Aller au contenu
Invité Marseillais

Delaveau étoffe son équipe à Star Marseille

Messages recommandés

Pathétique ....

PS : je ne travaille pas à Star , je n'écoute pas cette radio et je m'en ?

Mais est-ce nécessaire de le préciser.

A votre place au lieu de passer mon temps à libérer ma frustration sur un forum je les appellerai en leur disant :

Je suis un fan inconditionnel de votre radio ( si c'est pas le cas  eh bien changez de radio ) et je souhaite vous faire part de quelques problèmes...

Pour vous aider voici un numéro de téléphone :04 91 55 57 07

j'ai trouvé ce numéro sur internet , à priori celui de Marseille.

Si votre frustration  persiste changez de radio.

Modifié par Roskau

Invité PARLAMON

Salut Ami MAXXIMUM !

Il faut croire que les sous fifres des dirigeants STAR sont surtout dépassés vu l’ampleur des faits.

Et à court d’arguments.

Et ce qui les gêne aussi, c’est que ça se sait plus ouvertement.

Et peut-être aussi chez les chanteurs en concert STAR si j’ai bien suivi…

Nous sommes majoritaires, et eux n’ont toujours rien compris : les pauvres.

Bonjour les gens,

Vous êtes Roskau P. Coltrane, ou Star for ever ?

Faudrait savoir !

J'espère que vous êtes plus intelligent que le shérif de la série.

En tout cas, vous ne faites peur à personne.

Pour info :

- Le numéro que vous mentionnez n'est pas l'approprié.

- Allez, c'est cadeau : je ressors mes cours de fac rien que pour vous.

Suivant votre âge (mental ?), la frustration se traduira généralement par des cris, des pleurs, des tentatives de taper ou mordre.

Mais cela peut aller jusqu'à des crises de colère incontrôlables à se rouler par terre.

Un peu comme à la lecture de sondages après sondages.

Je me sens déjà mieux grâce à vous, et vais prendre mes médocs.

Encore un peu de TOPDESTUBES ?

Bonjour chez vous !

Bonjour les gens,

Petite précision :

Je me refuse à continuer de suggérer à chaque fois tel ou tel point.

Au passage, la part de latino semble avoir (heureusement) diminué dans la prog.

Le consulting gratuit, très peu pour moi.

Quand on sait combien c'est rémunéré.

Monsieur Delaveau et d'autres ont leur poste hierarchique pour cela.

Je leur souhaite à toutes et tous de le garder.

Il y a des faits, rien que des faits.

Maintenant, si on ne pose pas de vrais remèdes, quand il y a de vrais problèmes...

Je n'y suis pour rien.

Au fait, si quelqu'un a une vidéo avec les remerciements de Christophe Maé, lors du concert Radio STAR, nous sommes preneurs ici.

Je ne l'ai pas trouvée sur le site internet de Radio STAR.

Etonnant non ?

Il y a longtemps eu en 1ère page du journal Le Figaro, la maxime suivante : "Les commentaires sont libres, les faits sont sacrés."

Bonjour chez vous.

Invité Otravez

En tout cas le respect des quotas a bien baissé..il n'y a quasiment pas de titres français.

A Nice en ce moment c'est le même programme qu'en DAB, car le mec qui squatte le 92.4 avec son zara qui tourne H24 et sa prog bordélique attend qu'Orange mette la fibre..ça devait être lundi mais c'est toujours pas le cas donc il y a le programme fait depuis Marseille. Bin oui car un jour sur deux c'était le squatteur ou le programme de Marseille donc c'était pas très sérieux hein?

Invité CRICRI DE CHACHA

Il est parfaitement inutile de faire du consulting pour des gens qui ne font rien et se contentent du minimum.

Ce qui est malheureux, c'est que le csa , censé reguler la bande FM est dans l'incapacité d'autoriser de nouveaux projets dans la zone.

N'a-t'il pas pour mission de veiller à laisser des ressources vacantes pour les programmes de proximités ?

Où sont ces ressources qui vont toujours aux radios nationales ?

Il y a 18 heures, Invité Otravez a dit :

En tout cas le respect des quotas a bien baissé..il n'y a quasiment pas de titres français.

