Aller au contenu
Invité victor

fin de bruno dans la radio

Messages recommandés

Invité Enjoy

Ce matin Bruno veut passer Cindy Lauper en balançant "De toute façon c'est ma dernière semaine et demi sur Fun alors je m'en fous"

Le 21/06/2021 à 10:20, Invité Enjoy a dit :

Encore des allusions ce matin

Dans le tout tout gagné tout tout perdu, Bruno a finalement offert tous les cadeaux à la candidate alors qu'elle avait mal répondu et Bruno a balancé "C'est la fin de Bruno dans la radio, on déstocke on s'en fout"

Habituellement il parle de fin de saison mais là .. 

Cela faisait trèèèès longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, mais qu'importe. Je voulais voir s'il y avait des news concernant la suite de BDLR.

J'ai beau avoir arrêté d'écouter en cours d'année, cela m'attriste quand même de voir cette émission dont la fin se précise de plus en plus. J'ai écouté pendant de nombreuses années, car c'était une émission qui était quasi sans filtre. J'ai la désagréable impression que le rachat par M6 du groupe RTL a précipité indirectement BDLR vers sa fin. Je veux dire par là que M6 qui rachète le groupe RTL a tout intérêt à faire en sorte que son investissement soit rentable. Donc il faut que Fun suive la philosophie de M6. Donc il faut quelque chose de familial et gentillet. Donc on met des filtres dans l'émission… résultat, BDLR est devenu un "TV magazine" à écouter (ceux qu'on trouve à côté des Tic Tac en caisse à Leclerc). Et je trouve ça vraiment triste car il y a 5-6 ans, cette émission était unique. Pour moi, ce sont d'excellents souvenirs, des fous rires mémorables… Vacher était un excellent sniper à l'époque. Et je pense que même si son départ de BDLR a été compliqué et que Pino a mis un certain temps à prendre ses marques (pas facile de passer derrière Vacher, même si aujourd'hui Pino a bien trouvé sa place), ça n'explique pas tout. En résumé, émission dont les audiences commençaient légèrement à décliner, départ de Vacher, rachat par M6 et désintérêt des jeunes pour les médias "traditionnels"… forcément qu'à un moment on arrivait à la fin.

Je me permets une petite digression sur le Vacher Time justement. Je vois mal Vacher reprendre la matinale. Non pas pour les raisons évoquées plus haut, mais simplement parce qu'il me semble qu'il avait décidé d'arrêter les matinales (fatigue, raisons familiales, etc. j'ignore la véritable raison, mais il me semble qu'il y avait quelque chose comme ça). Et je me suis laissé entendre dire que Bruno a failli ne pas faire de 10è saison, car Fun voulait arrêter le Vacher Time déjà l'an dernier, ce à quoi Bruno avait répondu en substance : "si vous virez Vacher, vous me virez aussi". Ce qui avait conduit Fun a arrêter Marion à la place, car Fun comptait encore sur Bruno l'an dernier. Au début, j'aimais bien le Vacher Time, ceci dit j'accrochais mal à l'humour de Greg, et j'étais content quand Nico est arrivé. Aujourd'hui, j'accroche beaucoup moins à l'ensemble de l'émission qui met l'accent sur son côté militantiste bien plus que sur le divertissement (et aussi parce que le Vacher Time a promu pas mal de pseudo-sciences dans son émission…). Mais là encore tout est question de goût et j'imagine qu'il y a un public qui apprécie.

Si Vacher reprend la matinale, je pense que j'écouterai quand même, pour voir ce que ça donne, mais j'y crois pas trop. Quoi qu'il arrive, si Bruno parle de douleur "au ionf", on peut tout à fait penser que Fun trouve les prods de "In Ze Prod" trop chères à produire.

Wait & see.

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 2 heures, christophermh44 a dit :

J'ai beau avoir arrêté d'écouter en cours d'année, cela m'attriste quand même de voir cette émission dont la fin se précise de plus en plus.

Monsieur arrete d'ecouter mais ne comprend pas que personne n'ecoute; l'emission est tellement geniale !

Il y a 2 heures, christophermh44 a dit :

J'ai la désagréable impression que le rachat par M6 du groupe RTL a précipité indirectement BDLR vers sa fin. Je veux dire par là que M6 qui rachète le groupe RTL a tout intérêt à faire en sorte que son investissement soit rentable. Donc il faut que Fun suive la philosophie de M6.

C'est pas absurde; maintenant, FUN n'a pas attendu ce rachet pour faire la loose dans les sondages dont la celebre emission lui a fait perdre une année.

Ne pleurez pas : on va se mettre en ordre de marche pour remonter FUN; avec un peu de chances, on vous remettra BDLR en esperant que vous vous mettrez à l'ecouter.

Depuis quelques semaines, on sent bien une volonté de reajuster le tir et je trouve la prog meilleure et plus dynamique.

Il y a 3 heures, christophermh44 a dit :

Quoi qu'il arrive, si Bruno parle de douleur "au ionf", on peut tout à fait penser que Fun trouve les prods de "In Ze Prod" trop chères à produire.

Quand est-ce que Bruno a parlé de ça ?

il y a 43 minutes, leandre04 a dit :

Il y a quelques jours à l'antenne.

Ok. J’ai cru qu’il en avait reparlé. Effectivement je l’ai déjà entendu

Invité Franck radio

Effectivement la fin ce précise. En plus de ce qui a déjà été dit, lors de Bruno paye tes factures, Bruno a demandé à Christina s'il était utile d'envoyer encore ses factures. Réponse de Christina : Pendant une semaine et demie oui, et pendant tout l'été aussi. Après je ne sais pas...

Concernant le Vacher time, je suis d'accord avec vous. L'émission qui était avant de la déconnade a glissé sur une émission écologiste et engagée. Même si cela n'a pas totalement disparu, il y a moins de déconnade.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement