Aller au contenu
Invité Guy pierrre

Libre antenne de Virgin

Messages recommandés

Invité Guy pierrre

Hello , personne ne parle de la seule radio qui a osé innover en 2021 , Virgin avec sa libre antenne Team Virgin Radio .

L'émission a le mérite d'innover avec des people chaque soir quasiment en invité .

Invité Bobby
Il y a 3 heures, Invité Guy pierrre a dit :

Hello , personne ne parle de la seule radio qui a osé innover en 2021 , Virgin avec sa libre antenne Team Virgin Radio .

L'émission a le mérite d'innover avec des people chaque soir quasiment en invité .

Une libre antenne c'est pour échanger avec les auditeurs, pas pour inviter des "people".

Marre des émissions... Le slogan de NRJ par exemple c'est "Hit Music Only" mais dès 15h on doit écouter des émissions ! On veut de la musique !

Modifié par Waylon

il y a 55 minutes, Waylon a dit :

Marre des émissions... Le slogan de NRJ par exemple c'est "Hit Music Only" mais dès 15h on doit écouter des émissions ! On veut de la musique !

Eh bien bascule sur Direct FM ! :mrgreen:

Invité Bobby
Il y a 3 heures, Waylon a dit :

Radio Nova, Ouï FM, y'a beaucoup de musique et quasiment pas d'émissions.

Invité Virgino

Je trouve que c'est une erreur pour Virgin .

Ce genre d'émission sur les radios jeunes est en perte de vitesse. De plus Virgin n'est plus une radio jeune .

J'aimerais bien connaître les audiences ? Virgin devrait faire une émission musicale  , genre les meilleurs live du lab ou les nouveautés scènes françaises, ou électro ou les classiques du téléphone de Manu pendant 2 h

Le 26/05/2021 à 02:20, Invité Bobby a dit :

Radio Nova, Ouï FM, y'a beaucoup de musique et quasiment pas d'émissions.

Ce ne sont pas des hits, je veux écouter du Robin Schulz, Maroon 5 (j'adore leur nouvelle chanson "Beautiful mistakes"),...

Invité Nrj 2
Le 26/05/2021 à 11:26, Invité Virgino a dit :

Je trouve que c'est une erreur pour Virgin .

Ce genre d'émission sur les radios jeunes est en perte de vitesse. De plus Virgin n'est plus une radio jeune .

J'aimerais bien connaître les audiences ? Virgin devrait faire une émission musicale  , genre les meilleurs live du lab ou les nouveautés scènes françaises, ou électro ou les classiques du téléphone de Manu pendant 2 h

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que s'est que Virgin radio en france ? à part pop rock electro . 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement