Aller au contenu

Nouveautés electro NRJ vs FUN RADIO


the852310

Messages recommandés

Bonjour,

Je trouve que depuis un certain temps NRJ a plus souvent les exclusivités au niveau des musiques électro par rapport à fun radio car par exemple NRJ passe le remix de girl like me - black êyed peas de twocolors alors que fun radio passe toujours la version originale. NRJ passe également majestic rasputin et Nathan Evans wellerman remix qui sont des pépites et il y en a plein d'autres. NRJ diifuse moins de dance mais les musiques dance qu'ils trouvent sont de vrais pépites alors que fun radio diffuse plus de latino que d'électro alors que d'un radio est une radio dance de base. Au lieu de passer du latino ils devraient diffuser les musiques dance d'NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA

NRJ a toujours soutenu les remixes qui depotent; j'ai le souvenir qu'ils avaient diffusé, il y a très longtemps, le remixe de Stereo Mc's de Madonna Frozen .

De facon curieuse, cette version reste completement meconnue en 2021. En jouant "frozen", la meconnaissance de ce remix fait qu'on passe à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Grandes Ondes a dit :

NRJ est meilleure en ce moment par rapport a il y a moins d'un an, je trouve la programmation moins répétitive !

Il faudrait peut être que Fun s'en inspire pour être beaucoup moins répétitive... DU GOLD DU GOLD DU GOLD : des titres fun radio anthology en playlist journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Gilbert

Fun une radio de dance ? Plutôt de "dance floor" ce qui n'est pas pareil. Dance floor c'est tout ce qui peut faire danser ce qui n'est pas nécessairement de la musique  " dance" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Électro fun

Fg était dancefloor et pourtant dance

Latitude était dancefloor et pourtant que dance

Pourquoi avec fun ce serait différent?

On peut danser sur de la musette. Donc fun devrait en passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Électro fun a dit :

Fg était dancefloor et pourtant dance

Latitude était dancefloor et pourtant que dance

Pourquoi avec fun ce serait différent?

On peut danser sur de la musette. Donc fun devrait en passer?

Le "Le DanceFloor" signifie piste de danse sous entendu les boites de nuit ! Fun radio diffusait ce qui passe en boite de nuit !

Prenons l'exemple de Pookie de Aya Nakamura, FG le diffuserai en remix mais Fun Radio en original ! 

Et pour danser en boite sur de la musette, je veux l'adresse de cette boite de nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Goéland

On parle beaucoup sur ce forum des nouveautés de fun et de NRJ qui sont très mainstream mais rarement de FG qui est la valeur sure en musiques électroniques surtout pour les nouveautés house avec FG et aussi avec la programmation de FG Chic pour ceux qui connaissent cette radio qui est très originale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Funlove
Le 03/04/2021 à 23:52, roman5c a dit :

Le "Le DanceFloor" signifie piste de danse sous entendu les boites de nuit ! Fun radio diffusait ce qui passe en boite de nuit !

Prenons l'exemple de Pookie de Aya Nakamura, FG le diffuserai en remix mais Fun Radio en original ! 

Et pour danser en boite sur de la musette, je veux l'adresse de cette boite de nuit !

Dancefloor ne veut pas dire boîte de nuit . Mais piste de danse. A partir de la, on peut jouer tous les styles donc ca ne veut rien dire comme slogan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité NRJ17

NRJ à souvent diffuser diffuser des sons éléctro qui ne sont jamais passer sur Fun par exemple en ce moment Basterjaxx : Hurricane ou Lucky Luke : Give It To Me ne sont pas diffuser sur Fun. Moi je trouve que NRJ doit plus développer ça donc diffuser des hits éléctro pas diffuser sur Fun pour attirer encore plus d'audience. Car franchement tout les hits éléctro de ces derniers mois plus de la moitié non jamais été diffuser sur Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17

Je vais vous prendre des exemple de 15 sons éléctro de ces derniers mois qui n'ont jamais été diffuser sur Fun :

Twocolors & Pascal Letoublon : Break Up

Fisher : It's A Killa

Riton & Raye : I Don't Want You

Alok & Alan Walker  :  Headlights

Becky Hill & Galantis : Run

Alesso & Zara Larsson : Words

Alle Farben & Hugel : Castle

MNI & Pascal Letoublon : Touch

Joel Corry & David Guetta : What Would You Do

Martin Jensen : Running

Vize : Who's Holding You

Gabry Ponte : Lightning Strikes

Dimitri Vegas & Like Mike : Heaven

Imanbek : Married To Your Melody

Felix Jaehn : Rain In Ibiza

Si Fun améliorait sa playlist et metterai ces son là plûtot que le latino et les trucs urbains. Fun aura une meilleure audience et des auditeurs plus fidèle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunaire
Le 03/04/2021 à 13:17, Invité Gilbert a dit :

Fun une radio de dance ? Plutôt de "dance floor" ce qui n'est pas pareil. Dance floor c'est tout ce qui peut faire danser ce qui n'est pas nécessairement de la musique  " dance" 

Merci, enfin qq'un qui comprend DANCEFLOOR est différent de DANCE MUSIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...