Aller au contenu

Mais ou va fun radio?


Invité Jean

Messages recommandés

Invité Jean

De nouvelles émission non électro font leur apparition le week end? ils cherchent à faire fuir les auditeurs d'électro? 

Les sondages vont encore être a la ramasse. 

Aurait t'il pas mieux été utile de lancer des thématiques électro? House, hardstyle, trance, lounge, techno?

Quand je vois ces bras cassés aux manettes, je me dis que y'a rien a attendre du broadcast.

Je pensais dire ça un jour mais fun va sûrement descendre sous les 3 points prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord fun pourrait être la Radio électro National en s'orientant sur une thématique thématiques électro House, hardstyle, trance, lounge, techno? a l instar de Sunshine live en Allemagne

si c'est pour copier NRJ c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, oui j'ai vu le programme pour ce week-end il y a deux nouvelles émissions mais sa a pas l'air super super enfin après on n'a pas encore écouter mais c'est vrai que la ca devient dingue avec ce électro latino quand même pq ont t ils changer !! 

Matt sera présent pour l'après midi que 3h avant qu'il soit accompagné d un dj latino pendant 2h mais par contre c'est tout de même mieux pour fun anthology car la on va avoir non plus 3h mais 5h au total si sa c'est pas beau qu'est ce que c'est yeeeeees?? Moi ça ne me dérange pas je kif mais un peu embêtant pour le 19h 21h le dimanche soir nous n´avons plus le fun stream 40 j'espère que ça ne durera pas car cette émission est pas mal aussi ça fait du bien en fin de week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Funner

Je ne comprends pas pourquoi Fun n'a pas fait de mix marathon toute la journée ce Lundi 9 mars pour la journée internationale des DJ? Ils avaient fait ça ces années passées. c'était top pourtant!

Et c'est quoi ce Fun radio latino session de 17h à 19h samedi prochain? Vous n'avez donc pas compris que trop de latino fait fuir les auditeurs?? Les gens qui écoutent Fun sont là pour la Dance et les musiques hot tempo, bon certes fun à toujours eu des hors format dans sa prog, mais ça ne m'a jamais déranger, mais à la base, fun c'est au moins 65% de Dance, voir plus, il ont été à une époque jusqu’à passer 90% de Dance! Et puis bon depuis quand Party Fun fini à 4h le week-end? Eh oh les gars c'est pas en faisant des economies à donf et en faisant des mauvais choix dans la prog que les audiences vont remonter!

Remettez nous le son DANCEFLOOR bonté!, c'était très bien comme ça! Ce n'est pas à cause de ça que les audiences ont commencées à chuter, c'est à cause que le média radio en général baisse en nombre d’auditeurs (surtout les musicales), et que vous les dirigeants de Fun Radio avez fait des mauvais choix qui ont déplus aux auditeurs.

Je précise que je suis seulement un fidèle auditeur depuis plus de 10 ans, et non un gars qui bosse dans le domaine de la radio, j'exprime juste mon ressenti car je pense que si vous écoutez vos auditeurs, et regardez certains commentaires sur Facebook de gens mécontent de ce nouveau format éléctro-latino, il serait donc temps de revenir en arrière et de remettre le SON DANCEFLOOR, les auditeurs seraient plus contents, croyez moi, car dan mon entourages, les gens sont aussi de mon avis.

Comme l'a si bien dis l'un de vos animateurs à l’antenne il y a quelques jours, lorsqu'il annonçait la diffusion du titre de Shane Codd - Get out my head (un très bon son), il à dit "C'EST l'ADN DE FUN RADIO", et en temps que fidèle auditeur, je ne peux qu’être d’accord avec lui!

Donc voila en gros je penses qui si vous continuez dans cette direction, vous allez droit dans le mur! Réagissez avant qu'il soit trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Jean a dit :

De nouvelles émission non électro font leur apparition le week end? ils cherchent à faire fuir les auditeurs d'électro? 

Les sondages vont encore être a la ramasse. 

Aurait t'il pas mieux été utile de lancer des thématiques électro? House, hardstyle, trance, lounge, techno?

Quand je vois ces bras cassés aux manettes, je me dis que y'a rien a attendre du broadcast.

Je pensais dire ça un jour mais fun va sûrement descendre sous les 3 points prochainement.

 

De quelles émissions tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean
il y a 5 minutes, fonzy a dit :

De quelles émissions tu parles ?

Des émissions qui apparaissent sur la grille des programmes du week end prochain. Sur le site de fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir l'ajout d'une nouvelle émission : Fun Radio Latino Session dès 17h00 ainsi que le retour de FR Anthologie le samedi soir à 19h00 (conservation tranche vendredi). 

Le dimanche, retour aussi du Fun Radio Latino Session dès 17h00 mais dès 19h00, ajout nouvelle émission : Fun radio Soulful Session

voila les news :)

 
 
Modifié par c2ric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 commentaires ne traduisent pas ce que pensent la majorité.

Le latino fonctionne et il suffit de voir les ventes, les streaming, le problème c'est le latino couplé à de l'électro, ceux qui aiment l'un n'aiment pas l'autre et réciproquement.

Après on disait cela du groove et de la Dance au démarrage de ce concet et pourtant ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, fonzy a dit :

4 commentaires ne traduisent pas ce que pensent la majorité.

Le latino fonctionne et il suffit de voir les ventes, les streaming, le problème c'est le latino couplé à de l'électro, ceux qui aiment l'un n'aiment pas l'autre et réciproquement.

Après on disait cela du groove et de la Dance au démarrage de ce concet et pourtant ça a fonctionné.

Ceux qui aiment l'électro n'aiment pas forcément le latino. c'est justement ce qui fait fuir l'auditeur. Celui qui vient écouter de l'électro, ne veut pas être pollué avec des titres hors format. Fun est bientôt a 3 points. On voit bien que depuis septembre, ça ne marche pas sur Fun.

Fun radio est une radio électro, pas radio espagnola. Non ce qui a fonctionné a l époque c est qu' il y avait max, Arthur , cauet . Mais la musique seule était déjà a la ramasse.

Et a l'époque du groove, on avait pas le choix. Internet en était qu' a ses début. aujourd'hui les gens se barrent écouter mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

Après tout est relatif,  au moins le latino rappelle à Fun l'époque Loca en Espagne ?et puis tout peut changer d'ici l'été , avec les rachèteur potentiel de cette station dans le lot RTL RTL2.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Luc a dit :

Ceux qui aiment l'électro n'aiment pas forcément le latino. c'est justement ce qui fait fuir l'auditeur. Celui qui vient écouter de l'électro, ne veut pas être pollué avec des titres hors format. Fun est bientôt a 3 points. On voit bien que depuis septembre, ça ne marche pas sur Fun.

Fun radio est une radio électro, pas radio espagnola. Non ce qui a fonctionné a l époque c est qu' il y avait max, Arthur , cauet . Mais la musique seule était déjà a la ramasse.

Et a l'époque du groove, on avait pas le choix. Internet en était qu' a ses début. aujourd'hui les gens se barrent écouter mieux ailleurs.

Ceux qui aiment le latino n'aiment pas forcément l'électro. c'est justement ce qui fait fuir l'auditeur. Celui qui vient écouter du latino, ne veut pas être pollué avec des titres hors format. Fun est bientôt a 3 points. On voit bien que depuis septembre, ça ne marche pas sur Fun.

Fun radio n'est pas forcément une radio électro, ce n'est pas "Radio Boom Boom Fête Foraine Sono a Donf sur le parking d'Auchan à Tourcoing". Non ce qui a fonctionné a l'époque c est qu'il y avait max, Arthur , cauet . Mais la musique seule était déjà a la ramasse.

Et a l'époque du groove, on avait pas le choix. Internet en était qu' a ses début. aujourd'hui les gens se barrent écouter mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Luc a dit :

Ceux qui aiment l'électro n'aiment pas forcément le latino. c'est justement ce qui fait fuir l'auditeur. Celui qui vient écouter de l'électro, ne veut pas être pollué avec des titres hors format. Fun est bientôt a 3 points. On voit bien que depuis septembre, ça ne marche pas sur Fun.

Fun radio est une radio électro, pas radio espagnola. Non ce qui a fonctionné a l époque c est qu' il y avait max, Arthur , cauet . Mais la musique seule était déjà a la ramasse.

Et a l'époque du groove, on avait pas le choix. Internet en était qu' a ses début. aujourd'hui les gens se barrent écouter mieux ailleurs.

Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation FUN RADIO est une radio électro.

FUN RADIO est une radio club au sens large du terme depuis de format soul & dance / groove dance et le son dancefloor, la règle en journée était un titre "dance / electro" et un titre "urbain" (groove, R&B, Rap, Latin), ça fait plsu de 15 ans que c'est ainsi... Et non Pitbull ou Black Eyed Peas d'il y a 10 ans même up tempo sont des titres urbains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fonzy a dit :

Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation FUN RADIO est une radio électro.

FUN RADIO est une radio club au sens large du terme depuis de format soul & dance / groove dance et le son dancefloor, la règle en journée était un titre "dance / electro" et un titre "urbain" (groove, R&B, Rap, Latin), ça fait plsu de 15 ans que c'est ainsi... Et non Pitbull ou Black Eyed Peas d'il y a 10 ans même up tempo sont des titres urbains.

Mais ce sont pour les quotas ces musiques nulle. Fun radio était en Espagne avant et sans quotas . il n y avait pas ce genre de sons la bas. Non non pour les titres donnés, ça rentre dans l'électro et plus dans l'urbain sinon Skyrock aurait passé ces titres à l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky
Il y a 2 heures, Invité Luc a dit :

Ceux qui aiment le latino n'aiment pas forcément l'électro. c'est justement ce qui fait fuir l'auditeur. Celui qui vient écouter du latino, ne veut pas être pollué avec des titres hors format. Fun est bientôt a 3 points. On voit bien que depuis septembre, ça ne marche pas sur Fun.

Fun radio n'est pas forcément une radio électro, ce n'est pas "Radio Boom Boom Fête Foraine Sono a Donf sur le parking d'Auchan à Tourcoing". Non ce qui a fonctionné a l'époque c est qu'il y avait max, Arthur , cauet . Mais la musique seule était déjà a la ramasse.

Et a l'époque du groove, on avait pas le choix. Internet en était qu' a ses début. aujourd'hui les gens se barrent écouter mieux ailleurs.

Justement , l'erreur de Fun, c'est de tout mélanger et de satisfaire personne. Vaut mieux se diriger sur un seul style et attirer plus de monde que de s'éparpiller et que les gens écoutent autre choses sur le net. On voit bien les chiffres. ils ne sont pas bon en faisant comme ça. Fun a le pire score depuis la prise en compte des 13 ans et plus dans les sondages.

Fun doit changer tout ça. et la possibilité de se mettre a un format électro pure ne doit pas être écartée.

Latitude l'a fait sur Troyes a une période et ils ont doublé même des radios nationales. Donc le format plaît mais encore faut t'il qu'il ne soit pas pollué par des sons que personne ne veut entendre sur cette radio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky
Il y a 2 heures, fonzy a dit :

Je ne suis pas d'accord avec l'affirmation FUN RADIO est une radio électro.

FUN RADIO est une radio club au sens large du terme depuis de format soul & dance / groove dance et le son dancefloor, la règle en journée était un titre "dance / electro" et un titre "urbain" (groove, R&B, Rap, Latin), ça fait plsu de 15 ans que c'est ainsi... Et non Pitbull ou Black Eyed Peas d'il y a 10 ans même up tempo sont des titres urbains.

Non mais c'est nul ce latino déprimant . partout ou les gens parlent de Fun il y'a des critiques dans ce sens.

Quand tu regarde cette vidéo sur YouTube et que tu regarde les commentaires, t a tout compris.

Les personnes veulent du dancefloor. Des musiques qui donnent la pêche. Pas des trucs qui endorment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Molofun

Massacrer une radio électro, c'est toujours triste . Flaix fm est pas mieux. 2 stations qui vont finir dans tes oubliettes de la radio dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky le vrai
Il y a 3 heures, Invité Luc a dit :

Skyrock aurait passé ces titres à l'époque.

Sky passe Guetta / Sia il est urbain wesh alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loïc
Il y a 18 heures, Invité Funner a dit :

En tout cas le latino ne plait pas aux auditeurs, il n’y a qu’à voir les commentaires sur Facebook

C4AEAC5E-F334-41BF-80D0-D4D7BEAD4BB0.thumb.png.1e792c1bb5e584b10919d5be495345cb.png

C4AEAC5E-F334-41BF-80D0-D4D7BEAD4BB0.png

Sur le post de Timmy Trumpet on voit dn commentaire "le son dancefloor 2015"

C'est donc has been l'edm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky
Il y a 2 heures, Invité Jacky a dit :

Non mais c'est nul ce latino déprimant . partout ou les gens parlent de Fun il y'a des critiques dans ce sens.
 

Quand tu regarde cette vidéo sur YouTube et que tu regarde les commentaires, t a tout compris.

Les personnes veulent du dancefloor. Des musiques qui donnent la pêche. Pas des trucs qui endorment.

 

Je vois plus de commentaires qui demandent les références du son de la vidéo et qui apprécient ce titre que de commentaires négatifs.

Tu as crée combien de comptes pour dire que tu voulais de l’électro « boom boom fête foraine » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Jacky a dit :

Non mais c'est nul ce latino déprimant . partout ou les gens parlent de Fun il y'a des critiques dans ce sens.

Quand tu regarde cette vidéo sur YouTube et que tu regarde les commentaires, t a tout compris.

Les personnes veulent du dancefloor. Des musiques qui donnent la pêche. Pas des trucs qui endorment.

 

Ah ouai en plus c'est  vrai qu'ils en font de la promo pour ce spot c'est dingue j'en n'avait jamais vu pour le slogan "le son dancefloor" 

Et il faut vraiment qu'ils retravaille sur la radio de base de l´electro revenez la dessus pourquoi avoir changer sa fonctionnait super bien le Son dancefloor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai en plus c'est  vrai qu'ils en font de la promo pour ce spot c'est dingue j'en n'avait jamais vu pour le slogan "le son dancefloor" 

Et il faut vraiment qu'ils retravaille sur la radio de base de l´electro revenez la dessus pourquoi avoir changer sa fonctionnait super bien le Son dancefloor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky le vrai
Il y a 4 heures, Invité Jacky a dit :

Je vois plus de commentaires qui demandent les références du son de la vidéo et qui apprécient ce titre que de commentaires négatifs.

Tu as crée combien de comptes pour dire que tu voulais de l’électro « boom boom fête foraine » ?

Car Ça fonctionnait mieux quand c'était le cas. Perso j'écoute d'autres radio sur le net vraiment électro. Donc je m'en tape de Fun. si ils veulent couler, ça les regarde . on a le choix en ip maintenant. Puis y'a sûrement plus de monde aux fête foraines qu' a l'écoute de Fun. on s'endors sur Fun maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky1
Il y a 4 heures, Invité Jacky le vrai a dit :

Sky passe Guetta / Sia il est urbain wesh alors ?

Je te parle de Skyrock a l époque de ces titres électro . a l'époque c était rap et rnb non stop et ils ont pas passé ces titres.

Tu mélange tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky1
Il y a 4 heures, Invité Jacky le vrai a dit :

Piste de danse le latino se danse bye

L'accordéon aussi ça se danse . Fun en passe? bien sûre que non.

Le format dancefloor a toujours été assimilé a l'électro. Fg l utilisait et pas de latino.

Latitude aussi et jamais eu de latino.

Le latino merdo avec des paroles incompréhensibles . c'est la risée du monde de la musique. Heureusement pour moi que les clubs ou bars de nuit n'en passaient pas beaucoup.

Fun en plus n'a aucune webradio latino sur son appli. L'incohérence même.

Hâte de voir les sondages qui arrivent. ça promet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Jacky1 a dit :

Je te parle de Skyrock a l époque de ces titres électro . a l'époque c était rap et rnb non stop et ils ont pas passé ces titres.

Tu mélange tout.

