

je remarque également qu’ils ont changé le jingle + bed info. Surprenant, je préférais mieux l’ancien plus dynamique.. Même s'il y a une inspiration groove dans le fond.

Pas du tout… 

c’est Gérémy Crédeville et Luna Sentz


Ils ont aussi effacé la signature, le “pala pala fun”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Glue
Il y a 19 heures, Invité Lorio a dit :

 

Tout a fait d'accord. Nous boycotterons fun et puis ce sera encore plus la radio ip qui fera l''affaire. 

Si fun n'a tjs pas compris ce que veulent les auditeurs, c'est grave.

Fun anthologie fonctionne alors je vois plutôt un format en rapport avec les golds électro. Les gens sur Facebook sont satisfait de cette émission. Donc faut développer le consept.

Ta dernière phrase me fait tellement   peur en matière de raisonnement.

Toi tu sais, parce que t as lu des commentaires sur Facebook ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas parce qu’une émission thématique fonctionne bien qu’il faut étirer la dite thématique en longueur sur toute la journée. Voilà comment on torpille un concept qui marche.

Et ce n’est pas parce que vous aimez une émission ou un genre musical qu’il faut exhorter Fun Radio d’adopter immédiatement ce genre musical. Vous n’êtes ni le propriétaire ni le directeur de Fun Radio tout comme vous n’êtes pas le seul auditeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01

Les nouvelles voix donnent un ton plus adultes mais donne un coup de renouveau.

Perso j aime les nouvelles voix.

A voir maintenant l'évolution sur la programmation et les émissions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe45

Dégoûté des choix fait par les (nouveaux) dirigeants de fun

Récapitulatif:

- Les nouvelles voix off largement en dessous de Damien Witecka qui donné à lui seul la totalité de la station. Une très grosse erreur de leur part. A l'image de Richard Darbois qui porte NRJ depuis de nombreuses années. La voix Off fait partie des repères de l'auditeur.

- Le Latino !!!! Sérieux qui a eu cette idée à la c.. !? (les chiffres Mediamétrie ne ce sont pas bousculés avec l'arrivée du latino...) - Adopter un format Dance / Electro en jouant plus souvent des classiques n'aurait pas été une meilleure idée ?!?

Seul Point positif: L'arrêt de Lovin' Fun qui était en perte de vitesse depuis longtemps 

Fun radio nous la joue t'elle pas Europe 1 ? ↘️

A suivre... J'ai peur pour cette station que j'apprécie énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HellStorM
il y a 10 minutes, Maxofmusic10 a dit :

Fun Belgique continue à diffuser des jingles "Enjoy The Music" mais avec les nouvelles voix off

En région aussi, les nouvelles voix disent "Fun Radio (nom antenne locale), Enjoy The Music, à (Ville+fréquence)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enjoy c’est nul
il y a 14 minutes, Maxofmusic10 a dit :

Fun Belgique continue à diffuser des jingles "Enjoy The Music" mais avec les nouvelles voix off

Fun France pareil et au top horaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 7 heures, Invité Bonjoursympa a dit :

Pas du tout… 

c’est Gérémy Crédeville et Luna Sentz


Ils ont aussi effacé la signature, le “pala pala fun”

J'aurais bien dis en voix off masculine jean marc lancelot (pub Nissan) !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité HellStorM a dit :

Voilà le moment où Mico C, salue Audrey et Damien.

Personnellement je préférais celle d'Audrey et Damien, elles étaient plus vives. Après c'est question d'habitude.

Je pense que Fun aurait dû faire la transition progressive pendant l'été pour qu'on s'habitue et passer aux nouvelles voix à 100% le 23 août.

Screen_Recording_20210704-235718.mp4

Trop bien merci pour ce son !!!

Très beau salue de Mico pour les 2 voix off, une page se tourne... on verra la suite !
C'est comme le jour ou Richard Darbois arretera NRJ la ça va faire un mega choc 

Mais une nouvelle fois je ne comprends pas la stratégie du changement antenne dès début juillet 

 

Il y a 5 heures, Invité Joe45 a dit :

Dégoûté des choix fait par les (nouveaux) dirigeants de fun

Récapitulatif:

- Les nouvelles voix off largement en dessous de Damien Witecka qui donné à lui seul la totalité de la station. Une très grosse erreur de leur part. A l'image de Richard Darbois qui porte NRJ depuis de nombreuses années. La voix Off fait partie des repères de l'auditeur.

- Le Latino !!!! Sérieux qui a eu cette idée à la c.. !? (les chiffres Mediamétrie ne ce sont pas bousculés avec l'arrivée du latino...) - Adopter un format Dance / Electro en jouant plus souvent des classiques n'aurait pas été une meilleure idée ?!?

Seul Point positif: L'arrêt de Lovin' Fun qui était en perte de vitesse depuis longtemps 

Fun radio nous la joue t'elle pas Europe 1 ? ↘️

A suivre... J'ai peur pour cette station que j'apprécie énormément 

C'est moi ou Fun continue à fond le latino ?

J'ai écouté aujourd'hui, j'ai l'impression d'entendre 1 titre dance / 1 titre latino mais du latino pas connu, nul, qui donne envie de zapper.
Résultat je suis repassé sur NRJ

 

Je pense que le concept FUN RADIO ANTHOLOGY est excellent une playlist de mix entre nouveauté et golds dance / techno il y a tellement de tubes depuis 30 ans qu'on a bien de quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio fan

Alain Dorval ça m'étonnerait c'est celui qui faisait les jingles de sky rock "la super radio" dans les 90' et tout dernièrement sur skylegend .

Si skylegend existe toujours je ne vois pas faire en même temps les nouveaux jingles de fun radio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet est Fun 2021-2022, retournons-y !

Bruno et son équipe ont parlé d'un nouveau Fun le 23 août.

6h-9h BDLR avec de nouvelles rubriques sans Grâce et Mikka je pense car ce dernier a une émission le week-end.

9h-11h Vacher Time

11h-16h Enjoy the music avec la même musique qu'actuellement je suppose

16h-19h le studio Fun radio

19h-21h le Before Party Fun

21h-00h Cartman et son équipe

Le seul gros changement réel serait le 21h-00h apparemment. Les voix off ont déjà changé. La musique ne change pas je suppose ?

 

PS : si la programmation est exactement ça ===> ce n'est pas un nouveau Fun radio il ne faut pas exagérer non plus :D

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, aie aie aie a dit :

le sujet est Fun 2021-2022, retournons-y !

Bruno et son équipe ont parlé d'un nouveau Fun le 23 août.

6h-9h BDLR avec de nouvelles rubriques sans Grâce et Mikka je pense car ce dernier a une émission le week-end.

9h-11h Vacher Time

11h-16h Enjoy the music avec la même musique qu'actuellement je suppose

16h-19h le studio Fun radio

19h-21h le Before Party Fun

21h-00h Cartman et son équipe

Le seul gros changement réel serait le 21h-00h apparemment. Les voix off ont déjà changé. La musique ne change pas je suppose ?

 

PS : si la programmation est exactement ça ===> ce n'est pas un nouveau Fun radio il ne faut pas exagérer non plus :D

Et si le slogan ou même le logo évoluait ?

En tout cas il y aura un nouveau studio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ventilateur

Mikka sera toujours là le matin avec Bruno, il a mis un tweet. Et effectivement Karel a parlé d'une possible nouvelle aventure avec Fun. Maintenant où ? Animateur en flux la journée ? Il co animera dans une autre émission ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo71330

 

Ce sera FG pour la rentrée (étant en DAB+ vers Louhans avec les fréquences de Lyon et Chalon sur Saône (qui arrive le 15 juillet)) je serai tranquille pour écouter du bon son. J'espère que FUN assurera sa rentrée avec le retour de l'électronique dans sa globalité (et du risque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Parisien nous apprend que :

- Paga et Greg Yega (avec Alice) présenteront une émission mensuelle sur l’actualité des vedettes du programme de télé-réalité de W9 le dimanche soir de 21h à minuit

- Alice présentera "La Story d'Alice" les autres dimanches soirs

- Camille Cerf et Mikka présenteront "Les buzz de la semaine" le samedi et dimanche de 13 à 14 heures

- Cartman et sa bande (dont Marion Gagnot qui fait son retour, donc c'est produit par elle et Amir ?) occuperont les soirées

 

pas encore d'annonce pour Karel

est ce qu'on peut en déduire le format musical de la rentrée avec ces annonces très "people, buzz et TV Réalité" ? 

 

Modifié par m4w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, m4w a dit :

Le Parisien nous apprend que :

- Paga et Greg Yega présenteront une émission mensuelle sur l’actualité des vedettes du programme de télé-réalité de W9 (avec Alice) le dimanche soir de 21h à minuit

- Alice présentera La Story d'Alice les autres dimanches soirs

- Camille Cerf et Mikka présenteront "Les buzz de la semaine" le samedi et dimanche de 13 à 14 heures

- Cartman et sa bande (dont Marion Gagnot qui fait son retour, donc c'est produit par elle et Amir ?) occuperont les soirées

 

est ce qu'on peut en déduire le format musical de la rentrée avec ces annonces très "people, buzz et TV Réalité" ? 

 

Perso, je voyais bien l'émission produite par Bruno.

Mais Cartman a aussi sa boite de prod je crois ?

Dommage que Marion soit dans l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...