Aller au contenu

JJ Perroni vs les grosses têtes


Bullitos

Messages recommandés

Ça sent la fin pour Jean jacques peroni dans Les grosses têtes de RTL. L' auteur de Laurent Gerra ayant récemment dévoilé dans l interview l instant Deluxe, qu il n en pouvait plus de certains membres de l équipe, ses interventions étant même sans arrêt coupées au montage, avec l'aval de M. Ruquier. Pas sûr que ce dernier apprecie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive il était de moins en moins présent dans l'émission, et c'est vrai que ses rares bonnes interventions étaient certainement coupées... il a raison sur ceux qui "prétendent faire rire" (Stéphane Plaza) et qui ne doivent leur place qu'à leur puissance dans le groupe M6. Je n'écoute quasiment plus les Grosses Têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de GT est bas dans certaines émissions , mais de temps en temps, j'apprends des choses, pas les citations qui la plupart je me fous royalement, comme de Sacha Guétry.

Mais le niveau des sociétaires n'est pas terrible, à part Franck Ferrand, Paul El Karat, Florian Gazan, Christine Ockrent.

Mais mes autres le, niveau est bien bas.

Ensuite, il y a les lèches- culs de Mr Ruquier, pourquoi faire le larbin, pour flatter le roi.

Si on est pas d'accord avec lui, on peut s'énerver ou en désaccord, mais en bonne enfant.

Son émission est un mélange de on a rien à cirer et on v'a s'géner, l'ADN des GT est morte depuis le départ de Philippe Bouvard.

Après comme on dit, chaqu'un ses gouts, on aime on reste, on aime pas il y a INTER, NRJ ET EUROPE 1 à cette heure-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Saturation de Ruquier un peu trop présent à mon goût en tv et radio ... 

Peroni à raison la bien pensance a contaminé cette émission ... Quitte à passer pour un vieux con (53 ans) je pense que le niveau des GT avec Bouvard c'était autre chose il y avait de la culture de la vraie et les gars n'avaient pas un égo démesuré alors qu'ils-qu'elles étaient vraiment au dessus des pseudos GT d'aujourd'hui ... 

Modifié par Oldschoolspeaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sheka
Il y a 1 heure, Oldschoolspeaker a dit :

Hello 

Saturation de Ruquier un peu trop présent à mon goût en tv et radio ... 

Peroni à raison la bien pensance a contaminé cette émission ... Quitte à passer pour un vieux con (53 ans) je pense que le niveau des GT avec Bouvard c'était autre chose il y avait de la culture de la vraie et les gars n'avaient pas un égo démesuré alors qu'ils-qu'elles étaient vraiment au dessus des pseudos GT d'aujourd'hui ... 

Dieu sait que j'adore les grosses têtes des années 80 mais faut arrêter d'idéaliser le programme. Il y avait de la culture mais aussi des trucs totalement bas du front.. Un peu comme maintenant en réalité.. Concernant les égos démesurés, Bouvard doit être le type de ce métier avec l'égo le plus démesuré.. Et un type comme Martin, c'était aussi un égo totalement démesuré..

Peroni a mis longtemps avant de se réveiller. Sous Bouvard aussi il se faisait couper, ça ne semblait pas le déranger. Et ça ne l'a visiblement pas dérangé pendant presque 7 ans chez Ruquier..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...