Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous ,il me semble que RTL DRAGUIGNAN a changer de fréquence sur 106 fm et sur  le 87.6  il y a TSF JAZZ.

Fréquences  reçu sur CARQUEIRANNE

RTL ne peut pas diffuser sur le 106.0 car il y a déjà Franceinfo (Draguignan en plus) sur 105.8.

Moi, je vois RTL sur le 87.6 (émetteur de Draguignan/le Malmont 2) 

Mais rien sur 106. 

Le 08/06/2021 à 21:48, taipiso a dit :

Bonjour a tous ,il me semble que RTL DRAGUIGNAN a changer de fréquence sur 106 fm et sur  le 87.6  il y a TSF JAZZ.

Fréquences  reçu sur CARQUEIRANNE

Bonjour,de mon coté j'ai capté à Hyères il y a trois jours RTL sur le 87.6 et puis elle était reçue également effectivement sur le 106.0 fm... Auparavant cela faisait plus de deux mois que je n'avais plu écouter la radio par fm .. Le 87.6 provient pluto de l'émetteur du Malmont à Draguignan recevable sur Hyères et apparement Carqueiranne,annuellement..

@Taipiso,le 106 provient pas en faite de Draguignan mais d'Ajaccio je crois,d'aprés les données du site mixture et d'autres.. Cette réception temporaire est due au phénomène troposphérique. Il n'y pas de 87.6 parmi la liste de fréquences de TSF Jazz en France et en Corse,à part qu'il sagisse d'une erreur technique de la part de TDF ou Towercast à la rigueur,je sais pas trop.

Modifié par Carno25

il y a 24 minutes, Carno25 a dit :

Bonjour,de mon coté j'ai capté à Hyères il y a trois jours RTL sur le 87.6 et puis elle était reçue également sur le 106.0 fm.. Le 87.6 provient pluto de l'émetteur du Malmont à Draguignan recevable sur Hyères et apparement Carqueiranne . 

@Taipiso,le 106 provient pas en faite de Draguignan mais d'Ajaccio je crois,d'aprés les données du site mixture et d'autres.. Cette réception temporaire est due au phénomène troposphérique. Il n'y pas de 87.6 parmi la liste de fréquences de TSF Jazz en France à part qu'il sagisse d'une erreur technique de la part de TDF ou Towercast à la rigueur,je sais pas trop.

Voici les radios,leur fréquence de présentes à Ajaccio :  https://fmscan.org/main.php?qth=Ajaccio&l=8.7333333&b=41.9166667&csave=2

Modifié par Carno25
Info vérifiée..

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement