Aller au contenu

Animatrice sur Skyrock la nuit


Waylon

Messages recommandés

J'ai été étonné d'entendre une animatrice la nuit sur Skyrock. Il s'agit très probablement d'un enregistrement mais cela fait une présence à l'antenne !

J'écoute rarement cette radio et jamais la nuit, mais je suis tombé dessus par hasard, et je trouve qu'il est appréciable d'entendre des animateurs pour nous accompagner la nuit. Je ne connais pas d'autre radio qui fasse cela.

L'animatrice évoque surtout les musiques qui passent à l'antenne, ainsi que les émissions de la radio, en indiquant qu'on retrouvera "tout à l'heure le morning de Difool à 6h".

Il y a également quelques pubs de nuit, originales, pour des applis de rencontres ou des tchats par SMS.

Par ailleurs, je trouve que la programmation musicale de Skyrock est moins axée sur le rap et un peu plus généraliste.

Bravo Skyrock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Waylon a dit :

. Je ne connais pas d'autre radio qui fasse cela.

Rtl2 l'a juste fait pendant 20 ans hein.

Mais bon maintenant depuis que c'est racheté par m6 groupe, la nuit ça se contente d'annoncer l'heure et c'est tout. Se pose l'intérêt maintenant d'avoir quelqu'un en studio à enchainer les titres et a juste dire l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu dois parler de Prisca qui anime la tranche 00h/03h en semaine, et c'est bel et bien du direct... Après pour ce qui est de la programmation la nuit, je ne me prononcerais pas vu que je n'écoute pas Skyrock (même si ça m'arrive desfois d'écouter "La Libre Antenne de Difool" en replay pour tuer le temps et aussi par curiosité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est Priska elle bosse à Skyrock depuis 2008 elle avait remplacer Katell pendant un certain temps pour les Dédicace les après-midi de la semaine 

je précise que les nuits de Skyrock sont en direct car on voit arriver Priska pendant la radio libre de Difool sur certaines vidéos.

il me semble qu'il y a un à nouveau animateur depuis quelques temps à Skyrock les nuits de 3h00 a 5h00 c'est Corentin mais je suis pas sûr du prénom.

il me semble aussi qu'il y a qu'une seule émission d'enregistrer c'est le replay Difool de 5:00 a 6h00 avec Mehdi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...