A Nice en ce moment c'est le même programme qu'en DAB, car le mec qui squatte le 92.4 avec son zara qui tourne H24 et sa prog bordélique attend qu'Orange mette la fibre..ça devait être lundi mais c'est toujours pas le cas donc il y a le programme fait depuis Marseille. Bin oui car un jour sur deux c'était le squatteur ou le programme de Marseille donc c'était pas très sérieux hein?

Il y a 14 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Il est parfaitement inutile de faire du consulting pour des gens qui ne font rien et se contentent du minimum.

Ce qui est malheureux, c'est que le csa , censé reguler la bande FM est dans l'incapacité d'autoriser de nouveaux projets dans la zone.

N'a-t'il pas pour mission de veiller à laisser des ressources vacantes pour les programmes de proximités ?

Où sont ces ressources qui vont toujours aux radios nationales ?

Bonjour les gens,

BONJOUR à vous 2,

Attention, car vous risquez vous aussi de vous faire traiter de souffrir de frustration.

Déjà que nous sommes plein de mauvaise fois, n'étant pas professionnels.

Faudrait pas pousser !

Restons à notre place, non mais !

Tant pis pour les agacés.

Et vive RADIO ACTU !

Ne leur en déplaise.

Ils n'ont vraiment rien compris, et gâchent notre paysage radio.

La première fois que j'ai eu ce ressenti, c'était en étant dans les locaux de MAXXIMUM le soir de la dernière.

Avec les prémices en France d'une sacrée belle bande FM, peinte à ... la musique fraîche puis aux quotas.

Nous connaissons la suite.

C'est ainsi, c'est dommage.

Bonjour chez vous.

Invité Sud

Si vous saviez à quel point vous êtes épuisant avec Radio Star. Ils ne doivent probablement pas lire vos commentaires ici. Si vous n'êtes pas contents, écoutez autre chose, point !
Et stop avec "Bonjour chez vous", j'en peux plus.
Merci.

Invité StarForEver
Il y a 2 heures, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

BONJOUR à vous 2,

Attention, car vous risquez vous aussi de vous faire traiter de souffrir de frustration.

Déjà que nous sommes plein de mauvaise fois, n'étant pas professionnels.

Faudrait pas pousser !

Restons à notre place, non mais !

Tant pis pour les agacés.

Et vive RADIO ACTU !

Ne leur en déplaise.

Ils n'ont vraiment rien compris, et gâchent notre paysage radio.

La première fois que j'ai eu ce ressenti, c'était en étant dans les locaux de MAXXIMUM le soir de la dernière.

Avec les prémices en France d'une sacrée belle bande FM, peinte à ... la musique fraîche puis aux quotas.

Nous connaissons la suite.

C'est ainsi, c'est dommage.

Bonjour chez vous.

Et c'est reparti, qui a remis 2 Euros dans le nourrain ?

Caliméro 83 et sa bande le énième retour pour rabâcher toujours la même chose !!!

Heureusement que tu n'est pas programmateur toi, ça tournerait en boucle :)

Ne pourrais-tu pas au moins changer de cible, juste un peu. Jérôme a mal aux côtes tellement il rit avec ton post :)

Il y a 3 heures, Invité Sud a dit :

Si vous saviez à quel point vous êtes épuisant avec Radio Star. Ils ne doivent probablement pas lire vos commentaires ici. Si vous n'êtes pas contents, écoutez autre chose, point !
Merci.

Il vous suffit de ne pas me lire ma poule

Au revoir chez vous.

Il y a 3 heures, Invité StarForEver a dit :

Et c'est reparti, qui a remis 2 Euros dans le nourrain ?

Caliméro 83 et sa bande le énième retour pour rabâcher toujours la même chose !!!

Heureusement que tu n'est pas programmateur toi, ça tournerait en boucle :)

Ne pourrais-tu pas au moins changer de cible, juste un peu. Jérôme a mal aux côtes tellement il rit avec ton post :)

Bonjour les gens,

c’est vraiment trop injuste.

Je préfère ma bande et mon compteur de vues, où il y a nettement plus d’audience que chez …

Je suis rassuré d’apprendre que Jérôme sait rire, et qu’il a mal aux côtes.

Et non ailleurs.

Je ne savais pas qu’il était programmateur, quand on constate la playlist de STAR.

LA BISE A STAR FOR NEVER

Bonsoir chez vous.

Un dernier truc, que pensez-vous de ce qu’aurait dit Christophe Maé en fin du concert STAR ?
Et qu’en pense Jérôme ?

Ne me dites pas que cela ne l’a pas fait rire ?

