Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

Loic350

Script lecteur web

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche les 3 codes suivants de lecteurs :

Winamp ( .m3u )

Lecteur windows média ( .asx )

Player RAM ( .ram )

Cest codes m'aiderai car j'ai un serveur streaming sans manager qui démarrera en premier pour mon équipe de DJS / Animateur et en 2 eme le serveur manager streaming.

Merci Cordialement

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué merci, je suis aller mais ce n'est pas ce que je veux.

ce que je veux c'est que le premier serveur non manager démarre pour les DJS / Animateur quand ils animent sur la radio avec les lecteurs que j'ai marquer sur mon prémier méssage.

Et je veux que qand personne anime sur le premier serveur non manager apprtir des lecteur que sa passe sur le lecteur manager.

Je ne sais pas si tout les scripts auront la possibilité de mettre 2 serveur sur un lecteur, je sais que sa existe, mais je ne sais plus ou je l'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

En fait, si j'ai bien compris, tu veux un "script", ou du moins une technique pour faire lire un flux chez les auditeurs si un anim est connecté à ce flux en diffusion.

Ce que tu tentes de trouver est à mon avis un peu 'fou', en effet, il faudrait dès qu'un anim se connecte, le .m3u change l'adresse du flux, et donc que l'auditeur quand il clique arrive directos sur le flux de l'anim... ça me paraît irréalisable, en effet : imagine qu'un auditeur écoute la radio (le flux musique) et que toi tu prennes le direct sur l'autre flux ; le .m3u change sur le site web, mais l'auditeur reste connecté à la musique. L'auditeur est alors obligé d'aller sur ton site re-télécharger ton .m3u et c'est le bazar car perso, je me décrocherais vite de ta radio ! Inversement, si ton auditeur prends l'émission en cours, toi t'es à la fin de l'émission, tu déconnectes le flux anim car tu n'as plus rien à y faire...

Eh bien ton auditeur va entendre rien du tout après :mrgreen: il va encore être obligé de retélécharger ton fichu .m3u par l'intermédiaire du site :? Par génial !

Ce que je te propose, c'est que le pc de diffusion tourne en permanence, et que tu fasses les décros de celui ci...

La technique est déjà dans le forum :arrow: recherche :wink:

Bonne chance,

Florian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a une alternative simple, c'est que sur le fichier M3U telechargeable, il y ai l'adresse d'un autre fichier M3U sur le site, très simple de changer le flux dans ces conditions !

Je fais comme ca actuellement, ca on teste differents stream !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×