Sky passait David Guetta pour le featuring avec Sia ou avec Snoop Dog ou avec Black Eyes Pead, ce sont des artistes urbaisn. La musique urbaine s'est accélérée pendant 2 / 3 ans avec une collaboration avec des artistes plus EDM, ça a marché et ça s'est tassé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Luc a dit :

Pitbull c'est latino maintenant aussi PITBULL – FARRUKO – EL ALFA – IAMCHINO – OMAR COURTZ – Ten Cuidado

Maintenant Oui mais pas a l'époque. c'est pour ça, je zappe des que y'a des sons qui tapent pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, fonzy a dit :

Sky passait David Guetta pour le featuring avec Sia ou avec Snoop Dog ou avec Black Eyes Pead, ce sont des artistes urbaisn. La musique urbaine s'est accélérée pendant 2 / 3 ans avec une collaboration avec des artistes plus EDM, ça a marché et ça s'est tassé.

 

Ce sont peut être des artistes urbains mais les titres de l époque étaient électro . 

Ça s'est tassé en France Mais heureusement pas dans d'autres pays et ça fait du bien de pouvoir écouter de France, du son de qualité et pas des sons de wesh ou des chico qui poussent des sons incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Logan59 a dit :

Si tu n'aimes pas , n'écoutes pas 

Vous vous comportez comme si ce forum avait le pouvoir de changer la grille des programmes....

Peut être que Fun consulte ce forum. Donc peut être. Si partout il y'a des critiques et que les sondages sont pas bons, ils vont bien changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Logan59 a dit :

Si tu n'aimes pas , n'écoutes pas 

Vous vous comportez comme si ce forum avait le pouvoir de changer la grille des programmes....

Salut, pour ma part j'écoute car j'aime tout de même cette radio je me rappelle des sons a l'époque quelle diffusait mais le latino n'est pas fait pour cette radio il faut revenir dans l'électro de base c'était sa cette station c'est tout, c'est dommage ils perdent des auditeurs après peut être qu'il y a des nouveau pour la nouveauté du "latino" mais bon les sondages nous montre la réalité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 3 heures, Logan59 a dit :

Oui avec des "si" et une imagination débordante ...

 

Avec des si on peut mettre Paris en bouteille et je pense que staff a d'autres chats à fouetter plutôt que de lorgner les 3 points et les antilatino de radioactu,  certains prennent leurs fantasmes pour une réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Savoyard

En attendant Vicetone - No Rest, passe sur Fun Belgique et pas sur Fun France, Pourquoi toujours un train de retard en france? Peut être pour ca que les gens n'écoutent plus? Je dis ca, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Savoyard a dit :

En attendant Vicetone - No Rest, passe sur Fun Belgique et pas sur Fun France, Pourquoi toujours un train de retard en france? Peut être pour ca que les gens n'écoutent plus? Je dis ca, je dis rien.

Bonjour, ah oui il y a le new Vicetone et sa ne passe même pas encore sur Fun c'est pas normal en plus ils disent que c'est la radio electro je commence à en douter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore le débat du latino sur fun, il suffisait d'aller dans les boîtes avant cette saloperie de covid, qui au passage est en train de tuer les discothèques. Du latino il y en avait, des soirées à thèmes latino aussi, et ça attirait pas mal de monde, même voir plus. Je trouve que c'était plus facile pour serrer, plus posé pour les rencontres. Pas étonnant que fun radio ai pris ce virage. Les gros dj producteurs s'y mettent aussi David guetta, Dimitri vegas like Mike, dj snake, Steve aoki,... Les machines de guerre très commerciales comme les Black Eyed Peas ont sorti leur dernier album avec que du latino, et ça marche de ouf pour eux. Regardez aussi les featuring des chanteurs latino, ont les a peut être entendu qu'une fois sur ce registre, et le résultat est pas mal (souvent ce sont des rajouts de voix bien après la sortie du son initiale), je pense à Beyonce, Katy perry, the weeknd, sia, doja cat, nicki minaj, Justin bieber,...

Par contre ce qui me déplaît encore fortement sur fun, c'est qu'il y a encore trop de sons urbains français, peut être moins depuis le latino, car ils ont trouvé tout de même des chanteurs français latino pour être dans ces putains de quota du csa. Donc s'il vous plaît attaquer plutôt fun radio sur l'urbain avant le latino. 