Et surtout, ne changez rien !

Bonsoir chez vous !

Invité PARLAMON

On s’arrache

car on s’empoisonne

Avec Radio STAR

Qui nous illusionne

Oua ha ha ha ha

MAXXIMUM83 on t’adore.

Invité StarForEver
il y a une heure, MAXXIMUM83 a dit :

Un dernier truc, que pensez-vous de ce qu’aurait dit Christophe Maé en fin du concert STAR ?
Et qu’en pense Jérôme ?

Ne me dites pas que cela ne l’a pas fait rire ?

Et surtout, ne changez rien !

Bonsoir chez vous !

Ta vie doit être bien triste pour n'avoir que cela à faire !!!

Le mec n'a jamais rien fait en radio et ça veut donner des conseils, enfin conseils, plutôt dénigrer à longueur de journée !!! Ou alors montre nous tes exploits !!! Ah Ah Jérôme rigole encore grâce à toi, merci !!!

Je te laisse continuer à te paluch... devant ton compteur, si cela te fait du bien...

Et par pitié change de pseudo, prendre le nom d'une radio mythique quand on voit ton degré d'aigreur, ça ne le fait pas.

Tes propos, Star s'en fou ou alors rachète le bébé et fais-en ton jouet mais par pitié, change de disque mec. 

Et que tu le veuilles ou non, je ne travaille pas là-bas et ne suis n'y du coin.

Bonsoir chez toi !!!

Il y a 14 heures, Invité StarForEver a dit :

Ta vie doit être bien triste pour n'avoir que cela à faire !!!

Le mec n'a jamais rien fait en radio et ça veut donner des conseils, enfin conseils, plutôt dénigrer à longueur de journée !!! Ou alors montre nous tes exploits !!! Ah Ah Jérôme rigole encore grâce à toi, merci !!!

Je te laisse continuer à te paluch... devant ton compteur, si cela te fait du bien...

Et par pitié change de pseudo, prendre le nom d'une radio mythique quand on voit ton degré d'aigreur, ça ne le fait pas.

Tes propos, Star s'en fou ou alors rachète le bébé et fais-en ton jouet mais par pitié, change de disque mec. 

Et que tu le veuilles ou non, je ne travaille pas là-bas et ne suis n'y du coin.

Bonsoir chez toi !!!

•  
  •  
  Le 24/08/2021 à 21:46, Invité PlanDeCampagne a dit :

Vous êtes d’une arrogance pathétique (Vous et tous les petits nerveux qui se croient tout puissant derrière internet lol). Vous pourrissez notre forum depuis 2010 avec ce types de réflexions debiles sans aucun intérêt.

Comme toujours, c’est votre orgueil qui compte à l’instar de El rom, Tom et Prunel qui ont influé cette tendance ici. Quand Arnold de fun s’est exprimé en son nom il y a un an, cela les as calmé heureusement. Mais évidemment, d’autres prennent le relais.

Et comme malheureusement, les gestionnaires de radioactu ont (heureusement! On les comprends!) autre chose à faire que de trier des débiles toute la journée, vous êtes là. Il n’y avait pas ce genre d’excès poussif à l’époque de Thibault, pour ceux qui se rappelle.

Comme ci des propriétaires de radios vous devaient une quelconque justification sur leurs activités de loisirs. Vous avez une enclume dans la tête et vous refusez d’accepter que d’autres en savent plus que vous. Qu’est ce que vous faites mis à part critiquer ou distribuer des bonnes notes selon vos goûts personnels qui n’intéressent que votre entre soit primaire: Rien. Vous faites du vent sur NOTRE forum. Sans compter les manipulateurs.

Vous instaurez un climat nauséabond en fesant des attaques personnelles sur des gens que vous ne connaissez pas en récupérant des infos du net, tel des charognards. Vous êtes à l’opposé de notre passion de la radio. Juger tout est n’importe quoi sans justifier d’aucune compétence, votre place n’est pas ici mais sur tweeter!

Vous êtes juste des raleurs jaloux aigris ignorants. Passez votre chemin et lâchez nous la grappe. Merci!

Régis on t’a encore reconnu.

Quand tu t’endors avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec le doigt qui pue.

Bizarre, très bizarre cette façon plus que similaire de s'exprimer entre PlanDeCampagne, Roskau et Star for Never ...

Et dire que c'est moi le frustré !

Ne me dîtes pas que c'est la même personne ?!?

Comme en politique on évite ainsi de répondre aux vrais problèmes soulevés.

Peut-être à court d'argument ?

Au fait, à quand une interview live de Christophe Maé dans les studios de MARIT... euh ... Radio STAR ?

Bien évidemment, toujours aucune réponse à ce qu'il a peut-être dit en fin du concert STAR.

Alors, info ou intox ?
Bisous ma poule.

It's STAR or never ....

Modifié par MAXXIMUM83

Bonjour les gens,

Le stagiaire à M40 va mieux.

Il est maintenant un coq sur son tas de fumier.

A chacun sa vision et amour de la radio.

S’il préfère ou cautionne la daube, c’est son droit.

Offrons lui une pince à épiler et un essuie-glaces pour ses éventuelles tentatives de plaisir solitaire (c’est le mot!) devant son ordi.

Envoyez vos dons au 71414

Le pauvre.

Bonjour chez vous.

Invité PARLAMON

Pour Régis, Jérome et Thierry,

Espérant qu'ils se recon étron :

Est-ce que tu viens pour les vacances ?

OUA- HA - HA- HA - HA !!!

Ils n'ont vraiment pas de rate.

Et ça commence à se savoir bien au delà de Radio Actu.

A moins que Christophe Maé soit de mèche, c'est ça ?

A la demande générale, un petit lien de morceaux de vidéos du STAR LIVE du 1er OCTOBRE.

Géré, mis en ligne par la régie pub CI MEDIA sur YouTube.

La preuve, à moins qu'ils retirent ce qu'ils ont mis en ligne : 

Je prends le pari qu'ils savent à STAR ce qui a vraiment été dit ou pas par Monsieur Christophe Maé.

Curieusement ils ne s'en vantent pas.

Et c'est bien pour ça qu'ils bombardent notre Ami MAXXIMUM83.

S'il diffamait, ils ne se seraient pas gêné de bien le faire savoir depuis longtemps: eh oui !

Quand on commence à gêner, ils vous éclabousent ainsi.

Alors qu'il leur suffit une fois pour toute :

- De juste publier la vidéo intégrale des remerciements de Christophe Maé, ou à défaut un communiqué avec démenti éventuel.                                       

A l'impossible, nul n'est tenu.

Il ne leur reste plus qu'à faire enfin l'impossible pour eux : faire de la Radio, avec un tant soit peu de respect durable des auditeurs.

S'ils sont vraiment pro, et qu'ils répondent de la sorte, c'est qu'ils n'ont pas grand chose d'intelligent à répondre.

Et ils ne sont pas habitués à ce qu'on leur tienne tête.

C'est peut-être de ce côté que les faits donnent raison à MAXXIMUM83.

Et ça, ils n'aiment pas.

Mais alors pas du tout apparement.

Si ça peut rassurer la STAR team, il y a un POLE EMPLOI à Chateau Gombert.

On ne sait jamais !

Bonjour les gens,

Salut PARLAMON !

Je ne connaissais pas cette vidéo.

Ils nous n'y montrent pas les remerciements de Christophe Maé.

Caliméro trouve ça vraiment trop injuste.

Remarquez, ça aurait été sympa, mais ça la foutant mal une énième fois.

C'est MARITIMA et FRANCE BLEUE qui remercient STAR.

CHAPEAU LES PROS.

Je reconnais ne pas pouvoir faire face à autant de talent.

Au fait, à quand un tube de vaseline à gagner au STAR CASH ?

Vous avez tout utilisé ?

Bonjour chez vous. 

Invité match a but CARITATIF
Bonjour Radio Star, vous n'avez pas honte d’offrir des invitations gratuites pour ce match a but CARITATIF ? du coup, les personnes qui gagnent ne payeront pas leur places et donc ce sera de l'argent en moins dans la caisse !!! Vous auriez mieux fait d'acheter des places avec l'argent des publicités "interminables" qui passent toute la journée sur votre radio et ensuite offrir les places achetés plutôt que d'offrir des invitations que vous avez eu GRATUITEMENT !!!!

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 4 heures, Invité match a but CARITATIF a dit :
Bonjour Radio Star, vous n'avez pas honte d’offrir des invitations gratuites pour ce match a but CARITATIF ? du coup, les personnes qui gagnent ne payeront pas leur places et donc ce sera de l'argent en moins dans la caisse !!! Vous auriez mieux fait d'acheter des places avec l'argent des publicités "interminables" qui passent toute la journée sur votre radio et ensuite offrir les places achetés plutôt que d'offrir des invitations que vous avez eu GRATUITEMENT !!!!

Dejà, il serait urgent de revoir la copie du nom de la radio : radio "star", ca fait completement depassé.

Ca fait un bail qu'il n'y a plus de stars; à moins de sponsoriser la radio par tele star !

Mais dans ce cas, il faut accepter le risque que les auditeurs aient une mauvaise image; comme dirait l'autre, à force de passer des tares, ca commence à sentir le sapin.

Avec ou sans tête de veau !

Le 07/10/2021 à 16:35, Invité Otravez a dit :

Depuis hier il y a de nouveau Star/Pure sur le 92.4 alors que depuis samedi dernier il y avait le flux du 92.3 plus les pubs du GIE à H+15 et H+45. Le disque de secours qui commence par Karol G "tusa" déboulait à tout moment. Sur le DAB+ quand le journaliste parle il y a de l'écho.

Invité Stefou

Ça suffit les critiques concernant la grande radio du sud ! Si vous n'êtes pas satisfait de radio star, libre à vous de créer et de faire mieux ou tout simplement de changer de fréquence, c'est obsession sans déc ! 

Il est vraiment temps d'arrêter ce sujet sur radio actu. 

Fin du débat. 

Il y a 19 heures, Invité match a but CARITATIF a dit :

Bonjour les gens,

Que dire en pareil cas, si avéré ?

Après se foutre des auditeurs, c’est au tour de la charité.

C’est pas eux l’hôpital !

Comme disait l’ami artiste Jacques Martin :

« C’est Dimanche,alors Bon Dimanche, sous vos applaudissements. »

Le 08/10/2021 à 13:22, Invité Sud a dit :

Merci.

Et si vous en avez marre de passer par ce sujet….

Ben lisez autre chose.

Moi et pas mal d’autres, c’est de la daube qu’on nous impose, et des louanges défendant votre manitou.

Bonjour chez vous.

La Grande Radio du Sud ?

J’aurais dit de l’univers.

Un peu de respect quant même, faut pas pousser !

Les autres radios passent toutes la même chose.

Invité Ridicule
Le 07/10/2021 à 10:31, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Petite précision :

Je me refuse à continuer de suggérer à chaque fois tel ou tel point.

Au passage, la part de latino semble avoir (heureusement) diminué dans la prog.

Le consulting gratuit, très peu pour moi.

Quand on sait combien c'est rémunéré.

Monsieur Delaveau et d'autres ont leur poste hierarchique pour cela.

Je leur souhaite à toutes et tous de le garder.

Il y a des faits, rien que des faits.

Maintenant, si on ne pose pas de vrais remèdes, quand il y a de vrais problèmes...

Je n'y suis pour rien.

Au fait, si quelqu'un a une vidéo avec les remerciements de Christophe Maé, lors du concert Radio STAR, nous sommes preneurs ici.

Je ne l'ai pas trouvée sur le site internet de Radio STAR.

Etonnant non ?

Il y a longtemps eu en 1ère page du journal Le Figaro, la maxime suivante : "Les commentaires sont libres, les faits sont sacrés."

Bonjour chez vous.

Consultant gratuit sur le site de radioactu

MDR LOL 

Le 31/07/2021 à 11:24, Invité supernintendo a dit :

Bon week end en ce début Aout et  sur radio star avec le top des tubes  :  Rihanna Disturbia  

Jamais vu un bug aussi long à corrigé  !!! 

Sur le DAB+ le rt de Mistral FM a planté sur Nichelback "how you remind me" pendant 3 mois...

Le 10/10/2021 à 20:56, Invité Ridicule a dit :

Consultant gratuit sur le site de radioactu

MDR LOL 

Bonjour les gens,

Le ridicule ne tue pas et se renouvelle plus que jamais à STAR.

Il y en a même qui les défendent, à défaut de reconnaître ne serait-ce qu’une pincée de leurs bourdes.

Le consultant gratuit, c’était quand nous faisions des suggestions ou bien remontions ce qui buguait.

Ils ont des gens chez eux et ailleurs dont c’est pourtant le boulot.

Et surtout ne changez rien, vraiment, puisque la mauvaise fois comme l’incompétence semblent ridiculement de mon côté ma poule.

Invité Ridicule
Il y a 1 heure, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Il y en a même qui les défendent, à défaut de reconnaître ne serait-ce qu’une pincée de leurs bourdes.

Le consultant gratuit, c’était quand nous faisions des suggestions ou bien remontions ce qui buguait.

Et surtout ne changez rien, vraiment, puisque la mauvaise fois comme l’incompétence semblent ridiculement de mon côté ma poule.

Envoyez votre CV
Mais votre réputation de consultant des années 80 n'est plus à faire. Vous ne devriez pas avoir de difficultés pour vous trouver une petite A en montagne ou un flux Spotify pour exercer.

Invité Trop fort
Il y a 1 heure, MAXXIMUM83 a dit :

Bonjour les gens,

Consultant sur le site radioactu

hahahahahahah 

Invité fan2FM

Bonjour à tous ! 

Et toujours ses longues heures de silence cumulées au quotidien (heures du morning en plus..) avec le disque de secours qui redémarre de temps à autre (incluant des jingles de 2018/2019..aucune cohérence avec le nouveau star de mr Delaveau !) sur les fréquences du 04. 

Ah excusez moi, nous n'avons pas d'oreilles dans nos montagnes ;)

Il y a 7 heures, Invité Ridicule a dit :

Envoyez votre CV
Mais votre réputation de consultant des années 80 n'est plus à faire. Vous ne devriez pas avoir de difficultés pour vous trouver une petite A en montagne ou un flux Spotify pour exercer.

Bonsoir les gens,

Les gens en montagne apprécieront votre mépris gratuit.

Il y a une radio A moteur du côté de Plan de Cuques.

Je n’ose piquer la place du Jérôme ou du Garnier vu les performances inégalées.

Qui font parler plus d’un ici, ne leur en déplaise.

De grands amis à vous (ou connaissances) vu vos propos.

Au fait, toujours aucune opinion de votre part quant à leur gestion.

Allez, juste un effort !

Bonsoir chez vous.

Invité Ridicule
il y a 8 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens,

Allez, juste un effort !

Bonsoir chez vous.

Merci à toi oh grand consultant bénévole de radioactu.

Invité HaHa
il y a 11 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens,

Allez, juste un effort !

Bonsoir chez vous.

La légende raconte qu'il a une plaque d'immatriculation avec 105.9 au dessus de son lit 

Invité Encore
il y a 13 minutes, MAXXIMUM83 a dit :

Bonsoir les gens,

Allez, juste un effort !

Bonsoir chez vous.

Mais non un consultant comme toi ? c'est un cadeau pour cette radio

Bonsoir les gens,

N’oubliez pas votre rendez-vous chez le proctologue.

Il est habitué à en voir des comme vous.

Radio Star doit se réveiller

Bonne nuit les petits petits.

Invité De mieux en mieux

De mieux en mieux Radio Star se lance dans les partenariats FANTÔME !!!!

Les pompiers méritent vraiment mieux qu'une pareille radio FANTÔME (elle aussi) il'y a bien le logo Radio Star en bas de l'affiche et c'est bien un événement partenaire, mais sur le Facebook Radio Star qui compte + de 100.000 abonnés, on préfère poster des histoires  inintéressantes de Potimarron qui a la taille du cerveau que de donner un coup de pouce à ce beau salon des pompiers !! c'est pourtant simple de mettre un post Facebook, meme de 4 lignes pour informer GRATUITEMENT  les 100.000 abonnés Facebook non ????

ben Non c'est mieux de poster de conneries !!!!

ALLEZ !!!! VIREZ MOI TOUT LE MONDE ET LES WEBMASTERS EN PREMIER !!!

Capture.JPG

affiche_cnspf2021.jpg

Capture.JPG

affiche_cnspf2021.jpg

Invité PARLAMON

Eh oui, que voulez-vous, le Jérôme a dit : "On a toujours besoin de petits pois chez soi."

Des petits poids plutôt, déjà qu'ils ont pris un sacré melon.

La devise des pompiers, "sauver ou périr", est chez pros de mauvaise : Radio Star, et périr.

De plus en plus affligeants, les pauvres.

Heureux les simples d'esprit.

Invité PARLAMON

Mon message a mal passé :

La devise des pompiers, "Sauver ou périr", est chez ces tout petits pros de mauvaise foi : Radio Star, et périr.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement