Aller au contenu

Les rédac public


Invité médiamétrie département

Messages recommandés

Invité médiamétrie département

j’aime le service public et je le défendrai... mais quand j’écoute France-Info, je me dis qu’il faudrait un grand ménage dans les rédactions, car les journalistes, si on peut encore les appeler comme cela, ont mis leur déontologie dans la poche

s’ils faisaient leur travail d’investigation et d’information avec un maximum d’objectivité.

Radio France et France Télévision sont une véritable bande de larbins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Il y a 2 heures, Invité médiamétrie département a dit :

j’aime le service public et je le défendrai... mais quand j’écoute France-Info, je me dis qu’il faudrait un grand ménage dans les rédactions, car les journalistes, si on peut encore les appeler comme cela, ont mis leur déontologie dans la poche

J'écoutais beaucoup France info dans les années 2000. Maintenant moins, mais faut dire aussi qu'ils ont beaucoup augmenté la pub à certaines heures (matin, fin d'après-midi), alors ça n'aide pas, forcément.

En plus ils ont mis des rubriques "people" avec des interviews de chanteurs ou d'acteurs... Quel intérêt ? Je préfère entendre des chroniques sur les sciences ou la politique internationale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, la chasse aux canards a dit :

Avec le budget que nous leurs donnons france info pourrais largement diffuser en stéréo  du grand n"importe quoi cette diffusion mono

Les radios talk diffusent généralement en mono , inutile d'avoir de la stéréo pour entendre  de la parlote toute la journée. De mémoire RMC est en mono et avant EUROPE 1 l'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DRM+ a dit :

, inutile d'avoir de la stéréo pour entendre  de la parlote toute la journée

@DRM+ Alors qu'ils virent l'habillage d'antenne  car masterisé des jingles stéréo pour les passé en mono quel gaspillage d'argent publique

Modifié par la chasse aux canards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, la chasse aux canards a dit :

@DRM+ Alors qu'ils virent l'habillage d'antenne  car masterisé des jingles stéréo pour les passé en mono quel gaspillage d'argent publique

je dirais même plus : que franceinfo: diffuse en Dolby Digital 7.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux1
Il y a 17 heures, Invité Bobby a dit :

J'écoutais beaucoup France info dans les années 2000. Maintenant moins, mais faut dire aussi qu'ils ont beaucoup augmenté la pub à certaines heures (matin, fin d'après-midi), alors ça n'aide pas, forcément.

En plus ils ont mis des rubriques "people" avec des interviews de chanteurs ou d'acteurs... Quel intérêt ? Je préfère entendre des chroniques sur les sciences ou la politique internationale !

Je suis d accord mais c est l époque qui veut ça sans doute !

plus le PSG PSG qatar à toutes les sauces ...Ou bien Lille Marseille Paris voilà il n y a que ça qui compte avec ces Parisiens, les autres clubs c est la seconde zone ???? sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité médiamétrie département a dit :

j’aime le service public et je le défendrai... mais quand j’écoute France-Info, je me dis qu’il faudrait un grand ménage dans les rédactions, car les journalistes, si on peut encore les appeler comme cela, ont mis leur déontologie dans la poche

s’ils faisaient leur travail d’investigation et d’information avec un maximum d’objectivité.

Radio France et France Télévision sont une véritable bande de larbins

Hello !

Oh que oui ! L' objectivté journalistique n'est plus depuis longtemps ! 

Je pousserais même jusqu'à dire que le manque de pluralité idéologique est flagrant ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Oblik a dit :

Et toi, tu es payé combien pour nous les casser avec ta techno et tes spams bourrés de fautes d’orthographe ?

@Oblik tiens les retour de la barre oblik  /////  :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Passer une compil makina ça coute moins cher que ces humoristes à 2 bal gracement payer

à 20 € le CD ce n'est pas ce qui coute le plus cher

Modifié par la chasse aux canards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Gilbert

Les gens qui parlent de manque d'objectivité c'est souvent que les infos ne correspondent pas à leurs opinions politiques, sinon ils n'auraient aucune soucis avec. "L'objectivité"  et ne nous leurrons pas, ceux qui font cette remarque sont souvent de droite alors qu ils ont déjà toutes les radios privées qui couvrent tout le spectre de la droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...