Aller au contenu
philippegazo

Rmc Neumann/Lechypre, Laure Closier désagréable

Messages recommandés

J'ecoute souvent a midi Neumann/Lechypre sur Rmc, mais je trouve la co-animatrice Laure Closier assez desagreable, elle est tres seche, sa voix fatigante, et elle n'hesite pas a rabrouer assez sechement ses 2 comperes, ou les auditeurs en fin d'intervention...Je prefererais qu'il donne la co-animation a l'autre jeune femme qui s'appelle de memoire Lisa-Marie, bcp plus agreable et chaleureuse, qu'en pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant dans cette émission, c'est qu'elle s'appelle "Neumann-Lechypre" mais on y entend surtout Laure Closier, je me suis fait la même réflexion que vous. 

Hier entre 14h et 15h, j'ai cru que les deux autres étaient absents tellement elle monopolisait le micro. 

Je regrette beaucoup Philippe Lellouche dans cette case qui apportait vraiment quelque chose de différent par rapport aux autres émissions d'RMC... et qui n'était PAS DU TOUT politiquement correct ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Radio 7

Absolument d'accord, cette fille tape sur les nerfs. J'en suis venu à ne plus écouter à cause de cela. D'autant que Neumann faisait très bien le travail de relances tout seul auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ryo

Tout à fait d accord.. elle coupe la parole, monopolise la discussion et a une voix très désagréable qui passe très mal à la radio.. je zappe souvent à cause de cette personne.. dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore tente d'ecouter hier...insupportable!!!! Deja que dans cette emission ils ne parlent que du Covid...ils sont monosujet c'est anxiogene au possible!! Malgre tout je trouve l'emission plutot interessante par rapport aux autres programmes a la meme heure, mais pitie...dites a Laure Closier de se relaxer et d'arreter de "gueuler" (c'est vraiment le terme approprié!) dans le micro et d'etre aussi cassante!! D'autant plus que l'autre jeune femme de l'emission Lisa-Marie etait presente avant Closier sur les programmes de rmc du temps de Brunet ou Lellouche..pourquoi ne pas l'avoir mise en avant, l'ambiance aurait ete plus agreable a l'ecoute?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nono

Insupportable d’écouter Laure Closier qui a une voix de donneuse de leçon.... horrible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×