Aller au contenu

Alerte Covid-19 #RestezChezVous

Depuis janvier 2020 une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée en France. Retrouvez toutes les informations officielles sur le site du Gouvernementhttps://www.gouvernement.fr/info-coronavirus. Ne propagez pas de fausses nouvelles.
Et #RestezChezVous

NerHoX

Présentation NerHoX, un p'tit nouveau.

Messages recommandés

Puisqu'il faut faire une présentation complète, je me lance (même si je sais que 3/4 des personnes qui m'accueillerons ne lirons pas cette présentation en entière :roll: ).

Bref, pour ce qui est de mon cas, je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans (enfin... 16 ans en fin d'année, le 7 décembre). J'habite dans le sud de la France, dans la région du Languedoc Roussillon, département du Gard, ville de Bagnols-sur-cèze. (Non, il ne fait pas un grand soleil dans le sud :? temps vraiment pourri aujourd'hui).

Je suis passionné d'informatique depuis l'âge de mon premier ordinateur plus précisément par le développement web. Cette passion m'a poussée à apprendre le xHTML-CSS (Bon niveau), le maniement de Flash 8 (Niveau moyen), et la programmation PHP-MySQL (niveau moyen).

Étant un "fouille partout", j'ai fait 2 ans d'animation de web radio sur des petites web radios, une activité aujourd'hui terminée.

J'ai une deuxième passion qui occupe mes semaines, c'est le Parkour, un sport que je pratique depuis 1 ans et demi maintenant.

En dehors de ça je suis directeur d'une junior association d'animation de soirées (qui grandit de jours en jours), une activité qui me tiens à coeur.

Pour ce qui est de mes études, je suis actuellement en 1ère STG option Gestion (terminale GSI envisagée puis IUT Informatique et license pro...).

Pour ce que j'aime, ce n'est pas très compliqué: Sorties en moto, sorties entre amis, soirées, la Belgique :roll: :D , les filles, profiter de la vie :).

Bref, j'espère me plaire au sein de cette communauté :).

Web@micalement, Stéphane

Pour ce que j'aime, ce n'est pas très compliqué: Sorties en moto, sorties entre amis, soirées, la Belgique :roll: :D , les filles, profiter de la vie :)

Bienvenue sur ce forum !

Belle Présentation :)

Ps : On va bien s'entendre vu que l'ont aimes les filles :P

F2K

Bienvenue à toi ;)

PS : J'ai lu en entier MOI :lol:

Nico

Oh le menteur :evil: !

Non je rigole j'ai presque lue en entier moi :oops: !

Merci pour votre accueil et pour ceux qui ont lû en entier (ou presque :p :lol: ).

Oui effectivement Toto87, pas très loin de Pont Saint Esprit, un peu plus loin d'orange par contre ^^. Tu es d'ou toi ?

Je suis dans une petite ville juste à coté de Montélimar.

Avec le nougat ? :arrow:

Puisqu'il faut faire une présentation complète, je me lance (même si je sais que 3/4 des personnes qui m'accueillerons ne lirons pas cette présentation en entière :roll: ).

Bref, pour ce qui est de mon cas, je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans (enfin... 16 ans en fin d'année, le 7 décembre). J'habite dans le sud de la France, dans la région du Languedoc Roussillon, département du Gard, ville de Bagnols-sur-cèze. (Non, il ne fait pas un grand soleil dans le sud :? temps vraiment pourri aujourd'hui).

Je suis passionné d'informatique depuis l'âge de mon premier ordinateur plus précisément par le développement web. Cette passion m'a poussée à apprendre le xHTML-CSS (Bon niveau), le maniement de Flash 8 (Niveau moyen), et la programmation PHP-MySQL (niveau moyen).

Étant un "fouille partout", j'ai fait 2 ans d'animation de web radio sur des petites web radios, une activité aujourd'hui terminée.

J'ai une deuxième passion qui occupe mes semaines, c'est le Parkour, un sport que je pratique depuis 1 ans et demi maintenant.

En dehors de ça je suis directeur d'une junior association d'animation de soirées (qui grandit de jours en jours), une activité qui me tiens à coeur.

Pour ce qui est de mes études, je suis actuellement en 1ère STG option Gestion (terminale GSI envisagée puis IUT Informatique et license pro...).

Pour ce que j'aime, ce n'est pas très compliqué: Sorties en moto, sorties entre amis, soirées, la Belgique :roll: :D , les filles, profiter de la vie :).

Bref, j'espère me plaire au sein de cette communauté :).

Web@micalement, Stéphane

Salut et bienvenue

Je crois que je te connais de MSN d'il y a quelques temps. Tu n'as pas travaillé avec un Arnaud ? sur une webradio ?

Amicalement

Manu alias Nicolas

Peut être, ce prénom ne m'est pas inconnu. Enfin "travailler" c'est un grand mot si la personne que me parle est celle que je pense :). Donc on va dire que oui, j'ai connu un Arnaud^^

Peut être, ce prénom ne m'est pas inconnu. Enfin "travailler" c'est un grand mot si la personne que me parle est celle que je pense :). Donc on va dire que oui, j'ai connu un Arnaud^^

Oki je me doutais bien, Je ne citerais pas le nom de la radio mais ok c'est bien ce que je pensais, Arnaud un grand professionnel de l'arnaque. bref ce sont des choses personnelles que je ne dévoilerais pas !!

Bienvenue encore une fois ^^

Manu