Aller au contenu

L'émetteur de La Fouquerie est en panne


Inconnu25

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai remarqué que l'émetteur de La Fouquerie qui se situe à Sablé-sur-Sarthe a un problème d'émission, en effet les radios de cette émetteur marche plus.

Cela concerne tous les radios qui émet depuis cette émetteur (Sweet FM 89.4, Virgin 89.8, Skyrock 90.4, Chérie FM 98.2 et même France Info 105.3).

Cela permet de recevoir mieux Skyrock 90.5 qui émet depuis Le Mans.

J'ai remarqué ça avec un SDR Server qui est situé à Louailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Inconnu25 a dit :

Bonsoir.

J'ai remarqué que l'émetteur de La Fouquerie qui se situe à Sablé-sur-Sarthe a un problème d'émission, en effet les radios de cette émetteur marche plus.

Cela concerne tous les radios qui émet depuis cette émetteur (Sweet FM 89.4, Virgin 89.8, Skyrock 90.4, Chérie FM 98.2 et même France Info 105.3).

Cela permet de recevoir mieux Skyrock 90.5 qui émet depuis Le Mans.

J'ai remarqué ça avec un SDR Server qui est situé à Louailles.

C’est revenu à là normal pour la plus part des radios, aujourd’hui c’est Chérie FM qui est HS, mauvaise reprise tuner du Mans, ( l’équipement de secours à un souci avec le filtre) qui donne un signal qui émet du brouillage et des intermodulations des radios voisines.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoïcMay53
Le 08/04/2021 à 15:29, samdu72 a dit :

C’est revenu à là normal pour la plus part des radios, aujourd’hui c’est Chérie FM qui est HS, mauvaise reprise tuner du Mans, ( l’équipement de secours à un souci avec le filtre) qui donne un signal qui émet du brouillage et des intermodulations des radios voisines.. 

J’entends pas de brouillage, enfin pas de souci niveau de la reprise. J’ai remarqué le Radio Texte du 89.4  restes bloqués sur Emmanuel Moire, et sur Chérie fm, j’ai l’impression que le son n'est pas calibré, plus de volume sur la sortie gauche qu’à droite avec un traitement assez fort... autrement les autres fonctionnent correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2021 à 15:13, Invité LoïcMay53 a dit :

J’entends pas de brouillage, enfin pas de souci niveau de la reprise. J’ai remarqué le Radio Texte du 89.4  restes bloqués sur Emmanuel Moire, et sur Chérie fm, j’ai l’impression que le son n'est pas calibré, plus de volume sur la sortie gauche qu’à droite avec un traitement assez fort... autrement les autres fonctionnent correctement.

Bonjour, vous êtes proche de Sablé pour avoir remarqué le souci ou bien par le biais du SDR de Louailles ? 

Chérie FM oui le son est mal réglé depuis une panne sur l'émetteur qui a duré tout un week-end, j'ai l'impression que les techniciens sont un peu dépassés, ils ont vraiment du mal, et Sweet FM le souci est lié à la coupure ça ne va pas durée bien longtemps encore...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2021 à 17:51, Invité Enjoy a dit :

Pourquoi t'es obligé de faire 4 posts à la suite ? Tu ne peux pas éditer ?

On est déjà plusieurs à lui avori fait la remarque... Evidemment, sans succès :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 07/04/2021 à 17:12, Inconnu25 a dit :

L'émetteur remarche mais pas complement, Sweet FM 89.4 et Skyrock 90.4 nous laisse un silence.

Il faut envoyer un message directement aux radios concernées, ainsi qu'aux sociétés en charge des émetteurs, lorsque c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...