Quant à la programmation il faut dans 4 musiques à suivre :  2 sons électro/dance, 1 latino, et 1 gold. Ça serait géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous donne pas tord mais bon le latino on s'en passe quoi quand on n'aime pas c'est comme sa c'est normal qu'il y ai des critiques les gens entendaient plus de son dancefloor avant le new slogan et la forcément le latino c'est décevant pour cette radio qui est a la base électro alors oui il y a encore se son la à l'antenne mais moi je trouve beaucoup moins il y a déjà trop d'artistes urbain effectivement et ça casse la tête vraiment comme Gims Dadju et j'en passe pour ceux la il y a d'autres radio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacky le vrai du faux
Il y a 7 heures, Alex25 a dit :

cette radio qui est a la base électro

Les temps changent faut s'y faire

Skyrock était pas urbain au depart

Virgin Pop Rock Electro y a plus de Rock depuis longtemps

Contact est devenue une NRJ Bis

Latitude c'est urbain électro latino maintenant

Fun Belgique passe également beaucoup d'urbain et ça bien longtemps avant Fun France

Et je vous rappelle pour ceux qui ont la memoire courte qu'il y a quelques années de ça y avait DJ Assad avec son Royal Mix sur Fun, melangeant les titres dance avec de l'urbain et latino également

Il y avait également Dario avec Radio New York qui sortait régulièrement des sons R&B 

Et c'était bien dans le claim "le son dancefloor"

Et que dire de la periode Groove & Dance

Fun n'a jamais été électro à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean
Il y a 4 heures, Invité Jacky le vrai du faux a dit :

Les temps changent faut s'y faire

Skyrock était pas urbain au depart

Virgin Pop Rock Electro y a plus de Rock depuis longtemps

Contact est devenue une NRJ Bis

Latitude c'est urbain électro latino maintenant

Fun Belgique passe également beaucoup d'urbain et ça bien longtemps avant Fun France

Et je vous rappelle pour ceux qui ont la memoire courte qu'il y a quelques années de ça y avait DJ Assad avec son Royal Mix sur Fun, melangeant les titres dance avec de l'urbain et latino également

Il y avait également Dario avec Radio New York qui sortait régulièrement des sons R&B 

Et c'était bien dans le claim "le son dancefloor"

Et que dire de la periode Groove & Dance

Fun n'a jamais été électro à 100%

Fun a été 75%électro déjà. Et non Latitude est électro rnb et pas latino.

Quand on regarde toute les audiences de ces radios, toutes ont baissé depuis leur période dance.

Latitude était à 7 points et aujourd'hui, ils sont dans les choux.

Contact pareil.

Virgin, c'est la cata également.

Dj assad c'était quand même plus rythmé et il n'y avait pas 6 heures de diffusions de ce genre très nul.

Clairement les sondages vont être encore mauvais. En dessous 3 points??

Fun anthologie sauve les meubles mais jusqu'à quand!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
Le 14/03/2021 à 13:08, Invité Jean a dit :

Et non Latitude est électro rnb et pas latino.

Karol G passe sur Latitude ... tu ne sais même pas ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ElSonidoDancefloor a dit :

Karol G passe sur Latitude ... tu ne sais même pas ce que tu dis

Et ca en fait un format latino? Un seul titre? Pour avoir un format dans un style, faut passer au moins un tiers ou lamoitié de ce style en playlist.

La locale vers chez moi passe aussi ce titre mais elle se revendique pas latino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inconnu456

Quand même tres mal ordonné fun. Sur leur site quand on clic sur artistes, aucun est latino, on devrait avoir ceux la dans la playlist. On sens un malaise ds cette radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChoppeLeCovidBreton45Lorie
Le 16/03/2021 à 19:35, Invité Luc a dit :

Et ca en fait un format latino? Un seul titre? Pour avoir un format dans un style, faut passer au moins un tiers ou lamoitié de ce style en playlist.

La locale vers chez moi passe aussi ce titre mais elle se revendique pas latino.

oui car y a du latino en playlist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup se plaignent ici alors que personnellement, je trouve que c'est la meilleure programmation de l'histoire de Fun Radio (en tout cas, depuis que j'écoute cette radio).

Je ne l'écoutais plus, mais maintenant j'ai remarqué qu'elle repassait des classiques électro des années 2010 notamment. La nuit, c'est vraiment super, d'autant plus qu'elle profite qu'il n'y ait pas les quotas pour ne pas diffuser de chansons françaises ! Le latino est juste en trop, c'est dommage.

Modifié par Waylon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...